| Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 | |
|
+26Yukito Llysewein scrapdoll Lewellyne Loreleï maricara Asareg Siiara PsychedolliK Anne-Laure P.Y Dorothy Romée Blast Arysuh Infernia Nae-chan Valandra Andrassie lysel Nyx. carolyn Daenerys Ceselha Thémis Yuuru Ynis Scaith 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 17 Fév 2008 - 18:31 | |
| Val' : Merci ^^ C'est drôle dans mon idée de base elle serait l'aristocrate rayonnante, avec des tenues pourpre/rouge/or mais avec cette wig j'ai craqué aussi pour le côté opposé. Mais elle a un tempérament très théâtral. Megu-chan : Merci beaucoup Comme quoi 1 mètre de tulle de galon ça fait son petit effet ^^ Maintenant il faut que je lui fasse des vraie tenue (qui tiennent autrement que par 4 épingles XD) Infernia : Merci En plus avec son petit côté hautain, elle est un peu inquiétante lol | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Lun 18 Fév 2008 - 8:47 | |
| Elle me fait penser à une sorcière, présence mystérieuse et quelque peu inquiétante. Elle a un pouvoir, c'est sûr, mais lequel ? | |
|
| |
Romée Blast
Nombre de messages : 548 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Lun 18 Fév 2008 - 17:04 | |
| J'aime beaucoup les dernières photos, le contraste blanc/noir ! Son make-up est vraiment très beau ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Lun 18 Fév 2008 - 18:34 | |
| Elle a vraiment un potentiel énorme cette Bella Auden. Très charismatique et enigmatique. C'est bien de pouvoir voir un autre make-up que ceux de chez Dollmore , on reconnait à peine le moule sur les premières photos. Tu t'es très bien débrouillé^^ Et la tenue improvisée en trois coups d'épingles lui sied à ravir. Tu devrais lui coudre de façon définitive | |
|
| |
Ynis Scaith
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Sam 23 Fév 2008 - 12:21 | |
| Arysuh : Merci !! c'est sûr qu'habillé comme ça elle semble être le Mystère. Du coup j'ai refait une séance photo un peu plus poussée Romée Blast : merci beaucoup ^^ J'ai travaillé encore un peu plus sur ce contraste aussi. En plus je me suis amusé avec une mini LED que j'ai acheté hier ^^ Ceselha : Merci ^^ C'est vrai que je suis sur que n'importe quel genre de personnage peut lui aller Pour la tenue je suis sûr que c'est 100 fois plus dur de la faire correctement avec des système d'ouverture et tout | |
|
| |
Dorothy
Nombre de messages : 332 Age : 37 Localisation : Maisons-Laffitte Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Sam 23 Fév 2008 - 12:47 | |
| Sublimes photos!! Chapeau pour la mise en scène et pour ton travail "clair obscure"! J'aime ces yeux à la fois très clairs et très foncés... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 24 Fév 2008 - 13:09 | |
| |
|
| |
P.Y
Nombre de messages : 582 Localisation : Eure-et-Loire Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 24 Fév 2008 - 13:15 | |
| Elle est superbe ! Les photos sombres sont très belles, c'est mysterieux, j'adore. | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 24 Fév 2008 - 21:43 | |
| Elle a un côté très inquiétant et mystique sur ces photos. Le jeu de lumière et d'ombres est tout simplement magnifique . Et gros plus pour le carde autour J'ai hâte de voir ces autres custo. | |
|
| |
Ynis Scaith
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 24 Fév 2008 - 22:02 | |
| Dorothy : Merci beaucoup C'est vrai qu'au début il me plaisait moyennement ses yeux mais ils réagissent vraiment bien à la lumière. Finalement ça lui va comme un gant. digithaliatryam : Merci !! Dommage qu'à force de déplacement la tenue est d'ors et déjà inutilisable Mais bon ca va me forcer à lui faire une 'Vrai' tenue ^^ P.Y : Merci beaucoup ! C'est dommage j'avais tenté de prendre des photos avec de la lumière réfracté par un mini aquarium et ça a un peu foiré avec le numérique. Ceselha : Merci oui le cadre accentue le côté mystère. (pour les autres custo déjà minimum 15 jours d'attente lol) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 24 Fév 2008 - 22:15 | |
| Belle et inquiétante, on dirait vraiment qu'elle naît de l'ombre pour capter la lumière de la lune, à la place de la Puki je n'en mènerais pas large. ^^; _________________ | |
|
| |
Ynis Scaith
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Jeu 19 Juin 2008 - 22:57 | |
| Anne-Laure : merci ^^ mais bon la puki a un certain caractère aussi XDCela faisait longtemps que je ne m'étais pas trop occupé de mes dolls, cause fuite de temps, mais étant donné que je viens d'en commander une, des scrupules me sont venus ^^. La robe était à l'origine pour la lishe de ceselha ce me semble, innelda n'ayant toujours pas de vêtement en son nom propre elle squatte ^^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Jeu 19 Juin 2008 - 23:10 | |
| gné comment j ai pu louper une beauté pareille l ambiance l accessoirisation l encadrement ça donne un tout qui me séduit enorment bravo ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| |
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Ven 20 Juin 2008 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 | |
| |
|
| |
| Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 | |
|