Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6

Aller en bas 
+27
Bella57
CreepyBunnYy
Liberty.
luxatica
carity
maranwe
Karamelbarbaris
kameo
Alia Zanetsu
merry-chan
Iamabanana
Tchouck
Leelewine
Alsarys
cattelwood
Inaka
Calimello
Meleabrys
Grenat
Natcha
Asako
Nyu.
Anwen
Shimiro
Lady Jabberwock
Tibidou
Misstica
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:07

Bienvenue sur ce nouveau topic ! ^^ gloire

Il sera consacré uniquement à mon iplehouse jid ASA reçue il y a peu via le forum [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 107660253, car j'ai remarqué que c'est une doll qui m'inspire beaucoup et qui a un potentiel photo énorme, tout comme mon autre iple tania et ma soulkid arina, mais tout entasser dans un unique sujet avec les autres personnages me semblait brouillon à force tongue .

Il s'agit donc d'une asa normal skin avec le makeup B de la compagnie portant une wig monique (la première monique que j'ai, j'ai été surprise par la qualité, elle a de plus beaux cheveux que moi, tout à fait normal xD).

J'espère que ma petite Japonaise nommée Jin-May LIHN ("Jin" signifiant vertu, charité, et "May" rappelant le mois en anglais, et la période où les sakura fleurissent à Hokkaido, son île japonaise de naissance^^) vous plaira, je vous laisse la découvrir avec des bribes de ses pensées tout au long des shootings........ ^^

SOMMAIRE :

- Cœur d'Encre : juste en dessous^^
- Une japonaise et...un petit panda^^ : clic bas page 1
- ... Like a Star @ heaven . Un petit coin enneigé . Like a Star @ heaven ... : clic haut page 2
- ... Like a Star @ heaven . While Your Lips Are Still Red . Like a Star @ heaven ... : clic bas page 2
- ... Like a Star @ heaven . Still doll , The awakening to the world . Like a Star @ heaven ... : clic milieu page 3
- ... Like a Star @ heaven . Inspiration NIGHTWISH ; Sleeping Sun . Like a Star @ heaven ... : clic page 4
- ... Like a Star @ heaven . Jin-May, tout simplement... . Like a Star @ heaven ... : clic page 5
- ... Like a Star @ heaven . Soul's Reflection... . Like a Star @ heaven ... : clic page 6
- ... Like a Star @ heaven . Joyeux Anniversaire Poulette! gloire. Like a Star @ heaven ... : clic bas page 6


Dernière édition par Misstica le Jeu 17 Sep 2015 - 15:51, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:08

... Cœur d'Encre... ? ...

¤

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 506017400

¤

C'est peut-être comme ça qu'il me voit....
Un cœur à vif qui n'a rien à offrir, froid comme la pierre et éteint depuis si longtemps..


¤

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 686621331

¤

Peut-être parce que je suis trop agressive, trop renfermée derrière ma carapace ébréchée?
Pourtant, s'il savait à quel point je pense à lui..


¤

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 391898982

¤

Il dit que les histoires apportent de la fantaisie dans un quotidien morne
Mais s'il savait à quel point il apaise mes maux, à quel point il illumine à nouveau mes journées..


¤

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 408598563

¤

Pourtant, tourner une page, c'est comme sauter à pieds joints dans l'aventure, se laisser porter par les sentiments et envies inconnues
Imaginer et créer un monde ensemble, une galaxie où il serait ce soleil qui m'entoure de ses rayons brûlants en caressant ma peau, le centre de mon univers pour m'apprendre à re-aimer la vie à ses côtés..


¤

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 543905884

¤

C'est une histoire si riche en émotions, de douleurs si fortes rongeant mon corps à un besoin irrépressible de retrouver ses bras, goûter à nouveau ses lèvres..
Avoir manqué de le perdre est un souvenir qui me hante encore lorsqu'il n'est pas près de moi..
Des minutes pour des heures, des heures pour des jours, des jours pour des mois, des mois pour des années, c'est mon rêve, j'ose y croire maintenant..


¤

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 383104275

¤

…........ « Dis…. est-ce que je t'ai dit à quel point je t'aime aujourd'hui....? <3 Alors dépêche toi de rentrer, rejoins moi, je t'attends...»

¤

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 957359336

¤



............ Bonus^^

Spoiler:

Merci d'avoir regardé daisy


Dernière édition par Misstica le Mer 5 Nov 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:16

Elle est magnifique, tes photos la mettent vraiment en valeur !
Et ton texte est très touchant, j'espère que son homme reviendra vite, c'est beau quelqu'un qui accepte de se laisser aimer après avoir souffert I love you

J'adore la dernière photo, on a réellement l'impression qu'elle s'est endormi en serrant le livre contre elle comme si c'était son chéri I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyMer 5 Nov 2014 - 18:33

superbes photos et le texte est vraiment émouvant!

et je me répète mais elle est si beeeeeellle je l'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptySam 8 Nov 2014 - 14:59

Tibidou : Merciiii pour tous ces petits compliments sur mes photos et le texte, et c'est exactement l'histoire de Jin I love you La pauvre a souffert énormément avant de tomber amoureuse, et en effet, le livre qu'elle serre si fort vient de lui, et j'avoue avoir cherché à la photographier de façon la plus réaliste possible^^

Lady Jabberwock : Miciiii bik!! Et Poulette se tape un fard en t'entendant, elle essaie de se planquer derrière son punk qui se marre lui ...très grand soutien xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:41

(nettoie la couche de poussière, pffooou pffoou!!)

Pour débuter Janvier, comme j'étais lancée avec Jin-May pour la photo de bonne année sur mon topic Dolls, je vous présente une petite série toute en douceur, car la demoiselle, aussi complexe soit-elle...... adore les pandas en peluche et en a eu un pour Noël amour

En vous souhaitant à nouveau une bonne et heureuse année à tous!! ............................


=> CLIC CLIC, petite musique pour accompagner^^ <=



... <3 .... Une japonaise et... un petit panda^^ .... <3 ...

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 745784IMG3966

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 752031IMG3977

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 227915IMG3970

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 670874IMG3972

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 666084IMG3974

*

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 194985IMG3975


Merci d'avoir regardé daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 18:56

C'est très mignon! ^^
Bonne année à toi aussi! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1544
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:09

j'adore la dernière en N&B ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:46

Ah, d'accord, j'avais vu ton topic il y a longtemps mais pas fait le rapprochement avec la carte de vœux. Je comprends mieux la mine de Jin-May.
Très chouette la séance avec le panda. Il va lui réchauffer le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 20:49

Ohhh c'est trop mignon avec la petite musique en arrière plan ... je l'imagine presque se balader avec son petit panda qui la suit en sautillant. Pis elle se retournerait vers lui et rigolerait avec un rayon de soleil qui brille dans ses cheveux ... I love you

J'aime beaucoup beaucoup la chanson, je la garde dans ma playlist ^^
Et tes photos sont très jolies, toutes douces et mignonnes, j'aime beaucoup la première même si paradoxalement on ne voit pas le panda dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:59

La demoiselle est tout simplement superbe ! Le makeup est très beau... admiration
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:35

Shimiro : Merci beaucoup pour ma japonaise amour

Lady Jabberwock : Forcément meeeeh power biquette....c'est ma favorite aussi, c'est pour ça qu'elle est à la fin xD

Anwen : Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu te penches sur Jin-May, c'est une doll que je me suis très vite appropriée et que j'adore, elle m'inspire énormément^^

Tibidou : Je suis hyper contente de t'avoir fait découvrir cette chanson, moi même étant une faaaaan de musique qui passe sa vie à découvrir de nouveaux groupes et tout (surtout rock^^), c'est pour cette raison que j'aime accompagner quasi tous mes shootings avec des musiques ^^ J'en ai une autre japonaise en stock pour une prochaine une séance photos d'ailleurs, j'ai craqué dessus xD Quant à Jin et son panda, tu as vu juste, c'est tout à fait le genre de chose qui illuminerait son cœur en plus de son amoureux amour

Nyu. : Merciii^^ Et les makeups d'iplehouse sont superbes, tout comme ceux de souldoll je trouve <3 (graaande fan de souldoll xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Invité
Invité




[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 16:00

Comme je suis contente de la voir en photos bounce autre que ceux de la compagnie. Je la zieute depuis un bon moment(mais plutôt makeup type A et taille" géante") c'est la prochaine doll que je veux acquérir (alors économise pour zen )...Ta miss est magnifique et tes photos très belles.


Dernière édition par fairy doll le Mar 6 Jan 2015 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asako

Asako


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/08/2007

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptyLun 5 Jan 2015 - 17:25

Elle est éblouissante et tes photos sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 EmptySam 10 Jan 2015 - 13:42

fairy doll : Merci pour ma japonaise ^^ Et j'espère que tu auras ta grande miss au plus vite, iplehouse fait des merveilles! J'aimais beaucoup aussi le makeup A mais lorsque j'ai trouvé Jin à la revente, ce fut une évidence, c'était ELLE qui me fallait en réalité^^

Asako : Merciiiiii amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Contenu sponsorisé





[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty
MessageSujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6   [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback Poulette
» [Iple Mari] ~• Jee ~• [P.26 bas]
» Ma nouvelle poulette. Minifee Rheia
» [Iple House - E.I.D Asa] Li Meï
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: