| A fermer s'il vous plaît ! | |
|
+18katiel Princess Lola Loucie solyane Azilis*Drou Smallbell ally Cassiel Sjota Lergahin Abyss Tiya ladynarutochan Ulli yrch Belin Lumina Alkianne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mar 8 Jan 2008 - 19:00 | |
| Cette wig lui va vraiment bien, je le trouve plus craquant comme ça ^^ | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mar 8 Jan 2008 - 19:20 | |
| Je le trouve vraiment très beau et cette dernière wig lui va parfaitement, on le croirait entouré de flammes ^^ | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mar 8 Jan 2008 - 21:13 | |
| ladynarutochan > Merci, j'adoooore cette wig et je remercie Nana-Ichigo de me l'avoir gardée au chaud n_____n Tiya & Abyss > Vouiiii c'est vrai que c'est impressionnant comme changement... j'ai été très surprise lorsque je l'ai vu avec cette wig... il m'a enfin plu comme il l'aurait dû. Mais c'est vrai qu'il a une tête assez ingrate le pauvre... heureusement que cette wig lui va bien, j'ai hâte de le voir avec le make up que je vais lui arranger ^^ Lergahin > Je ne me moque pas de Gogol... mais c'est vrai qu'il a une tête de trisomique (loin de moi l'idée de me moquer d'eux d'ailleurs ce serait pas gentil) Sjota > Voui, pour 150€ il est très beau ^^ et heureusement que j'avais vu des photos de propriétaires parce que sinon je ne l'aurais jamais acheté... les photos du site sont tout simplement horrible <_____< Mais c'est vrai qu'un changement de wig peu faire autant de dégat que de bien mdrrrr Et oui, c'est un white skin... plus blanc que blanc XDDDD (faut pas prendre de photo avec flash mdrrrr) Cassiel > Heuuu... en fait son nom c'est censé être Malael... mais il est passé par plusieurs surnoms ^^""" Au début c'était Malou-dudu (quand il était supposé être un Ducan), puis Malou-popo (quand j'avais choisi de prendre un apollo), puis Malou-dada (quand j'avais encoooore changé d'idée et que je voulais un Adam de chez AS) et enfin j'ai finalement choisi l'Apollo mais le surnom c'est transformé en Malou-gol XDDDDD (oui je suis une fille bizarre ^^) ally > Merkiiiiiiiiii, ça me fait plaisir parce que maintenant je gagatise vraiment devant lui ( je ne l'ai pas touché ou approché pendant deux ou trois jours avant qu'il n'ai sa nouvelle wig u____u) Ninette > Merki ^^ Smallbell > Merci beaucoup, c'était pas intentionnel mais lorsque je l'ai posé sur ma moumoutte il à pris tout seul de super poses XDDDD (visiblement il aime bien ça ^^) Bon et pour tout de même vous rendre compte... voici une photo avant la wig, avec la wig XD (et encore je trouve que la photo sans a été prise avec un angle avantageur XDDD parce que les filles lors de la rencontre l'ont vu sans wig et étaient d'acord avec moi sur le fait qu'il avait une tête de débile XD) | |
|
| |
Azilis*Drou
Nombre de messages : 130 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mar 8 Jan 2008 - 21:23 | |
| Mais nooooon il n'avait pas une tête de débile... ... juste l'air un peu vaseux... attardé... légèrement à l'ouest... Mais pas débile v_v *sort*
(avec la wig longue-rousse/rouge, il n'est pas mal du tout =p)
-nb : non, je n'insulte pas le moule v_v- | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 9 Jan 2008 - 11:30 | |
| Mdr merci pour toutes ces précisions sur l'origine de son prénom XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 9 Jan 2008 - 15:21 | |
| Mais qu'il est trop 'gnon avec cette wig ^^ Enfin ça j'te l'ai déjà dit. En tout cas j'aime beaucoup la série de photos avec la moumoute! | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 9 Jan 2008 - 15:32 | |
| roooh tu dramatises, il a pas l'air siii débile que cha ^w^ Il a une bonne bouille le monsieur x) Mais le rôle de demon lapin lui irait a merveille XD Chui pour ! XD
Pitête avec une wig toute noire et lisse il pourrait même avoir la classe VxV Dis, j'ai une pitite question, un SD a 150€ c'est quand même pas cher oO ... T'as pas peur que la résine jaunisse au soleil ? ^^" Mais il est quand même pas mal pour un tel prix ^-^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 9 Jan 2008 - 15:47 | |
| Chui d'accord avec Loucie ! J'veux voir un lapin démon ! ^^ | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 9 Jan 2008 - 20:22 | |
| Azilis > tu est bien gentille avec lui XD
Cassiel > De rien ^^
Solyane > Merkiiiii, j'ai hâte d'arranger son make up avec toi vendredi n_____n (c'est un vrai poseur ^^'''')
Loucie & ladynarutochan> Rhoooo mais vous allez le voir le lapin démon... mais ce ne sera pas lui, il sera là d'ici deux ou trois semaines (je suis faible y__________y) et croyez moi le moule que j'ai choisi est encore mieux pour ce rôle niéhéhéhéhé ! !
Oh et puis il ne risque pas de jaunire au soleil <_____< ma chambre est située plein nord y'a pas une trace de soleil qui viendra embêter sa résine. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 9 Jan 2008 - 20:25 | |
| Je trouve pas qu'il ait une tete ingrate Je le trouve même plutot mignon, en tout cas c'est sur qu'avec cette wig l'amelioration est vraiment trrrrès nette | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Dim 27 Jan 2008 - 19:28 | |
| Tiya > Crois moi... les photos rendent mieux qu'en réalité XDDD Bon... après un essai qui ne m'a pas du tout convaincu et dont je n'ai pas réussi à prendre de photos parce que je n'aimais pas... Malou à un nouveau make up ! ! ! C'est donc le deuxième ^^ Je ne montre qu'un oeil parce que j'ai envie na ! Et puis j'ai changé l'inclinement des yeux et je trouve qu'il fait plus démoniaque et moins noeunoeud ^^ *contente* | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Dim 27 Jan 2008 - 21:15 | |
| Je le trouve bien avec ce make up ^^ Puis elle lui va bien cette wig. J'espère que j'aurais l'occasion de le voir à la prochaine rencontre | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 28 Jan 2008 - 9:40 | |
| Le roux lui va vraiment bien à lui ^_____^ Et c'est vrai qu'il fait moins...hm... désespéré (?) quand il regarde en face ^^ L'est mignon comme tout ^_______^ (ca fait pour un démon, la mignonattitude XD) | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 28 Jan 2008 - 11:02 | |
| HA je veux la même wig en blonde pour mon Edwardeuhhh lol ^^ elle lui va vraiment bien, c'est un beau gosse que tu a la ^^ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 28 Jan 2008 - 11:48 | |
| I Malou ! lol Il est vraiment très beau avec son nouveau make-up ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A fermer s'il vous plaît ! | |
|