Bienvenue sur mon topic de commission couture
Je suis dispo, je ne bumpe pas ce topic. Vous pouvez me contacter, je réponds assez vite.Je vous remercie de vous intéresser à mon travail, et je vous prie de lire le (long) texte suivant pour que tout soit au clair entre nous. Une commission est pour moi un travail en commun entre vous et moi ; nous échangerons tout au long de la réalisation de votre projet pour qu'il colle le mieux à vos envies.
Je sais me servir d'une machine à coudre depuis l'âge de 10 ans, ma grand-mère m'ayant montré le fonctionnement. Concernant la couture, je suis une autodidacte. Je ne suis donc pas une couturière de métier, par cela j'entends les choses suivantes : Je n'ai pas fait d'école de stylisme, de couture ou de beaux-arts. Je n'ai donc jamais travaillé en tant que salariée dans le métier. En revanche je couds régulièrement, je créé beaucoup, ce qui me permet de m'améliorer en permanence. Je vous tiens informé(e) régulièrement de l'évolution de la tenue, en vous envoyant des photos étape par étape pour avoir votre avis.
Je travaille avec des dentelles françaises. Elles proviennent de Calais. Je travaille sur des matières fines et aériennes (Soie, mousseline de soie, tulle rebrodé, dentelle, bas satin, leggings et collants opaques, tissus en coton, panne de soie de coton, satin, soie de satin, simili cuirs et cuir gras +/- 0.5mm d'épaisseur).
Les styles :
- elfique, heroïc fantasy, Médiéval,
- gothique,
- corset,
- tenue sexy et épurée,
- robes fantasy en dentelle style lolita,
- vampire,
- casual
- sur dessin, photos,
Edit modo : pour la énième fois, ce genre de ventes est INTERDIT sur MC !Je peux réaliser d'autres thèmes et tenues ; à voir ensemble.
Si une tenue réalisée pour une de mes poupées vous fait envie dans un autre format, je peux la refaire (dans la limite des disponibilités tissus).