Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 4 Jan 2009 - 17:29 | |
| Arschkie-Fée : Merci beaucoup Le côté tendance vengeresse m'intéresse dailleurs, il faudrait certes que j'exploite ce côté un peu caché ^^ C'est vrai qu'elle a un peu perdu de froideur en son 'passage', ce n'était pas forcément voulu en plus (pour la ceinture c'est juste un beau galon, je ne l'ai même pas touché XD)Glover : Merci | |
|
misatochan
Nombre de messages : 315 Age : 41 Localisation : Metz Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Dim 4 Jan 2009 - 18:40 | |
| Sayuri est magnifique, elle est une vraie rose rouge (ou noire au choix) qui sort des ténèbres J'admire l'outfit que tu lui as confectionné, la robe de soie rouge lui sied tout particulièrement et ma Bella Auden en est verte de jalousie | |
|
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 Lun 5 Jan 2009 - 19:47 | |
| Ca fait plusieurs fois que je regarde cette série mais à chaque fois je ne poste pas car je ne sais pas quoi dire devant une telle beauté... Elle est tout simplement magnifique | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sayuri [Model Doll - Bella Auden] - [Re]-Naissance P3 | |
| |
|