| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: [+ LUCY² squat +] Hey you Jeu 19 Juin 2008 - 0:36 | |
| [ CLIC TO LISTEN ]Hey youout there in the cold Getting lonely, getting oldCan you feel me? Hey you, standing in the aislesWith itchy feet and fading smiles Can you feel me?Hey you, dont help them to bury the light Dont give in without a fight. Hey you,out there on your own, Sitting naked by the phoneWould you touch me?Hey you, with you ear against the wall, Waiting for someone to call out, Would you touch me?Hey you, would you help me to carry the stone?Open your heart, Im coming home."But it was only fantasy. The wall was too high, As you can see. No matter how he tried, He could not break free. And the worms ate into his brain."Hey you, out there in the road Always doing what you're told,Can you help me?Hey you, out there beyond the wall, Breaking bottles in the hall, Can you help me?Hey you, don't tell me there's no hope at allTogether we stand,divided we fall. Mackenzie - Roxydoll Lucy @ Piyo Cyprien - Roxydoll Lucy boy @ Piyo Hey you by Pink Floyd | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 1:01 | |
| Les mots me manquent, ça m'a collé des frissons. _________________ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 1:08 | |
| Merci Pour m'expliquer un peu, cette série me trotte en tête depuis une semaine ... j'ai eu le temps de bien réfléchir à comment je voulais faire tout ça. En fait, c'est à cause de la Nouvelle Star. J'étais completement passée à côté de "Hey You" parce que je me focalisais sur un autre morceau de l'album (Comfortably Numb). Pis quand Amandine l'a chanté ben, j'ai explosé interieurement, et après il fallait que je fasse quelque chose, et j'ai choisi les poupées. Je ne pensais pas arriver à faire passer quelque chose, tellement c'est personnel. Mais j'ai eu des retours positifs alors ... >.< | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 1:19 | |
| On peut dire que c'est facile de faire de l'effet avec une chanson aussi sublime et aussi universelle, mais grâce à tes cadrages, à la mise en scène, à la fragilité des poupées tu arrives vraiment à ajouter une facette supplémentaire. (je précise que je ne l'écoutais pas en regardant ta photostory mais je "l'entendais" dans ma tête). _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Jeu 19 Juin 2008 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 1:27 | |
| C'est vrai qu'avec un tel choix de chanson faut réussir à se mettre à la hauteur quoi. Je dis pas que je suis au niveau des Pink Floyd hein, juste que, pour aller avec l'émotion de la chanson il faut produire sa propre émotion, et espérer que ça s'accorde. Enfin tu dis ça très bien ^3^
(oui pareil je l'entend quand je regarde mes photos, d'ailleurs c'est plus parlant, le lien est là pour les personnes ne connaissant pas le morceau, s'il y en a) | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 1:34 | |
| C'est lourd de sens, ça me touche beaucoup...
Quelles émotions véhiculées par tes photos... Quelle fragilité émane de ces petites poupées... Désolée, j'arrive pas à trouver les mots pour en parler, mais je pouvais pas laisser passer une si jolie série sans réagir.
Bravo.
*s'en va dormir, la tête ailleurs* | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 1:37 | |
| moi aussi dodo jsuis ravie que ça te plaise *glomp Gara et l'emmène dans une tanière pour dormir avec elle* | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 2:11 | |
| Cette chanson mords déjà très fort le coeur, mais les photos sont poignantes. Un triste témoignage reconstitué sur de belles images, le tout avec un fond sonore délicieux: que demander de plus ?
Bref, je trouve ça très très très très très beau. Magnifiquement beau, et triste en même temps. | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 9:17 | |
| | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 9:24 | |
| *bah tiens, je voulais faire une série sur cette chanson avec mes deux folles ^^" tant pis :p *
Très joli, vraiment ^^ | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 9:36 | |
| @.An : comme je te parle sur msn je commente presque plus. Mais bon comme tu sais je me répète pas X3 @morrigan : fais le je pense vraiment pas que .An t'en voudra (sauf si tu le fais mieux qu'elle peut être XD) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 10:11 | |
| Bah non, ça serait du réchauffé Et puis j'ai pas envie qu'on croie que je veux lui faire concurrence, c'est très bien ce qu'elle a fait, et très bien comme ça ^^ | |
|
| |
Alphonse
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 10:57 | |
| Comme Anne Laure ça m'a collé des frissons u____u Tes photos sont tous simplement trèèèèès jolies, ça reflète vraiment quelque chose de touchant.Surtout qu'avec les Lucy ça ajoute un truc en plus. *se repasse la musique de Pink Fliyd et re-regarde tes photo* | |
|
| |
Tee-chew
Nombre de messages : 288 Age : 35 Localisation : Quelque part entre Kamiki et Seian Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 11:03 | |
| j'aimes *_* Je tiens à préciser que c'est la première fois que j'entend la chanson, à voir le titre et avec une idée des poupée de .An je pensais à quelque chose de plus... provocateur et marrant. Mais là j'ai presque pleurer Félicititations et surtout ne t'arrêtes pas \o/ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 19 Juin 2008 - 11:11 | |
| Encore une serie sublime avec une ambiance bien particulière dont tu as le seccret...tout comme toi je travail mes séries photos en me servant de ce que m'inspire l'émotion présente d'un titre qui passe en boucle ça aide bien souvent à aller chercher au dela de la dose d'inspiration qui nous nourrissé lors des tout premier clichés de la série en question... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|