| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|
+50Grabouilla Gingerbread lady-lucy lady-colette Mades Sjota angrychan Koizumi Bluu Arana Germain So'VR Jahyra hitsugi Black Illusion Lewellyne Siiara Rushiru pandalilou Sugar-Junkie kaléa-chan Jacty Athalee Shali Tiya lilico LuLu Aïla Schizocry Viceosa Madelone Selina scrapdoll Monigasu Pupa Asareg Ceselha audrey Gabrielle Roussinette Lumina PsychedolliK milo Light ladynarutochan yrch Belin soupir99 Ulli Artémisia 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Lun 14 Juil 2008 - 21:24 | |
| Voilà !! J'ai enfin maquillé Mademoiselle SansNom ! Voici d'abord le maquillage en cours : Et puis une petite photo du maquillage terminé : Merci d'être passés ^^ | |
|
| |
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Lun 14 Juil 2008 - 21:57 | |
| J'aime beaucoup la couleur des lèvres et ses longs cils ^^ C'est marrant sur la 1ère photo avec cette lumière un peu verte, elle ma fait penser à Fiona (Shrek XD). Ahlala la Lishe est un très joli moule ! | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
lilico
Nombre de messages : 1035 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/08/2005
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Lun 14 Juil 2008 - 22:50 | |
| super mimi ! chapeau a toi ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Mar 15 Juil 2008 - 23:44 | |
| Hé, pas maaaaal !! Je ne l'imaginais pas rousse, mais ca lui va bien ! Ca m'a un peu fait penser a Nicole Kidman dans moulin rouge, ca donne pas mal de caractère je trouve... En tout cas, je voulais aussi te dire que j'avais beaucoup aimé tes autres photos, l'arrivée de la jolie sansnom était adorable et originale !! Allez, prochaine etape, le baptême ? XD | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 18 Juil 2008 - 21:29 | |
| Merci tout le monde ^^' J'aimerais bien la baptiser... J'ai trop d'idées et en fait aucune ne me convient vraiment...
Quelqu'un voudrait m'aider ?? ^^
Si vous avez de jolies propositions, je suis tous yeux ouverts.
(et merci d'avance pour votre aide ^^)
Dernière édition par Artémisia le Ven 18 Juil 2008 - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 18 Juil 2008 - 21:36 | |
| Moi elle me fait penser à Satine dans le Moulin Rouge Elle est superbe ! | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 18 Juil 2008 - 21:39 | |
| J'aime bien Satine, j'y avais pas pensé mais c'est chouette comme nom... par contre... ZUT FLUT CROTTE PROUT... il y a déjà au moins 4 Satine sur le fofo ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 18 Juil 2008 - 21:52 | |
| Ah c'est vrai ui. Oh ben hispanise ou italinise le :p Euh sinon je sais pas =D Après ça dépend quel type de sonorité et d'origine tu veux ^_^ | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Sam 19 Juil 2008 - 10:01 | |
| En fait j'aime beaucoup les prénoms qui comportent les lettres : Y A H K T L E... J'ai déjà pensé à plein de trucs... La dernière idée que j'ai en tête c'est un truc du style : Althéa, Alathéa, Galatée, Galathéa... Mais ce n'est pas encore tout à fait arrêté... | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Sam 19 Juil 2008 - 10:16 | |
| Tu sais même s'il y en a d'autres sur le forum, si tu as craqué sur un prénom ce n'est pas ça qui doit t'arreter o_o Sinon les nouveaux arrivants n'auraient plus aucun choix XD Mais ca te fait deux personnes qui penchent pour Satine dans Moulin Rouge, après tu peux faire Satyne, Sathyne (je pioche dans les lettres qui te plaisent ). C'est difficile de s'arreter sur un prenom quand c'est pour la BJD. Moi j'incarne des persos donc leurs noms sont deja là, mais la seule fois ou j'ai essayé de nommer une bjd en créant un histoire autour de celle ci, j'ai eu un mal fou !! Allez va, ce qui compte c'est que le nom te plaise ^^ | |
|
| |
Artémisia
| |
| |
Athalee
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Sam 26 Juil 2008 - 22:24 | |
| Superbe makeup il est vraiment très naturel ! pour les dernières photos c'est vrai quel sont très sombre alors on voit moins bien son makeup mais en tout cas elle est très jolie et j'ai hate de voit d'autre photo ! | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Dim 27 Juil 2008 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|