| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 2:12 | |
| @Tiya : kikinesque x3 huhu oui la wig lui va bien, dommage que ça soit trop grand... mais de toute façon jvais compenser le manque de crane de la petiote en la tartinant de silicone derrière è_é ça fera tenir les wig et elle pourra enfin avoir des cheveux -_- (ça fait juste la 4eme wig que j'achète pour elle... >.>) @Lulu : merci ^^ la robe, c'est du bricolage pour le moment, il manque les pressions, des coutures etc. mais c'est déjà super, je suis admirative des gens qui savent coudre (merci maman) | |
|
| |
E.Kath
Nombre de messages : 285 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 2:16 | |
| Elle est complètement décalée j'adore sont style, à la fois flippant et super chouquette | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 10:02 | |
| - .An a écrit:
- Mais pourquoi un bisou ? *attrape Valentine* Allez mon grand, on te demande là
euh parce que ? *kisouille quand même* nan mais il est trop craquant *3* j'aime sa petite tête bizarre et ses yeux bizarre avec sa wig bizarre et*part* *retour* Sa wig est trop grande mais pourquoi ? tu peux faire un petit point de couture pour un peu la réduire ^__^ elle lui va bien je trouve <3 avec la frange longue ça le fait ! | |
|
| |
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 10:19 | |
| J'adore Potpourri super mignonne, c'est yeux sont tel un chat dans la nuit... Elle pourrait jouer dans The Grudge, aurait-elle le premier rôle? Allez d'autres photos! xD | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 11:29 | |
| Wéé, cette wig lui va trop bien, en plus ça se voit pas qu'elle est trop grande ! *tu va garder Eden, heeeiin ?* | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 11:32 | |
| J'adore sa wig et ses yeux *___* !
Elle est bien fringuée cette petite chanceuse :p | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 12:25 | |
| Tutti-Frutti, ça a toujours été mon parfum préféré ! Miam | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 14:25 | |
| Elle est trop mignonne *__* j'aime beaucoup la tenue aussi, bravo à ta maman =D | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 14:55 | |
| Et la j'ai envie de diiiiire
Ring Ring Ring Ring Ring Ring Bananaphooooooone tutulululuuu Ding Dong Ding Dong Ding Dong Ding Bananaphooooooone | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 15:06 | |
| @E.Kath : merci x3 toi aussi tu la trouves "jolizarre" @Gasu : En fait jsuis nulle en couture/bidouillages et j'hésite à massacrer une wig à 25€ pour l'adapter sur sa tête de mutant (elle a quasiment pas de crane) Mais jlui ai acheté une autre wig moins chère, je verrais sur celle là ^^ @Dichawn : oh c'est la première fois qu'on la compare à un chat ! :3 Par contre the Gudge j'ai pas vu, mais c'est pas un film avec des enfants morts ça ? xD @P.Y : nooooon me tente pas toi non plus x3 Ça se voit pas parce que je fais de mon mieux en prenant les photos, mais celle ci aussi lui recouvre totalement les oreilles et laisse dépasser que son visage >.< @DarkGabrielle : oui, sa robe est trop belle \o/ ma mère la fini aujourd'hui normalement :3 donc je mettrais peut-être d'autres photos plus correctes. @Asareg : huhu ^^ et c'est très coloré surtout @[IchigØ] : merci pour elles :] (ma maman et ma poupée :p) @Nyo : nooooon c'est quoi cette chanson ? xD | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 16:48 | |
| bwahahaha, mais moi je la trouve géniale cette chanson xD réécoute là pour bien l'apprécier X) | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 16:53 | |
| +_____+ Je l'aime. Donne-la mouaaaaaa
>_< | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 17:20 | |
| Tu veux la garder, tu veux la garder...
Okay, j'arrête, mais sérieux, elle est trop choupi^^ | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 18:20 | |
| - Nyo a écrit:
- bwahahaha, mais moi je la trouve géniale cette chanson xD
réécoute là pour bien l'apprécier X) Merci c'est trop bien après du droit administratif *_* Moi Eden jla préfèrais avec son makeup d'avant, par contre j'adore sa nouvelle robe même pas finie | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 12 Mai 2008 - 18:56 | |
| @Nyo : non, jveux plus jamais l'écouter XD @Narata : oh, si tu veux ! Contre 150€ @Lea : nooooon !!! merci ^^ @Wayness : mais c'est pas Eden ! C'est juste une Potpourri sans personnage défini avec qui je m'amuse en attendant désesperement qu'elle se vende. Eden, je compte la réincarner (et en total pink, comme avant ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|