| Ta BJD dans... 3! | |
|
+38Nekochaton Kaominy HeikAllana Allyster Keliane ladynarutochan Sisley Flina deedlot Fallen_Angel Mades Le Tama So'VR AngeTénèbre nylh Dy-chan Marshmaloes Maël Jeri Roussinette gemini wulfran Kiou Daphbpl bounleua Leo Gabylc Tiya Katô Alphonse Mumb@ Lumina morrigan AndarielleHime yrch Assaliah Alkianne Lindashee 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Ven 11 Avr 2008 - 19:49 | |
| AHahahahahaaaaaaaaaaaa Excellent !!! J'adore ! | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Dim 13 Avr 2008 - 1:13 | |
| Leabcd -> HAahahahahahahahaa C'est simplement tropp fort! Moi je vais pas me risquer à décapiter une de mes barbies, après j'arrive plus à leur remettre (et je les garde pour les petits nenfants) Attention, Aurore va se venger plus tard, et tuer toutes les barbies sur son passage au secours!! xD
bounleua -> Oui j'ai 2 frères, et l'un d'eux ma initié à Star Wars, enfin j'ai joué à star wars KOTOR (Knights of the old Republic) et enfin bref c'est de là que je tiens "maitre Revan" Car on incarne le méchant Sith Revan, mais notre mémoire a été éffacé , donc quand on découvre cela soit on est redevient Revan, soit on l'efface complètement. Enfiiiiin bref (ça doit plus interesser ton copain Xd)
Bonne chance pour économiser ^^
--------------
Allez on continue de poster! (D'ailleurs je crois que je vais en faire une autre, maintenant que j'ai récupéré Naomie et que j'ai reçu William) | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Dim 13 Avr 2008 - 12:08 | |
| Merci AndarielleHime et Lindashee:
En fait, c'est une vieille barbie avec le haut du corps en "boule", donc la tête s'enlève plus que facilement et se remet pareil.
Je me suis bien amusée, je crois que je vais en faire un autre un jour^^ | |
|
| |
bounleua
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : courbevoie Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Lun 14 Avr 2008 - 20:43 | |
| C'est clair qu'il ne faut pas l'embêter Aurore Malgré son visage d'ange, elle se fâche facilement , cela montre qu'elle a un sacré caractère . j'aimerai pas être à la place de la barbie | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Sam 19 Avr 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Sam 19 Avr 2008 - 1:47 | |
| Ooooooooooooh trop choupi! C'est marrant sur la troisième photo on aurait dit Lorie! Quel chance de ressembler à son idole Xd! Merci d'avoir participé! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Ven 25 Avr 2008 - 11:45 | |
| et ben ça a l'air d'etre un champion de karaoke ce petit en tout cas il a la positive attitude | |
|
| |
gemini
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Dim 4 Mai 2008 - 16:22 | |
| mes BJD s'occupe de mes animaux pendant mon Week end ....(pas de vacance pour le moment ) Ryo: ok c sympa de sa part Duncan: kler elle part en nous laissant la! Kenta: et en plus faut filé a manger a ces trucs la! Shahryar: ca mange quoi au fait?? ............ | |
|
| |
Lindashee
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Dim 4 Mai 2008 - 16:29 | |
| Hehe! Ils survivront faut pas s'inquiéter! Marrant les petits poissons (et les gros aussi) (merci d'avoir participé ^^) | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Mar 6 Mai 2008 - 8:24 | |
| Suite à la proposition de Lindashee, et n'ayant pas penser au jeu : Ta bdj dans... Je vous montre ma photostory de : Ta bdj rembourre ses soutifs.Cet aprem, après avoir finit mon ménage...bon un 28 m², ca se nettoie vite. Je découvres Jade, à demi-caché par les coussins du canap (le nôtre). Roussinette : "Bah..qu'est ce que tu fais Jade? C'est quoi ce bout de mouchoir? Jade : Oupss.... Jade : Pas moyen d'être tranquille dans cette maison !!! Quand ce n'est pas Ambre qui veut papoter avec moi, c'est toi qui ne me laisse pas vivre ! Roussinette : Oh, excuses moi, ma pauvre petite Jade ! Si on te laissait tranquille tu nous en voudrais en disant qu'on ne s'interesse pas à toi ! Roussinette : Bon je te laisse jouer avec ton mouchoir (se détournant) Jade : Euh, attends... Tu crois que ma poitrine va grossir? Et devenir comme celle d'Ambre? Roussinette : c'est à dire que....non, tu es en résine, ton corps ne va plus changer. (remarquant le bout de papier qui dépasse de son haut et la disparition du mouchoir) Roussinette : c'est pour ca que tu rembourres ton haut? Tu sais, tu n'as pas la poitrine d'Ambre mais tu es aussi jolie qu'elle. Et puis ce qui est petit est mignon. Jade : oui, mais pourquoi elle a l'option gros buste? Je le vois bien quand des amis garçons viennent chez toi, ils regardent tout de suite Ambre. Et puis jeudi à la rencontre bdj, y aura des garçons en résine... La jolie petite rousse à forte poitrine arrive à ce moment là Ambre : Jade, qu'est ce qu'il y a? J'ai entendu votre conversation, je préferais avoir des seins moins gros, je fais boudiner dans chaque vêtements que Roussinette me fais. Roussinette pensant : (bah vas-y critique ma couture!) Jade ne disant aucun mot vexé de se sentir inférieure. Ambre : Si je pouvais je te les donnerais, mais nos résines ne sont pas compatibles. Jade regardant la poitrine d'Ambre et soupirant... Sans prévenir, Ambre enlace Jade pas du tout préparer à cette démonstration d'amitié réconfortante. Ambre : Aller je te fais un calin de l'amitié et ca ira mieux. Soudain, Jade a une idée !!!! Jade : Dès demain je demande à Dollfair de me créer un buste option gros lolos !!!! | |
|
| |
AndarielleHime
Nombre de messages : 1149 Age : 38 Localisation : 13 Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Mar 6 Mai 2008 - 10:24 | |
| Mdr trop fort la fin QU'elle est gentille ambre ! Courage Jade, t'es très belle quand meme ! | |
|
| |
Jeri
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Mer 7 Mai 2008 - 4:01 | |
| C'est trop mignon, elles sont adorables! | |
|
| |
Lindashee
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Mer 7 Mai 2008 - 21:06 | |
| J'adore cette photostory! C'est choupi comme tout! Le fait que Jade soit une Narae à petite poitrine amplifie le petit côté de douceur caché en elle. Et puis Ambre n'est pas méchante, malgré les apparences... Merci de l'avoir posté ici ^^ | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Lun 19 Mai 2008 - 16:01 | |
| C'est super mignon^_^ Bravô bravô!! | |
|
| |
Marshmaloes
Nombre de messages : 6 Localisation : Paris Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! Dim 8 Juin 2008 - 18:38 | |
| Trop mimi l'histoire des p'tits lolos xD Jade,accepte tes p'tits lolos,c'est pratique pour faire un jogging Heiin^_^ J'en connais une qui est super forte en andurance =P (je ne me sens pas visé du tout ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ta BJD dans... 3! | |
| |
|
| |
| Ta BJD dans... 3! | |
|