| [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 | |
|
+27Bella57 CreepyBunnYy Liberty. luxatica carity maranwe Karamelbarbaris kameo Alia Zanetsu merry-chan Iamabanana Tchouck Leelewine Alsarys cattelwood Inaka Calimello Meleabrys Grenat Natcha Asako Nyu. Anwen Shimiro Lady Jabberwock Tibidou Misstica 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Ven 17 Avr 2015 - 17:33 | |
| Misstica, bien d'accord pour Nightwish comme le métal finlandais en général, que ça soit opéra ou que ça déchire plus, c'est bon. Ils sont forts ! Je suis allée voir ton autre topic (il fallait pas me le dire deux fois !), et une phrase m'est venue : tes photos sont des chansons | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 26 Mai 2015 - 18:26 | |
| | |
|
| |
Natcha
Nombre de messages : 71 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/12/2014
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 26 Mai 2015 - 18:37 | |
| Comme elle est belle dans ce vent de liberté | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 26 Mai 2015 - 19:07 | |
| En toute simplicité mais qu'est-ce qu'elle est belle ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 26 Mai 2015 - 19:20 | |
| Elle est vraiment magnifique. J'adore le mouvement que tu donnes à ses cheveux (même si le vent a pas mal aidé à ce que j'ai compris... ) La musique est très jolie. | |
|
| |
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 26 Mai 2015 - 20:00 | |
| Toujours aussi adorable, ta cocotte. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 26 Mai 2015 - 20:58 | |
| les photos sont vraiment superbe, j'adore <3 | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mar 26 Mai 2015 - 21:30 | |
| Très jolie miss | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mer 27 Mai 2015 - 11:34 | |
| Cette robe met divinement en valeur ses formes... (j'ai la même, na na nère) La ceinture qui rappelle les lèvres, c'est juste parfait ! Elle vient d'où, d'ailleurs ? | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Mer 27 Mai 2015 - 15:45 | |
| Natcha : Merci beaucoup. C'est exactement ce à quoi j'ai pensé sur son perso en faisant ce shoot, le vent balaierait tous ses soucis^^ Liberty. : merciiii^^ je craque totalement sur cette doll Inaka : Merci à toi aussi^^ En effet, le vent a été mon ami pour le coup, par contre ça ne se voit pas, mais je la tenais au dessus du sol jusqu'à être satisfaite des prises et j'ai fini avec une crampe au bras .....dur............ ^^ Tchouck : yeaaah ma poulette te remercie en frétillant des ailes xD Lady Jabberwock : miciii bibique^^ elle aussi t'adore, surtout tes shoes :p Rurik : merci à toi aussi! Anwen : huuum oui cette robe est une merveille, remarque les fringues iple sont vraiment jolies mais....qu'est ce que c'est cher T.T La ceinture est en fait un bracelet pour humain à customiser acheté à Cultura, ils en ont des "dur" comme celui-ci : Clic bracelet^^, ou en caoutchouc longs qui permettent de faire deux tours sur une Jid. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Ven 5 Juin 2015 - 0:35 | |
| Bah oui, y'a rien à dire, elle est canon ! Juste elle quoi J'aime particulièrement la 4ème photo, elle fait tellement réelle ! Je trouve ça magnifique | |
|
| |
Asako
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Ven 5 Juin 2015 - 9:11 | |
| Elle est tout à fait sublime! | |
|
| |
Bella57
Nombre de messages : 51 Age : 44 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 14/07/2013
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Dim 7 Juin 2015 - 7:54 | |
| bravo elle est superbe! une vraie petite beauté! une de mes Iple préférée | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Dim 7 Juin 2015 - 9:34 | |
| Elle est tout en beauté Jin-May dans cet ensemble qui lui va à ravir | |
|
| |
Misstica
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 Ven 26 Juin 2015 - 14:07 | |
| ouuuh mais ça fait un petit moment que je ne venais plus sur MC, honte à moi Désolée pour les réponses tardives! Karamelbarbaris : Merci encore ça me fait plaisir de te lire à nouveau (et à Jin aussi )^^ Asako : Merci beaucoup! Bella57 : Merciii^^ et je te rejoins, la asa est une pure merveille, je suis gaga de la mienne alors que je ne pensais pas au début l'aimer autant, j'ai été contaminée <3 Eos : Merci! Cette robe-pull iple est juste su-per-be, je me suis jetée dessus lors d'une GO sur le fofo, je la voyais trop la porter xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 | |
| |
|
| |
| [Iple ASA] _Un an déjà_Joyeux Anniversaire Poulette! bas p.6 | |
|