| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|
+50Grabouilla Gingerbread lady-lucy lady-colette Mades Sjota angrychan Koizumi Bluu Arana Germain So'VR Jahyra hitsugi Black Illusion Lewellyne Siiara Rushiru pandalilou Sugar-Junkie kaléa-chan Jacty Athalee Shali Tiya lilico LuLu Aïla Schizocry Viceosa Madelone Selina scrapdoll Monigasu Pupa Asareg Ceselha audrey Gabrielle Roussinette Lumina PsychedolliK milo Light ladynarutochan yrch Belin soupir99 Ulli Artémisia 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 18:03 | |
| Merci Hitsugi Bon, il va falloir que j'économise pour une 3ème fille comme ca j'en réserverais une pour les wigs rousses, une pour les blondes et une pour les brunes/noires ^^' (ca va faire famille nombreuse si je dois leur acheter un chéri à chacune !) Bon alors comme promis, voici des photos de mon beau mâle ! Les premières photos officielles Bon... vous n'allez pas échapper à l'éternelle ouverture de boite, mais cette fois-ci, c'est Alyshae qui s'y est collée ! Aryana étant en vacances chez Tathyana lorsque Andrew est arrivé ^^ Je crois qu'elle l'attendait depuis loooooongtemps son chéri... bon ok... c'est sensé être Andrew la star de cet épisode... Mais plus on attend, meilleur c'est non ? ^^' En tout cas, il y en a une qui est pressée Et là, je crois que c'est le coup de foudre !! J'aime leurs mains... La suite ? Après, si vous êtes sages ! ^^ | |
|
| |
Mades
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 20:49 | |
| Je serais sage!! mais je veux la suite!! s'il te plais!! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Rhoo la vilaine de faire en deux parties ! Vite la suite !!! | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 21:28 | |
| Oh oui un beau mâle pour ta petite beautéy<3 alléeee la suite! ^^ | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 13 Aoû 2009 - 23:42 | |
| Allez, comme apparement vous êtes sages, voici une suite ! Mades : vala ^^ la petite suite (on voit pas encore grand chose ^^) Roussinette... 2 parties, tu es gentille ^^' M00 : ca on peut le dire qu'il est beauuuuuuuuu ! Un baise-main comme entrée en matière..., il est parfait ce garçon ! (Tu as chopé le gros lot ma puce !!)En grande conversation... je crois qu'il lui demande de quoi se vêtir... Et en gentille petite, Aly' lui apporte tout ce que j'avais prévu pour lui ^^' Yapluka ! Pour le voir habillé (et plus si affinités), faudra attendre la suite... | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 0:51 | |
| Ah bin un Seorin *bave totalement *O* Il est superbe j'attend la suiiite :3 | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 10:37 | |
| hannnnnnn ils son beau les deux *la suite la suite* | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 21:44 | |
| Merci beaucoup Lady-colette et Hitsugi Voici donc une petite suite Voici donc "+si-affinités" ^^' Il est chauve, mais il a des tablettes de chocolat, alors on lui pardonne !! n'est-ce pas les filles ? ^^' Le voilà... moins chauve, plus poseur, mais toujours aussi tabletté Bon, j'avoue qu'il lui manque encore un petit quelque chose... ce petit truc qui s'appelle un make-up !! (Mais bon pour ma défense, sur ces photos, il venait d'arriver et de plus, j'avais plus de MSC...)Et puis bon... après la rencontre "nu-comme-un-ver", fallait bien qu'il revoit sa douce mieux sapé ! Valaaaa, la suite bientôt ^^ ! J'espère qu'il vous plaira, mon petit mec | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 21:49 | |
| Gnii^^ pas possible de résister à ces tablettes, je ne le sais que trop bien...et je demande plus de photos! et son faceup c'est pour quand? :3 Même si je l'aime bien même comme ça Andrew;) Et la dernière photo est trop choupie <3 | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 21:50 | |
| C'est trop mignon !!!! Ils vont parfaitement ensemble. Mais dis moi, tu ne m'avais pas dit que tu avais des amis qui avaient la même table et chaises que chez moi, car j'ai l'impression que tu as les mêmes meubles/étagères (de chez ikea). lol | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 21:55 | |
| Lol en fait je n'avais pas remarqué que j'avais les memes meubles que toi ^^ mais c'est bel et bien de chez Ikea ^^ J'aime trop Ikea , il y a trop de trucs que je veux a chaque fois que j'y vais... Et merci pour euuuuuuux ^^, ca me fait trop plaisir que tu dises qu'ils vont bien ensemble !! Sinon, M00, merci pour lui ^^ et pour le face-up en fait il est déjà fait ^^ (depuis 3-4 semaines), mais je poste mes photos dans l'ordre, LOL Donc encore qqs unes sans, et puis je bombarde !!! (mais en fait, son face up il est déjà dans la galerie de mes make-ups ^^) | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:24 | |
| oulalala y son chou vivement son make up | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:43 | |
| Elle en a de la chance la jolie Aly' Un beau gosse bien foutu comme ça o^^o Chloé : *v d'la victoire , tête blasée * Majeur , célib' et vaccinée ... u_U | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:45 | |
| ils sont adorables ces deux là. vivement les photos du make-up =) | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|