| Tout feu tout flamme : les roux et les rousses | |
|
+115celynette Follow-the-Wind Amboise Honqann StargazingWaterDragon Keny & Jy Octavia Carouzell Dunwich Koakibou curvylady Bulledesoie Kazahaya Lily Evans Karamelbarbaris PetiteAkemi ichigo21 ruikaru Aliel balcon Myra angel-chan carole1810 Ladicius Alixir Galounette Lylyesp Rusha Naeko kanashimi Edward Alléagorie Luka couturistique baka-deshi Koikokoro MamzelleCulotte vicky Lady Coco bouilleabetise Kmint PAIGE92 Yutsuki Lady Jabberwock Selfie mi Ylaia framboisie Acinigi dark_angel elly Libellule de novembre Bibou Shii Laure. Bone Lolli-Cupcake Maxine Soelle vanyli Yumeh Mili-chan Sandra Lumir rokidyal Koiminya Lux angrychan Zouzou Miyumi Isael BullDoll solyane Anissah Mokushi Neith lapierle ithilienne Zabou Peach khaarmila PurpleBones Valandra Nymphea Tenrai Anne-Laure Arysuh Viceosa shu Allyster penlye CreepyBunnYy gilthonniel Angelin Pinuxette nathy1317 pandalilou Madelone Crystallis Schizocry edhelwen morrigan Lenelaï Nae-chan Aibon Ezi marie-p37 Ceselha carolyn Glover Solkeera *Esthy* biscuitbear Fabie Belin Light 119 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 9:07 | |
| Voici la galerie des flamboyants, à la belle chevelure de feu... (carotte diront certains -_-). Je vous propose de poster ici les photos de vos roux et de vos rousses, avec éventuellement la mention de la teinte de perruque portée et du fabricant pour que ceux qui cherchent un roux particulier puissent avoir des exemples. Perséphone porte une wig Leeke, couleur Milk caramel. Montrez-nous vos beautés ! - Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis. - Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourde" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum de 3 photos par post. - Aucun dessin ne sera accepté. - Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagné sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.
Bonne photo à toutes et à tous !!! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 10:47 | |
| Livia, avec une wig auburn d' Ingrid. | |
|
| |
Fabie
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 11:20 | |
| Madelyne ma Mini Gem Uyoo avec : - Des perruques Monique / Carrot - Une perruque Bravot | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 12:29 | |
| | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 13:03 | |
| Voilà quelque chose que je connais bien :p Allez c'est parti!!! (je mets aussi celle sde *Lulla*) FanchonLiselotte | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 13:24 | |
| Oooh je ne pensais pas qu'il y avait autant de beaux/lles rouquin(e)s sur le forum ^^... Manji, mon flamboyant vraiment roux : Avec une wig rousse achetée en seconde main (me rappelle plus l'origine...) Et si les wine comptent, je mettrai Jun et Shin plus tard ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 16:45 | |
| Voici ma rousse adorée "Espiègle" Lishe dreaming (wig carrot/monique) Vive les rousses et les roux!
Dernière édition par le Ven 11 Jan 2008 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Jeu 10 Jan 2008 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Ven 11 Jan 2008 - 16:43 | |
| Azénor avec une wig carrot de chez leeke Löhnera avec une wig Kstarr 50% rouge et 50% orange (désolée j'ai perdu les références des couleurs) | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Ven 11 Jan 2008 - 20:48 | |
| Une petite rouquine : Maya (minisupia Yan) avec une perruque Monique. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Dim 13 Jan 2008 - 15:46 | |
| Mila avec une wig Jpopdolls de coloris Dream, la couleur est très jolie, et contrairement à celle de leeke, vraiment rousse ^^ _________________ Flickr
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 20:13, édité 1 fois | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Mar 15 Jan 2008 - 11:56 | |
| Oh sympa cette galerie à thème ^^ Voici Mélo, ma jolie rousse à moi : | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Sam 16 Fév 2008 - 16:17 | |
| Cherry Melon avec une wig Antinas Prunille avec une wig Monique, je crois. Virginia avec une wig Cancan. | |
|
| |
Lenelaï
Nombre de messages : 176 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Mar 19 Fév 2008 - 18:51 | |
| Ma petite Azylis: | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses Mer 20 Fév 2008 - 18:23 | |
| Puisque les wine ont l'air d'être acceptés dans la galerie, voici Justine avec une wig Jpopdolls : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout feu tout flamme : les roux et les rousses | |
| |
|
| |
| Tout feu tout flamme : les roux et les rousses | |
|