| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|
+90Llysewein Lillune Yoé Izumi Edelsia katiel PsychedolliK Mewy. Maly Yoshi Tsukimi lolitea Juolau KleDui Serendipity Tee-chew Alphonse morrigan Marshmaloes Ticha. rann Axel Gabriel Nini **Milena** Gara Koala Krash yrch Shadowlyss Lawy Siiara Alexiel Selina Tiger Lily Asareg Gabrielle Dy-chan E.Kath Lumina Belin Schizocry Wayness canelle Céleste Lud Mumb@ Gabylc Willow Assaliah MérodoMoresbi Eiluned Anzu P.Y Katô Nimrauko °° Kev1 <-- Tamara Ellen d'Avril Wabbit Smallbell Kirsty Piyo amaeta Lyly Pie Para_San SLN KiraYuki Paddishtanou ladynarutochan Pikila Adal Shyn Fir [IchigØ] Pich Tiya Anne-Laure Monigasu linciel Lergahin Nyo Solkeera Valandra Tsuki-chan Louariell Leo Nae-chan Narata Myra KaOrA Jaina .An 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dy-chan
Nombre de messages : 403 Age : 30 Localisation : Seine-st-denis Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 17:09 | |
| J'croyais que c'était des photoooooooooos T.T | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 17:10 | |
| Hein ? Bah y'a 14 photos page 32 xD; Tu les vois pas ? | |
|
| |
linciel
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 17:14 | |
| @.An : T.T mon mail euh tu l'as lu ? Tu me réponds pas ? Tu m'aimes plus ?Sinon la nouvelle wig d'Eden lui va vraiment bien. Hé mais c'est trop Eden Racaille aujourd'hui ! - Spoiler:
Ta couverture du Monde rend beaucoup mieux comme ça qu'en noir et blanc. Mais typo blanche j'en sur sûre, charte graphique quand tu nous tiens 'w'.
| |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 17:40 | |
| @Linciel : jsuis trop à la ramasse, j'avais même pas checké mes mails en me connectant. Mais c'est fait, je t'ai répondu Oui, c'est un peu une caille :p Jveux faire ressortir son côté "dangereux" XD; - Spoiler:
En n&b ? Celles que je t'avais envoyé étaient en couleur ! Il y a du y avoir un problème pendant l'envoi, ou l'enregistrement :/ jsais pas du tout ce que j'ai foutu xD mais les couleurs ont pas bougées en tout cas. Bon ben ça va si tu dis que c'est mieux, tu m'avais trop fait flipper xD; t'es quand même en BTS CV. Hum, et la Typo blanche, c'est joli aussi, j'ai imprimé et rendu en noir et en blanc aussi. Mais je préfère le noir parce que ça fait une unité typographique (typo quand tu nous tiens xD)
| |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 17:46 | |
| OOH le monde sur Hans bellmer *___________*
Sinon, t'as chtite Eden est super mignonne^^ Elle me fait penser a une amie a moi qui mettait pleins de petits truc dans ses cheveux et sur ses vétements^^ Elle est trop chou^^ | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 17:59 | |
| Ah lala An... T'as le don de mettre en scène je trouve, tes photos sont très jolies, et j'ai l'impression que ces photos n'auraient pas vraiment pu etre autrement^^
bon j'arrete de te lécher (les bottes, hein), mais franchement, j'ayme!! | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 18:00 | |
| @Yrch : Merci ^^ Oui, les ptits objets accrochés partout j'aime bien aussi, c'est le style "porte clé" XD en fait Eden c'est une mini moi .___.@Tam : aaah, toi je vais te manger \o/ sur messaine xDmerci merci merciiiiii | |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 18:01 | |
| | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 18:10 | |
| Elle est amusante la couleur de cette wig avec le mélange de rose et de blanc ! C'est sympa ^^ Ça lui va bien, et ça lui donne un petit côté punk ! De bien jolies photos pour un adorable modèle *-*
(J'y ai cru moi aussi pour Le Monde, mais je me disais tout de même que c'était bizarre XD Beau boulot !) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 18:17 | |
| La wig rose ! Ça y est, on reconnait bien notre ancienne Eden, maintenant !
Chouette série, comme toujours...
Maintenant qu'Eden est complète, on va avoir la suite de l'histoire de Valentine ?? | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 19:27 | |
| Han, j'adore le coté too much de ses fringues, on la mangerait!
Et pourtant, elle a un petit coté provocant, c'est cool^^
*Et cette Eden là, je l'aime^^ Et j'ai même pas peur d'abord XD* | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 19:46 | |
| Mignonne , j'adore ta custo, les cils roses ça lui donne un côté qui tue tout, un peu flippant et super mignon en même temps (moi je me comprends blblblb XD). | |
|
| |
Maly
Nombre de messages : 417 Age : 34 Localisation : Paris \o/ Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 20:22 | |
| Tes photos sont mignonnes comme tout, mais c'est rien à coté d'Eden quel concentré de choupitude absolue ! Rien qu'à la regarder, j'ai peur d'attraper des caries. (et pour le Monde, arf, pareil, instant de joie et puis non xD Bravo) | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 21:11 | |
| J'adore le regard d' Eden sur la 5 ième photos, elle a un regard de tueuse *.* Sinon, j'aime aussi beaucoup sa nouvelle wig, elle est jolie et lui donne ce petit côté décalé très très sympathique. | |
|
| |
Ticha.
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 Lun 23 Juin 2008 - 21:20 | |
| Je n'avais pas vu la chanson de Pink Floyd. J'aime énormément cette chanson, et tes photos rendent tellement bien l'atomsphère que je suis limite sans voix depuis 10 min xD
Edit : bah du coup j'ai même pas dis que j'adore Eden sur la dernière série de photos. Sa custo est définitive ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
| |
|
| |
| [+ NANURI 07 - LUCY +] Intermède Edennesque p.38 | |
|