| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 20 Mar 2008 - 20:11 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn
*part en courant*
Elle me fait peur, elle me fait peur!
*je sais, elle rampe DEJA dans mes pires cauchemards mdr!
Sinon, je la trouve quand meme très belle!
*Hé, tu rigolais hein, tu vas pas la vendre???* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Jeu 20 Mar 2008 - 20:39 | |
| O_O Moi, elle me fait super peur, avec ses yeux exorbités et ses lèvres assez rouges. Elle sortirait un gros couteau bien aiguisé pour me l'agiter sous le nez que ça ne me surprendrait pas plus que ça ^^;.
Voilà une poupette agréablement originale ^__^. _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Ven 21 Mar 2008 - 15:27 | |
| @Tiya : hiiii x3 T'entends ça Eden? T'as l'air d'une chopate ! un marshamallow chopate jolizarre empoisonné... xDEt c'est pas vrai elle est pas plus spéciale que Elorah d'amour :3 @Narata : un marshamallow chopate jolizarre empoisonné overchoupiekilleuse, je note ... xD merci ^3^ @[IchigØ] : oué, vivement la wig pour qu'on voit bien ses deux yeux surtout xD ^3^ @Van : space, ah mais completement, tu verras quand elle commencera à parler xD *botte les fesses de la GO* @Kâto : huhuhu, tu vas aaaaadorer la rencontrer @Lyly : viiiii jle ramène \o\\o//o/ @halcyone : comment ça coquine et malicieuse? xD bisouuuu :* @Jaina : TU CONNAISSAIS PAS LE MOULE Ôo je plaisante xD en même temps y'en a genre 2 sur MC et 3 sur DoA xD ^^ Et le fait d'avoir vu Elorah en vrai t'as pas marquée à vie? Moi ça m'a completement fait fondre @P.Y : mais noooon elle fait pas peur, enfin ... quand elle ferme les yeux xD @Pich : faut lui faire un fan club alors 8D *PAF* @Lea : fais gaffe, juste derrière toi ! :p Et euh non jvais pas la vendre, en fait jveux juste changer son corps ~_~ @Paddi : Toi aussi tu toruves qu'elle fait "marshamallow chopate jolizarre empoisonné overchoupiekilleuse" ? xD Et merci bien pour elle ^.^ | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Ven 21 Mar 2008 - 16:39 | |
| Marshmallow chopate jolizarre empoisonné overchoupiekilleuse (Le jolizarre au milieu ca aurait pu etre le nom d'un pokemon :'D) Deux sur MC et trois sur DOA, ce moule est vraiment sous exploité (et tellement amochi sur le site)... On est des bêtes rares detentrices de potpourris spéciales toutes les deux (Il FAUT qu'on leur fasse faire les 400 coups ensemble ). | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Ven 21 Mar 2008 - 20:22 | |
| - Tiya a écrit:
- Deux sur MC et trois sur DOA, ce moule est vraiment sous exploité (et tellement amochi sur le site)... On est des bêtes rares detentrices de potpourris spéciales toutes les deux .
Han chuis allée voir à quoi ressemblait le moule, jm'en souviens quand je regardais tous les sites pour me trouver une poupette elle m'avait fait de l'oeil celle là (pis j'aime bien la photo moi, le makeup est chouette >.>... Enfin moi j'aime bien <.<) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Avr 2008 - 21:01 | |
| Bon, pour ne pas que ce sujet périme completement dans les fin fonds de MC, je fais un ptit up avec quelques photos de ma ptite puce. Elle est toujours en vente et dors normalement dans sa boite, mais aujourd'hui j'ai eu envie de la sortir un peu et à force de papouiller bien j'ai pas pu resister à l'envie de prendre des photos x3 Elle est vraiment trop choupizarre | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Avr 2008 - 22:20 | |
| Elle est trognonne! J'adore sa pose sur la première photoo! | |
|
| |
Lud
Nombre de messages : 567 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Avr 2008 - 22:33 | |
| Elle est trop mignonne. J'aurais du mal à reprendre des photos d'une poupée mise en vente auparavant, c'est un coup à changer d'avis. x) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Avr 2008 - 22:43 | |
| @Lea : oui moi aussi >.< j'adore toutes les poses qu'elle peut prendre
@Lud : Merci ^^ ben ça sera ptêtre le cas, quand j'aurais reçu la wig leeke commandée pour elle ... enfin on verra bien :p | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Avr 2008 - 23:02 | |
| elle est toute choupie avec ses yeux dissymetriques o_o | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 29 Avr 2008 - 23:43 | |
| Elle fait peeeeur avec ses yeux presque vairons que c'est formidable *_* ! (Et en plus, elle se teint déjà ! Dégénérée, va xD !) _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 30 Avr 2008 - 11:08 | |
| @Piyo : OUiiiiiiii x3 @Paddi : Bah, peur, pas tant que ça si ? T.TEt oué elle se teint déjà xD C'est une rebelle :p | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 30 Avr 2008 - 11:11 | |
| Elle a remit ses nyeux de jolizarre empoisonné °____° *fana* Elle est vraiment parfaite cette miss, chuis heureuse de voir ce photoshoot, je l'aime éOè | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 30 Avr 2008 - 11:15 | |
| Ces yeux c'est trop le bien en fait. Du coup j'arrive pas à la remettre dans sa boite xD huhu *hug Tiya* | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 30 Avr 2008 - 11:17 | |
| *hug hug huuuuug* C'est cadeau !! N'empeche tu m'etonnes que t'arrives pas a la remettre dans sa boite, deja moi j'ai du mal a changer de page quand je tombe sur ses photos alors XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|