| Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) | |
|
+13Mkat Koala Krash canelle Viceosa Lumina cawo114 Peach Asareg DaySkyFairy Charmy Sjota Chibi_Fluffy Para_San 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mkat
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 21:47 | |
| Eh bien dis donc... Tu aurais rien dit, j'aurais rien remarquée et comme Lumineko, j'ai pas tilté immediatement (Faut croire que je suis encore innocente ... XP). En tout cas, avec sa perruque blonde et toute sa famille, il est tout simplement adorable (et ses mains sont trés belles). Bienvenue au ptit nouveau^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 22 Jan 2009 - 22:52 | |
| oh un petit cousin éloigné pour Pika ! je n'avais rien remarqué moi non plus, le principal c'est qu'il soit craquant, non? | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Ven 23 Jan 2009 - 14:21 | |
| Mkat= Bah j'avais pas remarquer non plus au début, c'est en soulevant la camisole durant mon inspection, voir s'il y avait rien de briser... (son père est arrivé avec un doigt brisé...) Et oui, ils sont chooouuuuuu ^^ Moi je craque pour ses petites joues rebondies, on dirait un gamin de 2 ou 3 ans comme ça XD Glover= Bien sûr ! Je l'adore, je le trouve trop mignon, je bataille pour le faire tenir assit... (looollll Pika, il a de la difficulté avec la position assise ?)MAIS JE L'AIMEUH !!! Et ce soit, je l'amène à ma soirée d'anniv (quoi, c'est un cadeau XD) le présenter à ma bande... Bon, y'aura aussi du monde de mon forum, on verra ce qu'ils diront XD. On dit pas du mal de mon petit-fils XD Avec ma Hujoo, Mini-Para. Il a l'air tout prévenant, à lui tenir la main comme ça ^^ Toute ma petite famille ! ^^ De gauche à droite: En haut, Ioné (Aod AiAi) Zeor (AoD Min) et Will (AoD Wang Zi). En bas Mini-Para (Hujoo) Iamianne (BBB Isabella) et Daïla (Hujoo). ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Ven 23 Jan 2009 - 16:40 | |
| il n'a pas de difficulté à se tenir, peut etre devrait tu relacher un peu ses élastiques... Ce que j'adore chez eux, c'est la bouille boudeuse, trop craquant | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: La vie dans la rue... (p.2) Mer 4 Nov 2009 - 13:17 | |
| | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Mer 4 Nov 2009 - 13:33 | |
| Et bien, je ne connaissais pas son histoire.
C'est très touchant, déjà si mature pour son âge. Mais il n'a que la solution de se laisser vivre et profiter de cette nouvelle enfance offerte comme n'importe quel gamin.
(ce qui veut dire que ce perso risque d'évoluer et grandir en msd ou sd). | |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Mer 4 Nov 2009 - 17:09 | |
| *Bah dit-donc...au service qu'ils offrent AoD, j'risque pas de commander chez eux...*Il est trop choupi, Ioné. Il ressemble à son papa. La dernière photo est trop belle, comme s'il avait une petite larme au coin de l'oeil. | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Mer 4 Nov 2009 - 17:35 | |
| T'as changé ses yeux ou c'est le flash qui fait ça ?
N'empêche il est plus choupi que Zézé... T'es sure que c'est pas le gamin de Willou plutôt ? XD | |
|
| |
Para_San
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) Jeu 5 Nov 2009 - 1:13 | |
| Roussinette: J'ai pas encore posté l'histoire des enfants... Même si elle est écrite depuis Noël... Et non, je ne crois pas qu'il risque de "grandir" XD Je l'aime trop comme ça ^^ (et au temps que je prend a publier mes histoires, ça va prendre 10 ans avant qu'il grandisse...)
Elune: Ouiii, j'aime la photo !
Daph: J'ai pas changer les yeux... Il les a depuis le début ^^ Non non, c'est le gamin à Zeor, mais bon, Willou c'est sa mamannnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) | |
| |
|
| |
| Ioné (AOD Ai Ai) La vie dans la rue (p.2) | |
|