| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|
+50Grabouilla Gingerbread lady-lucy lady-colette Mades Sjota angrychan Koizumi Bluu Arana Germain So'VR Jahyra hitsugi Black Illusion Lewellyne Siiara Rushiru pandalilou Sugar-Junkie kaléa-chan Jacty Athalee Shali Tiya lilico LuLu Aïla Schizocry Viceosa Madelone Selina scrapdoll Monigasu Pupa Asareg Ceselha audrey Gabrielle Roussinette Lumina PsychedolliK milo Light ladynarutochan yrch Belin soupir99 Ulli Artémisia 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:35 | |
| Euh je sais pas encore trop ^^ Mais elle sera pas rousse ^^, peut-etre cheveux noir courts, un peu goth ca me plairait bien je crois... avec un maquillage yeux charbonneux... les yeux, ca je ne sais pas encore... Elysha n'a pas encore ses yeux définitifs... Moui ca me parait pas trop mal ca
Dernière édition par Artémisia le Jeu 14 Aoû 2008 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:37 | |
| - Artémisia a écrit:
- Euh je sais pas encore trop ^^
Mais elle sera pas rousse ^^, peut-etre cheveux noir courts, un peu goth ca me plairait bien je crois... avec un maquillage yeux charbonneux...
Moui ca me plait pas trop mal ca lol tu es encore vague alors^^ Une perruque sombre lui donnera beaucoup de caractère^^ A cause de la forme de ses yeux, elle peut assez vite devenir agressive par contre j'ai l'impression (ça m'a marqué quand j'ai make-upé la mienne en fait^^) | |
|
| |
Artémisia
Nombre de messages : 719 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:39 | |
| Hum... ca promet de jolies heures de custo... mais en fait j'ai encore le temps d'y réfléchir... je vais la commander pour mon anniversaire (chéri est généreux ) et c'est le 20 novembre :'( :'( | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:47 | |
| - Artémisia a écrit:
- Hum... ca promet de jolies heures de custo... mais en fait j'ai encore le temps d'y réfléchir... je vais la commander pour mon anniversaire (chéri est généreux ) et c'est le 20 novembre :'( :'(
Amie scorpion ? ^__^ Ha ui effectivement, ça te laisse du temps... Pour le make-up un peu noir, je pense que ça se fait, mais qu'il faudra faire un chouilla attention^^ j'en ai mis un peu sur la mienne (très peu) et ça se voit même pas^^ Mais tu peux peut-être demander à Buninou, elle fait des retouches photos pour donner des idées du make-up qu'on veut^^ Pour voir ce que ça donne... ça peut peut-être t'être utile ? | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:52 | |
| Voilà la série complète de ma puce avec sa nouvelle robe... pas mal d'heures de boulot, entièrement réalisée par mes soins, cousue à la main et à la machine... fabriquée sur mesure pour les mnf large buste... (je lui ai confectionné également un bloomer assorti mais je l'ai fait après les photos, ca sera pour une prochaine fois ^^) | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:54 | |
| Merci pour l'info ^^ ca peut toujours servir la retouche photo Sinon, oui ^^ Je suis scorpion, je suis du 20 novembre. Tu es scorpion également ? | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Jeu 14 Aoû 2008 - 23:55 | |
| Waooo elle est belle cette robe blanche... J'aime beaucoup la façon dont se bombe le tissu sur le bas des hanches *__* Le tissu en lui-même est superbe en fait *__* (oui, je suis du 4 novembre^^) | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 15 Aoû 2008 - 0:00 | |
| je ne vois pas de quoi tu veux parler pour le tissus qui "bombe sur les hanches" XD Mais en ce qui concerne le tissus, c'est de la soie sauvage avec du tissus style dentelle par dessus, sous la jupe, il y a un jupon en tulle. Les "froufrous" c'est un autre morceau de galon. J'ai travaillé avec plein de trucs différents et en fait ca donne plutôt pas mal. | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 15 Aoû 2008 - 0:03 | |
| en fait, j'aime la façon dont est bombée la partie "jupe" entre le haut et les dentelles en bas^^ Je trouve que ça rend hyper bien ! En plus la dentelle est relativement longue... J'aime !^^ | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 15 Aoû 2008 - 0:10 | |
| Je crois que c'est simplement le jupon en tulle qui donne cet effet là, et peut-être aussi le fait que pour faire le tour de taille, j'ai du utiliser quelque chose comme 60 cm de tissus dentelle (froncé), après ca donne un bombé important. Et encore, là je l'ai réduit avec la dentelle du bas ^^ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 15 Aoû 2008 - 6:36 | |
| En voyant la photo du cadeau, je me suis demandée ou tu l'avais acheté la robe? Je la trouve superbe dedans ta miss. Et superbe travail. ça me fait penser aux sous vêtements que fairy land vend spécial minifee. Et j'aimais déjà. | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Sam 16 Aoû 2008 - 16:46 | |
| Merci Roussinette En fait, je suis déprimée que la robe bouffante pour minifée chez Fairyland soit sold out (une robe claire serrée juste sous la poitrine), et je ne sais pas quand ils la referont, alors je me suis dit que j'allais en faire une ^^. Puis finalement, ca donne pas tout à fait pareil mais bon... | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Sam 16 Aoû 2008 - 17:49 | |
| Ah vi, je vois celle dont tu parles, je la relukais aussi. Mais pas le courage de me lancer dans la couture... | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Mar 27 Jan 2009 - 16:21 | |
| Déterrage de ce topic après de longs mois... J'ai pourtant reçu entre temps deux nouvelles pensionnaires... Une Ryeon et une Pukisha arrivées le 24 octobre... Je n'ai pas pris beaucoup de photos de mes poupettes pendant toute cette période, mais voici deux petites photos, juste pour vous faire découvrir la nouvelle puce et le nouveau maquillage de l'ancienne (manque les cils aux deux, mais j'ai énormément de mal à les mettre...) Alyshae Aryana Et puis voici également une tite photo de la pukishatounette ! (elle n'est pas totalement terminée, il faut que je lui peigne les mimines et les petons)
Dernière édition par Artémisia le Ven 30 Jan 2009 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
Artémisia
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! Ven 30 Jan 2009 - 21:17 | |
| Snif... Personne n'a vu ou n'aime mes petiotes :'( ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite nouvelle est arrivée ! | |
| |
|
| |
| Une petite nouvelle est arrivée ! | |
|