Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14

Aller en bas 
+55
orpheelin
bakemono
Alice
ingrid
amaeta
gommette
ZikL
Lergahin
Adelicia
littlevempire
Glover
Mønu
Elfe
Aideen
Aude
Princess Lola
Lucy Dreams
Arysuh
yrch
Yoshi
Milka
aeris
spyko
Pistache
cycy
edhelwen
Aymara
*Esthy*
nelween
Emu
darini
Bory
ikeagirl
Keihaku
Gab
raspoutina
Moachan
Myra
Fallen_Angel
Anne-Laure
Eva
etoilebleue
Ninala
Nae-chan
Allya
Elelya
DigiTalyn
lilico
nade
dark_angel
Alexiel
Darkitty
Valandra
papayebong
Poudre de fée
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:34

et c'est quoi ce jeux Donkey-Conga Embarassed

elle participe hachement la petite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMar 1 Nov 2005 - 21:48

Mdrrr les kongas sont gros pour elle Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 6:52

tiens c'est cool y'a quelqu'un qui collectionne les jeux vidéos chez toi? ca ressemble presque a mon salon, sauf qu'il doit y en avoir plus Confused quand on rentre chez nous on dit toujours que c'est un magasin de jeux vidéos ou qu'il y a plus de mangas que dans la plupart des magasins qu'on connait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 6:55

Citation :
Ce sont celles de mon Loulou mais en effet, il en a beaucoup ! Presques toutes. Pas toutes mais quand même ! Et il a 5 consoles portables !

je te ferais une photo de chez moi quand on aura fini de défaire les carton tu va voir que c'est pas un cas déséspérer y'a pire chez l'autre, mon chéri a toute les consoles depuis la Nes et la plupart en plusieurs exemplaires (le mois prochain on achète notre 4ème game cube Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:04

Vas y tue les tous !
Sympa toutes les consoles, c'était pareil avant à la maison... maintenant plus qu'une x-box Wink
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:09

MDR
Très drole.. en plus elle a l'air très convaincue la petite!
Alleeeeez Eponine!
Revenir en haut Aller en bas
Gab

Gab


Nombre de messages : 1131
Age : 51
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 27/09/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 10:42

Elle va s'en sortir, mais c'est plus drôle à plusieurs ce jeu, il lui faut de la compagnie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:01

poon-poon a écrit:
tiens c'est cool y'a quelqu'un qui collectionne les jeux vidéos chez toi? ca ressemble presque a mon salon, sauf qu'il doit y en avoir plus Confused quand on rentre chez nous on dit toujours que c'est un magasin de jeux vidéos ou qu'il y a plus de mangas que dans la plupart des magasins qu'on connait

Bah ! Là c'est parce que c'est le salon ! Faut que ça reste joli ! Il en a encore plein dans sa chambre !!!

Attends, je lui demande celles qu'il a pas :
PC Engine, 3DO,PC FX,Mega CD, Game Gear, Jaguar, et plein d'autres... scratch

Des Mangas, c'est pareil, il en a trop plein... Ah la la, ces hommes !!!

Jehanna, Donkey Konga, c'est un jeu vidéo où la manette, c'est des tam-tam et il faut taper dessus en rythme, avec ce qui apparait à l'écran. C'est rigolo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:05

Citation :
Bah ! Là c'est parce que c'est le salon ! Faut que ça reste joli ! Il en a encore plein dans sa chambre !!!

lol je compati moi c'est pareil je limite l'exposition et je range dans les placards j'aimerais bien avoir un vrai salon qui ressemble a un salon
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 13:24

Youhou !!!! Ce matin on a reçu nos nouvelles maracas pour jouer à Samba De Amigo !!!! (les anciennes étaient cassées...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 19:52

daisy


Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keihaku

Keihaku


Nombre de messages : 366
Age : 60
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/09/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyMer 2 Nov 2005 - 23:47

C'est Eponine qui avait cassé les maracas, elle a l'air d'aimer se défouler ? Laughing . Au fait, elle a gagné ? (sais même pas si on peut "gagner" à ce jeu là, on joue pas à ça chez nous Wink) . Super photos ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://sonyf717.webhop.net/
ikeagirl

ikeagirl


Nombre de messages : 130
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyJeu 3 Nov 2005 - 1:00

Poudre de fée a écrit:
Ca y est, j'ai reçu sa tenue Spookychicks, après 2 mois d'attente ! Mais ça va, elle est arrivée pile pour Halloween !

Les oreilles sont géniales!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poudre de fée

Poudre de fée


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 18/08/2005

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:18

A l'approche de Noël, Eponine se déguise en ange. Un peu dark, certes, mais en ange quand même !

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Eponine1541

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Eponine1501

Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Eponine1581
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 EmptyJeu 24 Nov 2005 - 22:25

Oooooooh mais qu'elle est belle! ^^. Ça lui va bien le fishnet ^^. Le noir surtout, avec ses beaux cheveux roux flamboyant! Elle est trop jolie ^^ (Ne pas craquer, ne pas craquer! >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14   Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Fee dans la nature
» [UNOA ELDER] Uno-ane Belia p.13/14
» (Leekeworld Fly Mikhaila) .:: dans la nature ::.
» Aydenn (Delf LU-WEN Limited)un elfe dans la nature p3
» Margot (Mayfair dark tales doll) sweet and dark side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: