| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|
+50Grabouilla Gingerbread lady-lucy lady-colette Mades Sjota angrychan Koizumi Bluu Arana Germain So'VR Jahyra hitsugi Black Illusion Lewellyne Siiara Rushiru pandalilou Sugar-Junkie kaléa-chan Jacty Athalee Shali Tiya lilico LuLu Aïla Schizocry Viceosa Madelone Selina scrapdoll Monigasu Pupa Asareg Ceselha audrey Gabrielle Roussinette Lumina PsychedolliK milo Light ladynarutochan yrch Belin soupir99 Ulli Artémisia 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Mer 8 Juil 2009 - 18:29 | |
| Désolée pour le triple post, mais je n'ai pas envie que les différentes séries de photos soient mélangées... Voici donc une petite série de photos que j'avais faite lorsque ma Pukisha est arrivée ^^ Alyshae : O_o ??? Alyshae : Arté' ? Je crois qu'on a reçu la nouvelle pensionnaire... Artémisia : Euh oui, ma belle, elle est arrivée ce matin ! Mais je pensais qu'elle était toujours dans sa boite... je n'ai pas encore eu le temps de lui faire prendre l'air... C'est toi qui l'a fait sortir ? Alyshae : Non, pas du tout, je ne savais même pas qu'elle était là. Je pense qu'elle en est sortie toute seule ! ??? : Miiiaaa... Alyshae : Depuis tout à l'heure, elle n'arrète pas d'essayer de me chiper mon boa... elle a peut-être froid... Ou alors c'est une chipie ! ^^ Regarde !!! Elle recommence ! ??? : Miii ?!? Alyshae : Je suis trop lourde pour elle ! ^^ Alyshae : Oupsss ! ??? : O_O Miiiiaaa... !! ??? : ...aaaaaaah ! *pof !* Alyshae : Eeeh, Fais attention à toi !! ??? : Mi... Mi... Mi... Miaaaaaaa ! Snif ! Alyshae : Viens par ici... ??? : Miaaaa ? Alyshae : C'est quoi son nom, Arté' ? Artémisia : A dire vrai, je ne sais pas trop... ??? : Miaaaaa ! Alyshae : Elle est mignooooonne ^^ ! ??? : Miaaaaa ! Alyshae : Eh, j'ai une idée... Elle n'arrète pas de dire "Mia Mia Mia" on pourrait l'appeler tout simplement comme ca... Mia ! Artémisia : Bonne idée !! C'est mignon Mia ! Tout comme elle ! ???: Miaaaaa ? Mia: Miaaaaaaa ! ^^ Alyshae: Elle a l'air d'apprécier !! ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Mer 8 Juil 2009 - 18:37 | |
| Encore une petite série pour continuer sur ma lancée de remise à jour ! D'abord une petite photo de Mia : "Je suis une aventurière !!" Ensuite une photo d'Aryana : Elle a une bouche à bisous elle !! Et enfin, Alyshae qui fait sa STAR ! "Parce que je le vaux bien !" | |
|
| |
Artémisia
| |
| |
Arana
Nombre de messages : 17 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 7 Aoû 2009 - 11:14 | |
| La dérnière photo <3 ! J'adore son make up ! Bien jolie famille que tu à la :3 | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 7 Aoû 2009 - 11:20 | |
|
Dernière édition par Artémisia le Mer 12 Aoû 2009 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 7 Aoû 2009 - 14:42 | |
| J'adore le look abricot à Alyshae, et surtotut la dernière photo <3 Le roux et le pèche et le blanc vont ensemble à merveille, puis avec cette robe très douce elle a quand même du caractère la miss, on dirait qu'elle bien une idée derrière sa petite tête toute mignonne | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 7 Aoû 2009 - 17:26 | |
| j'aime beaucoup ce que tu lui as fait, ca lui va drolement bien et dans les tons du reste en plus j'adore <3 | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Sam 8 Aoû 2009 - 11:51 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ C'est vrai ce que tu dis M00 pour la dernière photo, je n'avais meme pas fait attention ------------------------------------------------------------------------------------- Vala déjà la suite ! Aryana qui sert de cobaye à des essais de robes, ca peut donner des trucs sympas ^^' Elle est toute enrubannée | |
|
| |
Koizumi
Nombre de messages : 80 Age : 28 Localisation : Seine-et-marne Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Sam 8 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Trop beau !!
Pourquoi je suis la seule à pas savoir coudre quelque chose de potable T-T | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Dim 9 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Merci Koizumi ! En fait, la dernière "robe" n'en est pas une ^^, c'est juste un bout de tissus avec des rubans que j'ai entortillés sur ma puce... Voici une série de photos un peu plus récente : Alyshae sur le chemin des vacances : Allongée sur une moquette chez ma grand mère ^^' | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Mer 12 Aoû 2009 - 22:52 | |
| Désolée de me re-réponde ! Voici 3 petites photos de ma belle Alyshae ! J'adore la 2ème Dans le prochain post, je vous présenterais mon nouvel arrivé !!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Mer 12 Aoû 2009 - 23:28 | |
| ééééééénorme coup de coeur pour Aryana, elle est magnifique, à couper le souffle | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Je préfère vraiment ta Lishe en rousse ;<. Je trouve que ca met en valeur ses beaux yeux verts ! Mais toujours est-il que ta série de photo est très jolie, surtout la seconde photo avec les fleurs. | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 16:50 | |
| Merci beaucoup vous deux ! En fait, je la préfère rousse aussi, mais j'ai des perruques et elles ne vont sur personne (pour le moment ) alors je les utilise de temps en temps ^^' | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 17:05 | |
| moi aussi je l'as prefere en rousse et j'aime beaucoup les trois derniere photo *O* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|