| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|
+55orpheelin bakemono Alice ingrid amaeta gommette ZikL Lergahin Adelicia littlevempire Glover Mønu Elfe Aideen Aude Princess Lola Lucy Dreams Arysuh yrch Yoshi Milka aeris spyko Pistache cycy edhelwen Aymara *Esthy* nelween Emu darini Bory ikeagirl Keihaku Gab raspoutina Moachan Myra Fallen_Angel Anne-Laure Eva etoilebleue Ninala Nae-chan Allya Elelya DigiTalyn lilico nade dark_angel Alexiel Darkitty Valandra papayebong Poudre de fée 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mar 1 Nov 2005 - 21:34 | |
| et c'est quoi ce jeux Donkey-Conga elle participe hachement la petite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mar 1 Nov 2005 - 21:48 | |
| Mdrrr les kongas sont gros pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 6:52 | |
| tiens c'est cool y'a quelqu'un qui collectionne les jeux vidéos chez toi? ca ressemble presque a mon salon, sauf qu'il doit y en avoir plus quand on rentre chez nous on dit toujours que c'est un magasin de jeux vidéos ou qu'il y a plus de mangas que dans la plupart des magasins qu'on connait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 6:55 | |
| - Citation :
- Ce sont celles de mon Loulou mais en effet, il en a beaucoup ! Presques toutes. Pas toutes mais quand même ! Et il a 5 consoles portables !
je te ferais une photo de chez moi quand on aura fini de défaire les carton tu va voir que c'est pas un cas déséspérer y'a pire chez l'autre, mon chéri a toute les consoles depuis la Nes et la plupart en plusieurs exemplaires (le mois prochain on achète notre 4ème game cube ) |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 10:04 | |
| Vas y tue les tous ! Sympa toutes les consoles, c'était pareil avant à la maison... maintenant plus qu'une x-box | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 10:09 | |
| MDR Très drole.. en plus elle a l'air très convaincue la petite! Alleeeeez Eponine! | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 10:42 | |
| Elle va s'en sortir, mais c'est plus drôle à plusieurs ce jeu, il lui faut de la compagnie | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 13:01 | |
| - poon-poon a écrit:
- tiens c'est cool y'a quelqu'un qui collectionne les jeux vidéos chez toi? ca ressemble presque a mon salon, sauf qu'il doit y en avoir plus quand on rentre chez nous on dit toujours que c'est un magasin de jeux vidéos ou qu'il y a plus de mangas que dans la plupart des magasins qu'on connait
Bah ! Là c'est parce que c'est le salon ! Faut que ça reste joli ! Il en a encore plein dans sa chambre !!! Attends, je lui demande celles qu'il a pas : PC Engine, 3DO,PC FX,Mega CD, Game Gear, Jaguar, et plein d'autres... Des Mangas, c'est pareil, il en a trop plein... Ah la la, ces hommes !!! Jehanna, Donkey Konga, c'est un jeu vidéo où la manette, c'est des tam-tam et il faut taper dessus en rythme, avec ce qui apparait à l'écran. C'est rigolo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 13:05 | |
| - Citation :
- Bah ! Là c'est parce que c'est le salon ! Faut que ça reste joli ! Il en a encore plein dans sa chambre !!!
lol je compati moi c'est pareil je limite l'exposition et je range dans les placards j'aimerais bien avoir un vrai salon qui ressemble a un salon |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 13:24 | |
| Youhou !!!! Ce matin on a reçu nos nouvelles maracas pour jouer à Samba De Amigo !!!! (les anciennes étaient cassées...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 19:52 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 23:07, édité 1 fois |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Mer 2 Nov 2005 - 23:47 | |
| C'est Eponine qui avait cassé les maracas, elle a l'air d'aimer se défouler ? . Au fait, elle a gagné ? (sais même pas si on peut "gagner" à ce jeu là, on joue pas à ça chez nous ) . Super photos ! | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 3 Nov 2005 - 1:00 | |
| - Poudre de fée a écrit:
- Ca y est, j'ai reçu sa tenue Spookychicks, après 2 mois d'attente ! Mais ça va, elle est arrivée pile pour Halloween !
Les oreilles sont géniales!!! | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 24 Nov 2005 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 Jeu 24 Nov 2005 - 22:25 | |
| Oooooooh mais qu'elle est belle! ^^. Ça lui va bien le fishnet ^^. Le noir surtout, avec ses beaux cheveux roux flamboyant! Elle est trop jolie ^^ (Ne pas craquer, ne pas craquer! >_<) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
| |
|
| |
| Eponine [Soo Dark Elf] - Dans la nature p.14 | |
|