Karamelbarbaris : Merciii ! <3 Et oui gourmande, le gâteau était bien un vrai qui a fini dans mon ventre quelques heures après XD Poulette a passé une bonne journée en tout cas, et tu te doutes bien qu'elle a eu son lot de cadeaux hein...forcément.....la gâtée...
Coriolis : Merci beaucoup pour elle
. Pour le mini furby, j'avais pour projet d'en vendre sur le forum, mais comme c'est un objet dérivé d'un produit bien connu, ce n'est pas possible, du coup je n'en ai fait que deux pour Jin, un rose et un blanc^^ Mais c'est vraiment super sympa à faire ces bestioles en tout cas!
carity : Merciiii!
Anwen : Merci beaucoup! Oh, en effet tu as une asa!! Il va falloir que j'aille regarder cette jolie puce de plus près, je crois bien que les notifs' d'actu de ton topic ne m'ont pas été envoyées rum............ alala T.T
Inaka : Merci beaucoup aussi, de la part de Jin également qui est très heureuse que tu l'apprécies toujours autant ^^
Asako : Rhooo merciii!
Petite fée : Merci également à toi! Je prends toujours un temps monstre pour faire mes photos, c'est donc un plaisir de te lire^^