| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|
+43Honqann Karamelbarbaris cindelis tsubame Bastet mandanya stephani-E Skala Zelda.H Lalouve Noya pikaplume Eunhawn Hagarendrawer Minuit Inaka melu Nekamiel zabeilledu77 Darkdaisy rosemary-and-thyme carole1810 Llysewein Nataraj PAIGE92 libra Aquilanera Svea Edward Princess6 osiris tigroute82 Juliette Melandrhild yuna51100 BullDoll Shéris NieLs Eris silene kanea Yoshi Arysuh 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 17 Oct 2023 - 11:12 | |
| Très beau travail ! La dentelle noire, c'est toujours flatteur. La poupée me fait un peu penser à l'actrice Marlène Dietrich. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 17 Oct 2023 - 13:41 | |
| merci, merci.
ah oui c'est vrai qu'elle ressemble à Marlène Dietrich. Avec différentes wig elle peut faire Madonna aussi ^^
Quand je voyais Stef la sculpter, je lui ai dit (quand elle a eu le premier tirage résine pour voir comment elle était) qu'elle me faisait penser à ma grand mère qui avait le même regard et les mêmes airs à cause de la bouche et le make up fait tout en fait.
quand j'en ai maquillé une des têtes en trop pour voir ce que ça pouvait donner, bah on voit la différence.
elle est vraiment polyvalente et moulti-visages c'est ce que j'aime chez cette doll.
| |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 20 Fév 2024 - 16:29 | |
| Allez, je poste, je viens de finir une grosse commande moulti-pass pour une dollfie de chez Danny Choo @Nataraj. je n'ai pas pris toutes les combinaisons en photos car flemme. Nat se fera un plaisir de le faire pour moi et je lui piquerai ses photos ^^ Sachez que ce sont des sets moulti-pass moulti-fonctions et moulti-dolls. Tout est mixable et interchangeable. Le reste en spoiler car il y a tellement de combinaisons... bref. - Spoiler:
on passe maintenant à la partie homme ^^ idem pour les gars, ce sont des tenues moulti-pass, doll et unisex finalement même les filles peuvent utiliser les ceintures et les vestes asiates et orientales. Je mets une photo et le reste en spoiler - Spoiler:
| |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 20 Fév 2024 - 23:16 | |
| Beau travail ! Tout est joli et ingénieux. J'aime particulièrement la robe blanche avec ceinture dorée. Les tenues de garçon sont assez androgynes et pourraient effectivement être portées par des filles. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mer 21 Fév 2024 - 8:29 | |
| | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Mar 30 Avr 2024 - 18:42 | |
| voici quelques niouses par ici : commission costume de Scène du chanteur japonais Toshi @demonslawa me manque juste une croix gothique à l'échelle du taeyang. petite photo collégiale de 3 costumes SD girl SD 13/17 (SID/HID) - costume homme SD17 et le petit gars Alors en terme de boulot c'est bien plus long que coudre pour un SD17 car faut tout mettre à l'échelle 1/6e, la couture est en point 0 donc aucune erreur possible. La coupe italienne de la veste je l'ai foiré la première fois du coup il a fallu la refaire. C'est du sur-mesures et plus technique que du SD, plus long à faire aussi finalement. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 9 Mai 2024 - 17:24 | |
| entre deux, j'ai fini la commission de Demonslawa pour son taeyang : une chemise dans un tissus plastique bleu à reflets multiples couleurs. | |
|
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Jeu 9 Mai 2024 - 22:17 | |
| Tu as bien du courage de te lancer dans la couture d'un costume à l'échelle 1/6 ! Ça doit être tellement minutieux à coudre ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 10 Mai 2024 - 9:59 | |
| je confirme, c'est hyper relou à faire et déjà que les cols en format SD c'est compliqué à cause de l'épaisseur mais à ce format là c'est l'enfer. Mais bon, c'est le jeu. | |
|
| |
celynette
| |
| |
ThibaDutilleul
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 4 Oct 2024 - 16:59 | |
| Joli ! Ça fait un peu "Lolita" comme style ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 Ven 4 Oct 2024 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
| |
|
| |
| CELY' Com OPEN : Commission @Lydia pour obitsu47 | |
|