| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 18:16 | |
| yeaaay Sd powa tu vois uhuhu Il est juste trop classe!!! vivment que tu me l'ammenes que nos sd se tapent sur la gueule XD
nyahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 18:18 | |
| WWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH! Il est tropppp beaaaaaaaaaaaaauuuu! nyyaaah *3* J'adore son histoiiire <3 |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 18:19 | |
| Sympa j'ai hâte d'en savoir plus sur lui ^o^ Va-t-il se rebeller un jour? | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 20:42 | |
| Maintenant que j'y pense il a le même genre de traumatisme que Doryann O.O Sinon oui c'est clair qu'il a une bonne taille de SD - Spoiler:
Une possibilité pour faire un Morgan ? j'aurais du comparer avec Doryann pour voir.
| |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 2 Jan 2008 - 21:00 | |
| j'aime bien sa goule X3 bon, je préfère l'autre make-up mais ça c'est une question de goût. Il fait plus féminin comme ça. Ce monde à l'air bien étrange... (message subliminal : raconte-en plus) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 0:24 | |
| @Nyo : oué, les SD ils ont la classe *3* j'ai bien hâte de le faire rencontrer un de tes beaux gosses c'est clair \o/ @Kiou : merciii ^3^ @Lergahin : that's the question ... ;D @Linciel : ah oui c'est vrai (faudrait que j'en écrive un peu plus sur son père alors :p ) - Spoiler:
J'avoue que ça serait pas mal. Là il a Charlie sur ses genoux et ça passe ... faudrait trouver un SD avec une tête aussi petite que le nanuri pour le mettre sur le corps Fdoll. En plus ça serait pas cher au final :0
@Monigasu : L'autre makeup c'était plus un trip experimental, je préfère garder ce genre de visage pour mes dessins ^^ Tant mieux si Valentine à l'air effeminé alors \o/ (malgré ses gros sourcils x) ) Pour son histoire jsuis en train de me creuser la tête ... j'ai des idées, mais j'attend de voir (vais-je oui ou non acheter un autre SD pour entrer dans son monde à lui ?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 1:31 | |
| Superbe make-up! Tu m'étonnes que tu as eu envie de le garder XD, encore une BJD qui a "décidé qu'elle allait rester". ^^ J'adore l'ambiance de ces photos, douces en apparence mais chargées d'angoisse. _________________ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 3:20 | |
| Mémémémé c'est quoi ce grand traumatisé ?? T^T Il me fait trop de peine ce petit bout il a l'air d'une fragilité incroyable.... En general je trouve que les nanuri 07 on un air assez... "direct", comment dire, bien ancré. Mais celui là est d'une délicatesse... Roh mon dieu il reveille mes intincts maternels !! Boudiou, moi je l'appelle Valentine quand il veut !!! (En plus ca me rappelle des souvenirs meme si ca a aucun rapport... Cow boy Bebop, Faye Valentine, elle aussi une traumatisée de la vie...) Honnetement j'etais dubitative car Charlie et Amaury ont un caractere tellement bien planté, que je me demandais s'il ferait le "poids" face a eux meme... mais tu as reussi a donner son caractere, ses emotions a Valentine en un tour de main, et je suis vraiment bluffée, et toute contente de le decouvrir !! *couvre Valentine de baisers* | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 10:15 | |
| Il est génial, ce Valentine! Clair qu'on a envie de le prendre dans ses bras pour le consoler, il est irrésistible *3* | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 12:31 | |
| @Anne Laure : merciiii ^0^ Quand je pense que je l'avais "maquillé pour la vente" comme Solkee avec Shin xD Et j'adore faire des photos à "double lecture", ça va être un regal avec Valentine ^^ @Tiya : ah ben tu l'aimes bien alors ça va ^^ oui, il est super naïf, donc vulnérable, alala, pauvre chou *rire sadique* ahem, Moi aussi j'adore Faye Valentine, d'ailleurs c'est à cause d'elle que j'adore ce prénom *3* mais Steve Valentine ça vient du nom d'un acteur que j'aime énormement. Par contre Valentine ne rencontrera surement jamais Charlie ni AMaury car il ne vit pas du tout dans le même monde qu'eux ^0^ *patapé* @Pich : merci hey t'as entendu Val, t'es irrésistible, carrement ! 8D | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 13:45 | |
| Quelle triste histoire... Il est vraiment magnifique de toute façon venant de toi pas étonnant qu'il soit aussi beau =) | |
|
| |
Shyn Fir
Nombre de messages : 467 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 14:30 | |
| Huuuu, très intéressant, tout ça. Ce pays a l'air d'une contrée où il fait bon vivre J'aime beaucoup cette custo, Valentine fait très "personnage tragique qui semble toujours garder le sourire et c'est ça qui fait chouiner". Juste une question (qui a peut-être sa réponse dans le premier post, pas taper si j'ai mal lu >__<) : est-ce que c'est un perso que tu as en tête depuis longtemps ou qui est venu en regardant le moule ? | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 15:10 | |
| .An => Vi je m'en doutais qu'ils n'appartenaient pas au meme monde, mais comme j'etais pas sure j'ai préféré attendre des precisions. Raaaah sadique, ce boud'chou est tellement innocent que ca me fait mal au coeur ;O; Si tu lui fais trop de mal je, je, j'appelle la SPB et je l'accueille chez moi hein !! ;O; | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 16:33 | |
| @[IchigØ] : *mega hug* merciiii @Shyn Fir : Et oué, c'est egalement un pays où il fait bon être une adulte collectionneuses de poupées... :p Alors pour répondre à ta question, Valentine s'est imposé après que je l'ai remakeupé, je n'avais jamais créé d'histoire pour cette ptite tête de Nanuri avant (d'ailleurs il aurait du incarner Robert Smith si j'avais suivi mes premier voeux xD) @Tiya : Je pensais les faire vivre ensemble mais j'avais peur qu'Amaury ne victimise trop mon Valentine, puis il y avait le problème des oreilles et des dents ! ^_^" Mais non, jvais pas martyriser ce pauvre Valentine, promis, au contraire, je pense même lui acheter un mec ... enfin je sais pas encore avec quels sous mais bon | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 3 Jan 2008 - 23:53 | |
| Ah mon Dieu, toi aussi tu es fan de Steve Valentine? *Nigeeeel!!* Les photos sont très réussies, elle vont très bien avec les petits textes que tu as semé^^ tout ça a un aspect mélancolique qui va bien avec la fragilité de ton personnage^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|