| AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 | |
|
+50Mutique. Lyly Pie Follow-the-Wind tiyuki Subaru-D velkane torin Mirwen Zun Mad cat Belin Eden Thémis khaarmila eden_misty Black Illusion lillycat Tiya Lud DaySkyFairy °° Kev1 <-- Maly yrch **Milena** Charlotte kiri Wabbit Nyo Alkianne Le Tama Dragonfly Miku Assaliah Char Ezi ZikL Tsuki-chan Light Lucifer wiine Anne-Laure .An rakuen Kohakugawa Nyx. Ceselha Arysuh Valandra Lewellyne Gassia 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 20 Fév 2007 - 21:04 | |
| c'est pas que maintenant, i semble que ça a toujours été comme ça non? le prix affiché est le prix de la poupée, après faut tout rajouter selon ce que tu veux... | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 20 Fév 2007 - 21:07 | |
| euh non ...ya pas si longtemps tout était en fullset et yavait pas d'option...ça a été rajouté. | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 20 Fév 2007 - 23:11 | |
| ah bon???? Oo mais quand? je l'ai toujours vu en option... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mer 21 Fév 2007 - 19:12 | |
| Ca dépend du modèle, la Aren-Punky Nyangi et la Uyoo quite rabbit ont leur outfit compris dans le prix, mais pas la Aren you must love me par exemple ! Ils donnent peut-être le choix pour les nouveaux modèles, maintenant. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 27 Fév 2007 - 22:28 | |
| Soom vient de remettre les options pour Aren Alice
*Sans Outfit : -- *Default Outfit set : 43.00 $ *Outfit with shoes : 54.00 $
*No make up : -- *Default face up : 30.00 $ *Defaut face up + body brushing : 55.00 $
Quand elle a son make up et son outfit complet, elle fait 318 $... | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 27 Fév 2007 - 23:18 | |
| bah en fait je crois qu'ils ont augmenté. Par exemple pour les gem ct 500$ tt compris maintenant tu paies le make up en plus. Et la serie alice etait sortie a 500$ tt compris et là tu dois payer en plus l'outfit (dans les 170$) et le make-up.Alors ça fait une sacre difference.
Pareil pour la minigem Alice au depart c'était son prix tt compris.Là tu dois payer en plus les fringues,shoes et make-up .....Si j'avais su je l'aurai prise quand elle est sortie!
C'est bien d'avoir la possibilité de choisir mais faut faire comme chez latidoll et revoir la prix de la poupée nue a la baisse par rapport au fullset et non l'inverse. | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: ALICE IN LABYRINTH : 40cm Alice p4 Dim 6 Jan 2008 - 9:16 | |
| Bonjour!
En me promenant sur DOA j'ai vu un sujet sur un fabricant qui - sauf erreur de ma part- n'est pas encore répertorié ici: Alice in Labyrinth . Ce sont des japonais qui ne proposent (comme Ninodolls ou Kazekids) que des têtes, compatibles avec les corps Volks (SD). Pour le moment ils ne vendent que sur YahooJapan, mais apparemment ils ont en projet d'ouvrir une boutique en ligne... et comme les deux seuls modèles qu'ils ont produit jusqu'ici ne sont pas vilains, j'ai pensé qu'on pouvait noter leur adresse pour plus tard.
Edit modo : merci de bien indiquer le nom de la Compagie en majuscule. J'ai corrigé ton lien qui ne fontionnait pas également. | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Dim 6 Jan 2008 - 15:38 | |
| | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Dim 6 Jan 2008 - 15:41 | |
| Le Bertram est sublime | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| |
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Dim 6 Jan 2008 - 17:54 | |
| Pardon de n'avoir pas créé le sujet avec le nom de la compagnie dans le titre, comme c'est l'usage pour les sujets "nouvelle compagnie": j'avais vérifié dans la liste des sujets, mais je n'étais pas sûr que le site n'ait jamais été mentionné en passant quelque part ! Et merci pour le lien (j'avais oublié un truc?) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Ven 18 Jan 2008 - 12:37 | |
| Des photos ont été affichées sur le site de leur troisième tête, Chloe. Superbe sculpt, comme les deux autres. *_____* _________________ | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Lun 21 Jan 2008 - 20:56 | |
| Je cherchais justement la compagnie après avoir vu celle d'Esthy. 'Faut vraiment aimer la bouche, je trouve qu'elle ne va pas avec toutes les têtes ! C'est tout l'un ou tout l'autre, soit on craque soit on n'aime pas... Je trouve l'Alice superbe mais je n'aime pas trop les deux autres ^^ | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 22 Jan 2008 - 23:55 | |
| Bertram est magnifique, il fait plus réaliste que BJD pour moi. Il a le même genre de bouche plus vraie que nature que le Mihael de Leeke, mais les yeux porcins en moins. Bref j'aime. Je n'aime par contre pas du tout l'Alice, aussi bien garçon qu'en fille. (ou peut-être avec un makeup différent) Et pour la Chloé, j'aime beaucoup en garçon, mais pas en fille. XD | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 Mar 29 Jan 2008 - 9:56 | |
| Ces moules sont vraiment sublimes...
Au fait, la tête de Chloé va être en vente via mail à partir du 1er février, si cela intéresse certains. (et du premier au 15 février, une paire d'yeux est offerte pour l'achat d'un tête de Chloé) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 | |
| |
|
| |
| AIL - ALICE IN LABYRINTH : Promo d'été p9 | |
|