| Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) | |
|
+13Mkat Koala Krash canelle Viceosa Lumina cawo114 Peach Asareg DaySkyFairy Charmy Sjota Chibi_Fluffy Para_San 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 2:07 | |
| J'ai reçu mon adorable Ai Ai, mon petit boy commandé chez Angel of Dream, qui était mon cadeau de fête de moi à moi (vendredi le 23 janvier ^^) Kalin_san, comme cadeau de Noel/fête, m'en a payé la moitié, et est la marraine de mon bout de chou... Hiiiiiiiiii..... Une wig rose ???? Pour un gars ????? On déballe la momie Et là, c'est l'horreur. Vous voyez encerclé en rouge ? Une fille. Ils m'ont envoyé un corps de fille avec une perruque rose. Vite, sa wig à lui !!! Virons vite cette camisole à fleur pour un jeans et un T-shirt large... Comme il est chou !! On lui met ses beaux yeux verts... Avec sa soeur, Iamianne. Complices. Le certificat (première fois que AOD m'en envoit un, sur trois dolls...) La différence des mains... A gauche, celles de Ioné, à droite, celle de Iami, ma Bobobie Isabella. Père et enfants. Sont adorables. Mais écoutez-moi bien. Ioné, c'est un mec, ok ??? Un mec !!! C'est un petit gars !!!! *essaie de s'auto-convaincre*
Dernière édition par Para_San le Mer 4 Nov 2009 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Chibi_Fluffy
Nombre de messages : 376 Age : 35 Localisation : Quebec Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 2:12 | |
| Je le trouve trop chou!!!!
Et si tu ne le montre pas tout nu trop souvent... personne ne saura quil est en fait une fille XD | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 2:20 | |
| Au pire tu peux avoir recours a une greffe epoxy xD, a cet age la y´a pas grand chose a ajouter ;p
En tout cas je le préfére version masculine que féminine ^^ | |
|
| |
Charmy
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 3:55 | |
| peut etre que si tu chialle bcp ils vont t'envoyer un autre corp. je suis triste pour toi =( mais c'est vrai qu'a cet age c'est moin dramatique | |
|
| |
DaySkyFairy
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 8:41 | |
| Coucou!! Si sa peut te rassurer, je trouve qu'il fait sacrément boy!! Dailleur ce serait bien boy comme sa en vrai... | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 8:54 | |
| Très honnêtement, je suis sûre que si tu n'avais pas montré LA chose (ou plutôt son absence !...) personne n'aurais deviné que c'est une fille. En tous cas moi, je le trouve très mignon. Bienvenue Ioné | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 11:21 | |
| Il est craquant ce petit mec!!!! |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 14:09 | |
| Chibi= Merci... Tu le verras bientôt, aller ^^
Sjota= Non, ça va... Au Québec, on a pas autant d'artiste à la custo comme vous de toute façon XD
Charmy= Bah je suis pas TRISTE... Je suis en colère contre AOD. C'est pas pareil. Et ouais, c'est sûr, comme je te disais sur msn, c'est moins grave pour un tiny que pour un MSD ou un SD... Difficile de cacher la présence ou l'absence des seins... Même pour un Small Bust !
--Lilith-- =Merci ^^ Moi aussi je le trouve trop chou !^^ J'ai une photo de lui avec sa "mamie", ma hujoo Mini-Para, c'est tellement chou ! Je me dis qu'avec un petit costard, il fait un parfait petit lord XD
Asareg= Personne s'en serai douté ? XD Pas même avec la wig rose ? (Qui en plus n'est même pas du 7/8... Et du coup, est innutilisable... A moins qu'elle fasse à Iami...)
lullypop= Merci ^^ J'ai hâte d'avoir le temps de lui faire des fringues, là XD Il porte des vêtements Vogue (genre Myscène ou Barbie) que ma soeur m'a acheté pour Noel avec un "Tiens, ça va peut-être faire au petit quand il va arriver...") | |
|
| |
Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 14:19 | |
| Quel beau ptit mec | |
|
| |
cawo114
Nombre de messages : 31 Age : 34 Localisation : Charlevoix, Québec Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 16:50 | |
| il est superbe pis le fait qu'il ait le corps de petite fille est un petit détail tu ne l'aurais pas dit et nous ne l'aurions pas vue.
tk bienvenue a ton petit bonhomme | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 16:57 | |
| moi j'avais pas remarquer que c'était une nana, même avec le cercle, je penssait sur le coup qu'il y avait eu un raté (bon en zyeutant mieux, oui la j'ai vu que ct pas un mec)
enfin, on s'en fiche, habilelr en mec,a vec une tête de mec, c'est un mec ^^ et comme quelqu'un l'a dit plus haut, un petit coup d'epoxy ou d'ajou de résine, et hop ! ce sera un vrai mec ^^
en tout cas il est fortement mignon ^^ | |
|
| |
Viceosa
Nombre de messages : 2575 Age : 29 Localisation : Dans un bain de macération en Seine et Marne Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 17:34 | |
| 3 mots : A-CRO-QUER | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 19:40 | |
| Oh le pauvre petit père, il y a de quoi traumatiser un petit garçon, cette ereur de corps^^ C'est trop bizarre qu'ils se soient trompés comme ça! | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 20:49 | |
| HAHA XD quelle mésaventure! Bon, il est quand même très mignonne hein ton ptit mec :p
*s'enfuie* | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 21:38 | |
| cawo= Merci pour lui ^^ Bah je vais l'habiller en vrai petit gars, et essayer de me convaincre mentalement que c'est un gars ! Lumi= Oui, il est mignon ! Bah si je gueule surtout, c'est que AOD, c'est de la merde niveau commande ! Envoyer un corps de fille quand c'est dis dans le détail de la doll qu'elle vient avec un boy body... Et moi, j'ai fais le saut en l'ouvrant, quoi ! vampiredoll= Oui ! Mais interdit d'en croquer un bout ! Il en manque déjà à la base XD canelle= Ouais ! Comme mon frère est trans, bin j'ai l'impression que Ioné, c'est un mini-Shinri, un petit mec dans un corps de fille... Du coup, je fais un transfert de sentiment, je crois XD Darkdojy= ARGGGGGGGGGGG MÉCHANTE !!!!!! C'est un garçon, un garçon !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) | |
| |
|
| |
| Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) | |
|