| A fermer s'il vous plaît ! | |
|
+18katiel Princess Lola Loucie solyane Azilis*Drou Smallbell ally Cassiel Sjota Lergahin Abyss Tiya ladynarutochan Ulli yrch Belin Lumina Alkianne 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 28 Jan 2008 - 12:28 | |
| Princess Lola > Ah ben voui... c'est vrai que tu n'était pas là la dernière fois ^^"" D'ailleurs peut-être qu'on pourrait en faire une pendant les vacances... je verrais ça ^^ Katiel > Ouais, il a la roux attitude pour son côté démoniaque... avec Solyane je lui ai fait essayé différentes wig et on s'est rendu compte que : Le noir lui donnait un côté humain, le blond un côté nian nian angélique et que la wig courte wine qu'elle possède lui donne un côté de chanteur J-rock XDDD Quant au côté desespéré... ça ne pourra jamais être vraiment remplacé... il n'est pas considéré comme l'idiot du village pour rien mdr ! Lumineko > Ouais, elle est jolie... regarde sur le site de Luts... peut-être qu'elle est en blonde ^^"" Et merci pour lui ladynarutochan > Merci pour lui, j'espère que cette fois-ci je l'apprécierais plus longtemps looool (sinon ma pauvre Solyane va péter un câble mdr) | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 28 Jan 2008 - 14:14 | |
| Ah ben effectivement l'inclinaison des yeux ça change tout! Il est toujours très beau mais on a moins envie de le titiller là, il fait plus démon, même un peu blasé avec un regard de défi... | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 25 Fév 2008 - 17:25 | |
| Amaureha > Effectivement ^^"" Boooon... après l'avoir un peu délaissé pour m'occuper plus de mon lapinou... Malou le retour... encore un nouveau make up (le quatrième de ce week end <___<) et une nouvelle wig (merci Rann) Malou à la blonde attityouuuuuuuuuuuuuuude XD | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 25 Fév 2008 - 21:25 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense hein, moi j'aime bien son make-up et je trouve que cette wig lui va vraiment très bien ^^ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 25 Fév 2008 - 21:54 | |
| je le prefere vraiment en blond ! | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mar 26 Fév 2008 - 11:21 | |
| Solyane > Merki ma chiwinette ^^ j'aime bien cette wig, elle est fun.
Sjota > Thanks, c'est vrai qu'il est pas mal en blond ^^ (en fait, toutes les couleurs naturelles lui vont ^^""") | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Sam 15 Mar 2008 - 12:46 | |
| Boooooon... Remaniement total de celui-là... Pour l'instant vous pouvez continuer à l'appeller Golgol, Barbie, le spaghetti... (mention spécial pour le dernier <____< il est plus mou qu'un spaghetti... la flemme de le restringuer) Enfiiiiiiiiiiiiiiiiin bref... môsieur va changer de nom, de style de tout quoi ^^ (il a déjà un peu commencé...) Je lui ai néanmoins retiré le pull rose (à voir sur le topic de Tangi et d'Aodren @ Solyane en p38) pour lui mettre quelque chose de plus... portable (bien que ça lui allait pas trop mal XD) Merci d'avoir regardé ^^ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Sam 15 Mar 2008 - 21:29 | |
| Pas mal du tout cette tenue ! Ca lui va vraiment bien ! ^^ Je vais surveiller son évolution ^^ | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Dim 16 Mar 2008 - 17:36 | |
| Merchiiiiiiiiiiiiiii ^^
j'hésite encore entre un ou deux personnages... mais une partie de son caractère restera... il sera sans doute plus lunatique sans doute... ^^
Quant à son nom... je ne sais pas encore... je ne me suis pas penchée sur la question ^^"""" | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Dim 16 Mar 2008 - 19:04 | |
| Ewwww ExMalou devient plus mystérieux XD Enfin aussi mystérieux qu'une blonde peut devenir... (je le sais j'en étais une XD) Vas-y mon ExMalou ! | |
|
| |
Wabbit
Nombre de messages : 376 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Lun 17 Mar 2008 - 11:29 | |
| Nyuuuu >_< Va pour Barbie *musique d'Aqua en fond sonore* alors XD
Est-ce qu'il aura encore un lien avec Lavlah ou il y aura aussi du changement à ce niveau-là ?? | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 19 Mar 2008 - 7:51 | |
| Ben ça lui va très bien je trouve^^ Il est tout mimi comme ça | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 19 Mar 2008 - 10:10 | |
| J´ai hate de voir ce que tu vas en faire =) | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 19 Mar 2008 - 10:18 | |
| J'aime bien l'allure qu'il a comme ca ^^ C'est vrai que le blond surprend au premier abord mais que ça lui va plutôt bien au final ^^ | |
|
| |
Alkianne
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! Mer 19 Mar 2008 - 12:17 | |
| Ladynarutochan > Merci ^^ (moi aussi j'étais blonde avant alors je sais aussi XD)
Aya-chan > Nyuuuuuuhuuuyuuuuu ! ! ! ^o^
Je ne sais pas encore s'il y aura un lien entre-eux... mais je crois qu'il va tout de même garder son âme démoniaque... on va voir ^^
Soso > Merchiiii ^^ je n'ai pas envie de le jeter par la fenêtre pour une fois... je pense avoir un peu renoué avec lui, il a même participé à la séance photo avec Lavlah et Addo ^^
Sjota > Merchi, moi aussi je me demande ce que je vais en faire XDDD
Katiel > Merci, en fait le truc avec lui... c'est que beaucoup de choses lui vont... c'est assez paradoxal sachant qu'il a une tête ingrate... mais je suis contente de ce qu'il est pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A fermer s'il vous plaît ! | |
| |
|
| |
| A fermer s'il vous plaît ! | |
|