| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 23:21 | |
| @Tsukimi-chan : Oui, elle est zebrée c'est génial <3 Elle est punk racaille :p (et merci ^3^) @Para_san : Merci ^^ Oui la suite de l'histoire arrive ... @Lea : Elle fait moins peur mais elle est plus perverse @Yoshi : merci ^^ En fait c'est comme l'ancienne Eden, elle est mignonne et flippante à la fois :p @Phalanx : LOL xD *tend une brosse à dent* (et merci aussi x3) @**Milena** : Merci \o/ Le regard de tueuse, c'est pas faux (vivement que j'explique son passé) @Thu Hoa : Merci Oui sa custo est presque finie. Enfin, la tête et les cheveux vont rester comme ça, j'alternerais peut-$être des fois avec la wig blanche jsais pas. Pour les fringues ça resteras dans le style mais ça bougeras pas trop. Je crois que j'ai enfin truové ma ptite Eden x3 | |
|
| |
Mewy.
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Dordogne (24) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 23:26 | |
| J'adore le style de ta petite Eden =) Le détail qui tue [je trouve] : la pince à linge dans les cheveux | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 23:29 | |
| - .An a écrit:
- (vivement que j'explique son passé)
Oui dépêches toi, tu piques ma curiosité là, ça va plus :p | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 0:41 | |
| Elle est parfaite avec cette wig rayée, la classe, j' adore!! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 0:53 | |
| j adore son petit look et la pince a linge me fait tripper | |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 0:53 | |
| On dirait une petite punk, elle est vraiment krognonne *_* | |
|
| |
Tamara
| |
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 10:49 | |
| C'est vrai que les deux wig lui vont très bien et sont complémentaire ^^ Pis elle est différente des autres ta tite miss avec cette custo, j'aime bien *o* Moi j'ai hâte de finir la mienne mais j'arrive pas à lui trouver des vêtements alors je galère pour lui coudre .... grrrrr. (alleeeeez vite l'histoooooire !!! ) | |
|
| |
Narata
Nombre de messages : 419 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 11:16 | |
| Je passe entre deux révisions, et que vois-je, une chanson des Pink Floyd, et deux pages avec des magnifiques photos ? J'adore les Pink Floyd, j'adore cette chanson, et tes photos sont superbes. Elles collent parfaitement au thème, à l'ambiance, aux paroles et au sens profond qu'on accorde souvent aux paroles. Je suis ... waw, soufflée ! Bravo, vraiment. Et pour la nouvelle wig d'Eden, ça lui va bien très, elle est très colorée cette miss, ça fait plaisir à voir~ ^\\^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 11:21 | |
| OMG qu'elle est choute ! La wig est encore plus belle que sur les photos de vente. Eden est craquante, vraiment, qu'elle style, je l'aime ! | |
|
| |
Gara
Nombre de messages : 545 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 11:23 | |
| Qu'elle est belle la nouvelle Eden ! Vraiment sympa cette nouvelle wig, elle lui va comme un gant, et souligne très bien son côté rebelle ! Et de rien pour les p'tits cadeaux EDIT : Ah ! Moi aussi j'y ai cru à ta couverture du monde ! Superbe ^^b
Dernière édition par Gara le Mar 24 Juin 2008 - 19:04, édité 1 fois | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mar 24 Juin 2008 - 17:03 | |
| Arf, scuse moi, ch'uis bizarre en ce moment... Elle est belle comme ça, Eden (mais j'préfère la wig blanche). Tant mieux si tu alterne ! Et très jolie couverture du Monde ! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 25 Juin 2008 - 11:44 | |
| @Mewy. : aha Tam a tout dit ^^ Merci ^3^ @**Milena** : héhéhé 8D ça arrive ça arrive... un jour peut-être ... :p@Selina : merci x3 Cette wig est extra j'ai craqué direct quand jl'ai vue :3 @Lyderic & Wayness : merci ^3^ @Tam : @Thu Hoa : Merci x3 Jfais de mon mieux pour la différencier vu qu'elle a le makeup par défaut et la moitié des fringues je les ai reçus avec elle, donc a priori dur de me l'approprier cette petite. Pour ta ptite puce, cherche dans les fringues taille Blythe ? @Narata : Merci j'espère que ça s'est bien passé tes exams (le BAC ?) @Belin : Eden et moi te remercions car sans toi elle serait chauve xD Oui la wig est encore plus belle en vrai, et c'est drôle elle se coiffe dans tous les sens @Gara : Merci \o/ (et pour le Monde aussi x3) @P.Y : Bah j'espère que ça va aller mieux Les wigs je les alternerais oui, enfin je sais pas, plus ça va plus j'adore la wig rose xD Mais la blanche, j'aimerais la teindre en rose aussi, je verrais. | |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 25 Juin 2008 - 19:56 | |
| Le coup de barre, c'est tout les ans pareil, au début des vacances... Ça devrait passer. Et j'ai bien envie de voir la wig blanche en rose, ça devrait bien rendre <3 | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Mer 25 Juin 2008 - 20:35 | |
| Krzztvshhh. (C'était le coup de foudre tardif de Kao pour une naine ultra-multicolore) (et absolument trop adorable) Encore une Lucy, yééé! \o Eden a vraiment une custo formidable je trouve, du caractère! *.*
J'avoue, j'ai cru aussi à la couverture du Monde XD; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|