| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pikila
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 25 Juin 2008 - 20:42 | |
| Elle est vraiment chou avec cette wig (on dirait des plumes, elle est vraiment jolie oo)! Elle fait super espiègle xD
(grmb j'ai toujours pas vu vos lucy T_T) | |
|
| |
Juolau
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Banlieue parisienne Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 25 Juin 2008 - 21:12 | |
| Très belle série Eden est toujours aussi jolie, j'adore son style | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 25 Juin 2008 - 22:20 | |
| Blythe ? je ne savais pas que ça pouvais leur aller (n'ayant jamais eu de Blythe entre les mains ^^°). Merci du conseil je vais chercher ça alors ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 18:08 | |
| @P.Y : (et pour l'instant j'ai trop peur de la foirer si je tente de la teindre xD; )@KaOrA : c'est génial qu'elle te plaise parce que c'est quand même à cause de Tallu que j'en ai voulu une pour la première fois, de Lucy. Et re-bienvenue parmis nous x3 @Pikiprout : Vi des ptites plumes, c'est tout doux aussi x3 (tu verras peut-être à la JE la mienne \o/) @Justineuh : Merci ^3^ @Thu Hoa : ben d'après ce que je sais ça leur va, mais les pantalons font un peu larges et grands. ^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 22:21 | |
| Bon. Ça fait plus d'une vingtaine de pages que l'histoire de Valentine n'avance pas xD; Il était temps d'y remédier, voici donc la suite ^^ Si vous voulez vous remémorer ce qui s'est passé avant, lisez les pages 1, 3 et 10 de ce topic. Voilà ^3^ __________________________________________________________________________________ Jamais je n’aurais pensé pouvoir me sentir plus mal encore que depuis que j’étais entré à l’Institut. Pour moi il était évident que la torture morale que j’y subissais était le pire supplice que des humains puissent infliger à d’autres. Autant de haine, d’incompréhension… J’avais toujours pensé que ma vie ne pourrait que s’améliorer, si un jour je sortais. C’est grâce à cela que je tenais d’ailleurs. « Un jour, tu verras, un jour … tu sauras pourquoi tu as du endurer tout cela »
Ce que m’a apporté Mr Townsend à travers ses lettres, c’était tout ce qu’il manquait à mes lueurs d’espoir pour s’embraser. Ce projet si flou de sortir un jour prenait forme, et tout cela baignait dans une atmosphère magique grâce à cette mystérieuse Eden.
Or, voilà plus de deux mois que mon cher cousin ne m’avait pas donné signe de vie. Eden n’était pas non plus venue me chercher. Deux mois que je me demandais si tout cela n’était pas une blague, si je n’avais pas tout simplement rêvé. Deux mois que je me sentais encore plus mal qu’avant. Un vide si grand au fond de mon cœur, et une douleur, comme si l’on s’amusait constamment à le piétiner.
Nigel ne s’amuserait tout de même pas à se moquer de moi ? Mais … j’ai été tellement bête aussi, croire qu’un inconnu allait m’aider à sortir d’ici. Il est impossible de sortir ! Je le sais très bien, je l’ai toujours su. Je ne peux pas sortir, j’y resterais toute ma vie. Jusqu’à la fin.
Jusqu’à la fin.
Comme je me maudissais d’y avoir cru ! Pour la première fois … j’avais réellement envie que tout s’arrête. La douleur, l’espoir.
Et c’est là que tu m’es apparue.
Dernière édition par .An le Dim 29 Juin 2008 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 22:28 | |
| Valentine!
A changé de make up? A changé de fringue? A changé de wig?
Je l'aime encore plus qu'avant!
Et son attitude sur la défensive est trop top quoi...
Je l'aime... Je le veux -_-" | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 22:31 | |
| WAAAAAAIS ! Enfin des nouvelles de Valentine *_* ! Et il est liiiiiiiiiibre \ *o* / ! J'ai hâte, hâte, hâte de le voir aux côtés de Monsieur Townsend, maintenant ^w^ _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 22:34 | |
| Ne jamais se fier aux apparences, un sacré bout de femme la petite Eden Valentine a l'air tout paumé c'est super mignon é_è | |
|
| |
Nimrauko
Nombre de messages : 948 Age : 33 Localisation : Saint Etienne Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 22:37 | |
| VALENTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE *404* *reboot* Raaaaah je l'aime T_T *émue de le revoir* Il est trop a-do-ra-ble sur la deuxième photos X3
Et oui, un jour j'arriverais à faire un commentaire construit sur Valentine >.<m (Ousskon signe pour le fanclub ? xD) | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 22:53 | |
| Enfin *3* Merci .An ça fait du bien de revoir Valentine et de continuer son histoire ! Eden a juste la classe, je trouve qu'avec sa custo ça fait vraiment 'femme transformée en enfant', très réussi. Sur la dernière photo on a presque l'impression que Valentine est ébloui par le soleil, elle est super chouette | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 22:55 | |
| J'adore Valentine ^_^ Il est chouette ! Et la pince à linge dans les cheveux, ca c'est du style XD | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 23:20 | |
| Rhaaa j'adooore! Alors tout ce que j'adore : _la classe de Valentine, c'est décidément mon Nanuri préféré. Ses yeux brillants, et pis son air tellement douuux! *tombe dans les pommes comme une ado de 15ans* _la petitesse d'Eden, on s'en rendait pas super compte dans tes autres photos parce qu'elle était tout seule, mais là, mise en scène, ça fait vraiment "fée moderne" _les photos de Valentine qui se réveille et sort de sa couette, trop bien fait! _Valentine en juuuuuupe! _Valentine est dehoooooooooooooooooooooooooooors! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 23:40 | |
| @Lea : ça m'étonnes pas que tu ais le premier commentaire xD Alors non il n'a rien changé du tout, au contraire, j'ai viré ses nouveaux fringues et jlui ai remis sa vieille blouse, ça me pique tellement moins les yeux. Contente que tu l'aimes toujours autant \o/ @Tanou : OUé enfin Ben écoute moi aussi j'ai hâte, donne moi 500€ histoire qu'on accélère les choses xD @Eiluned : huhu x3 Ouip Eden c'est une sacrée nénette et encore vous avez rien vu 8D @Nim : Oui il est de retour x) Pour le fanclub euh, pourquoi pas? ^^ Enfin déjà jvais essayer de poster plus souvent sur son histoire :p @Wayness : Merci \o/ Moi aussi ça me fait du bien de continuer, je commençais à m'en vouloir xD; Eden, c'est une femme enfant, même sous sa forme normale :p J'aime bien ^^ @Katiel : Héhé Lui aussi il a eu droit à ma ptite signature perso xD La pince, comme maman @Pich : - merci *3* la tienne est pas mal non plus - moderne oui, un peu trop, on dirait limite qu'elle vient du futur xD; - ouiii jsuis contente que ça rende aussi bien sur l'ordi, j'étais pas du tout convaincue en prenant les photos - hiiiii x3 - Héhéhé ENFIN \o/// | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 23:43 | |
| !! une suite !! (elle est bien d'ailleurs, ça faisait longtemps didonc Valentine ) | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Dim 29 Juin 2008 - 23:50 | |
| Oui hein J'ai un peu honte. Et quand je pense que pour "vraiment" continuer je dois acheter des fringues, customiser Hanke et lui acheter un corps, puis bien sur acheter Nigel, et au final acheter la "vraie Eden", beuheuheu, j'ai peur pour mon porte monnaie @_@ ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|