| La galette des rois bordelaise! (12 janvier) | |
|
+12Loucie Minilula Alice HeikAllana minouchka miroudjim Amaureha Luna24 nylh Emma Myra Anne-Laure 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 12:38 | |
| Un grand merci à Emma ne nous avoir accueillies, on a fait un bon goûter, y'avait du beau monde, du beau vinyl et de la belle résine! ^^ C'est un bonheur de pouvoir papouiller tant de belles poupées. J'me dépêche pour mettre mes photos si j'arrive à en sauver quelques unes. _________________
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 13:30 | |
| Vuuuuuuuuuiiii photooooos \o/ (Pour me consoler de pas avoir pu venir) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 13:55 | |
| Premier service avec l'incroyable collection de Blythe & Pullip d'Emma, Loucie et Jeremy (je suis désolée à part Spike et Aki, les Taeyang de Loucie, je ne connais pas leurs prénoms!). J'aimais bien celle-ci dommage qu'elle soit un peu voilée... Jeremy s'amuse avec le mécanisme des yeux Clic! Clac! ^^ "Ne craignez rien mesdemoiselles! Je vous protège!" ^^ _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 14:07 | |
| Et la suite. Je n'ose pas poster les photos de groupe où on voit les visages des gens, si ça ne vous dérange pas qu'on vous voie dites-le sinon je ne les poste pas. ^^ Mihai (Volks Yugiri) et Kalayarasan (El): Mary-Kate (Sist) et Mihai (Yugiri), derrière c'est Crazy (Bory) et Amaurea (SDF Annette): Le Petit Fou et Mary-kate sont en pleine conversation mais ça a l'air d'assomer Lethia! ^^; la suite un peu + tard!_________________
Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:11, édité 2 fois | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 14:27 | |
| Allez Anne Laure, je t'aide un peu pour les noms ^^
Pour la premiére photo sur l'étagere à dvd De haut en bas et de gauche à droite: Bérénice (Pullip Suiseiseki), Gogo Yubari (Pullip Nina), Harley Quinn (Pullip Holly custom by Emma), Sherry Moon (Pullip Suigin Tou), Aki, Ianka (Pullip Chill), Spike Microbe (Tiny Betsy Mc Call), Sarah (Pullip Lan Ake), Zoé (Blythe My Best Friend custom), Pawu (Pullip Cornice Custom by popolatortue)
Pour la photo sur la cheminée Midnight (Blythe Custom) , Sunset (Blythe Custom), Emily (Blythe Prima Dolly Ginger Custom by Gwen Leven), Mystique (Blythe Asian Butterfly Encore custom en Art Attack) et Misa (Blythe Miss Retro Mama)
Pour la photo avec le trooper Mely (Pullip Zuora custom) et Ophélia "Freak" Bowie (Pullip Zuora)
Je fais le tri dans les miennes et je poste çà. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 15:11 | |
| Ouais des photos !! Dommage Anne Laure tu as raté la battle Thriller contre ...grand n'importe quoi, j'espere qu'il ya aura des photos. Quant à Emma... Va falloir que tu t'entraine à la poser ta puce, hein ! Interrogation la prochaine fois qu'on se voit ! Moi pas de photos, j'avais preté mes piles et après j'ai oublié. Pour les photos à visage decouvert ça ne me derange pas, je suis plus à ça près niveau clichés compromettants | |
|
| |
Emma
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 15:22 | |
| T'inquiétes Nylh maintenant que j'ai vu qu'elle pouvait dansant le tango, faire des chorégraphies de folie et jouer à saute moutons, j'vais plus avoir peur de la manipuler | |
|
| |
Luna24
Nombre de messages : 78 Age : 34 Localisation : Périgueux (24) Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 16:30 | |
| Quelques photos de cette super aprem ! Par contre on s'est rendu compte avec ma soeur qu'on avait oublié de prendre du monde en photo...snif snif (bon pour Kalayarasan et Vodka valait mieux pas les déranger ^^) Amaurea (SDF Annette@Amaureha) Crazy (KD Bory@Loucie) Le coin des Unoas (On ne sait pas trop ce que fabriquent Elle et Lethia...humhum) (de gauche à droite : Lethia@Luna24, Elle@Nylh, Mary-Kate@Anne-Laure et Le Petit Fou@Nylh) Kalayarasan, notre Dieu à tous !!! Mew (rolala ! On craque ! ) (@Nylh) Quand Nylh s'éclate avec les BJD ça donne ça : J'ai pas de photos de la super battle de la fin........... !!!!!!!!! (Normalement ma soeur postera le reste avec surtout Kazuhiko ^^) Enfin super après-midi c'était génial, merci à toutes et surtout à Emma de nous avoir accueillies !!! (merci Loucie de m'avoir montré comment faire tenir Lethia debout avec ses chaussures, j'y arrive maintenant ! XD) | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Dim 13 Jan 2008 - 17:54 | |
| Allez hop hop hop... Je commence par les photos avec flash. Et la démo de danse d'Elliott et Crazy orchestrée par nylh. HipHop VS Danse classique Un petit tango Le saute mouton (si si, c'est une danse) Le Kung Fu Fighting: Crazy n'a pas été trés trés sage Amaureha semble se demander ce qu'elle a fait pour hériter d'un fils comme Crazy (mais si c'est son fils, la ressemblance est flagrante) Même que même pas elle déconne avec l'éducation, çà marche au coup de pied au c*l chez elle: Aprés un bon coup de pied, rien de tel qu'une bonne petite chorégraphie de folie pour détendre l'atmosphére. | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Lun 14 Jan 2008 - 0:06 | |
| D'autres petites photos en vrac avant d'aller dormir:
@Elise @Amaureha Vodka@nylh Alice@nylh Lethia@Luna24 Alice@popolatortue Mew@nylh Mary Kate@Anne Laure | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Lun 14 Jan 2008 - 1:43 | |
| Cet après-midi était très sympathique, ça fait vraiment plaisir de rencontrer ou re-rencontrer des personnes du forum et de voir toutes ces belles résines! C'est excellent de voir les différentes photos de la rencontre. Les images des poses extrêmes par Elliott et Crazy me font toujours autant rire. Sur ce voilà mes photos, pardon à l'avance si j'accroche des noms : Amaurea@Amaureha, Crazy@Loucie, Mary Kate@Anne-LaureIl y a vraiment quelque chose de louche, deux de ces trois BJDs ont un air de famille non? Mary Kate@Anne-LaureMihai@NylhKalayarasan@AliceGabriel@MinilulaHayden@MinilulaCrazy@LoucieLethia@Luna24Edelweiss@AzuriaKazuhiko@Anne-Laure(Qu'il est beau ) Le groupe des Unoas: Mary Kate@Anne-Laure, Lethia@Luna24, Elle@Nylh, le Petit Fou@NylhEda@AliceCrazy@Loucie, Amaurea@AmaurehaElliott@Emma dans une version de la célèbre chanson "ce matin un lapin..." Alice@Popolatortue et ses adorables boucles d'oreilles Elle@NylhLes BJDs n'en ont fait qu'à leur tête... L'adorable petite puce de Nylh: Mew (Malheureusement pas assez de lumière pour révéler sa Kawaiiattitude) Vodka@NylhVodka refuse de voir Kalayarasan, son amour de l'aprèm, s'en aller J'espère avoir bien suivi les explications d'Emma... Mely@LoucieBérénice@EmmaGogo Yubari@Emma et Harley Quinn@EmmaSherry Moon@Emma et Aki@LoucieAki@Loucie, Ianka@Emma, Spike@LoucieLe TaeYang d'Emma Zoé@Emma, Pawu@PopolatortueSarah@PopolatortueThriller selon Amaurea@Amaureha, Elliott@Emma, Crazy@Loucie et Alice@Nylh qui semble totalement paniquée La battle... Un peu compliquée à commenter Anne-Laure > Ca ne me gêne pas s'il y a ma tête sur une photo, montre-nous tes belles photos
Dernière édition par le Ven 18 Jan 2008 - 0:20, édité 3 fois | |
|
| |
Emma
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Lun 14 Jan 2008 - 6:25 | |
| Elliott qui fait ce matin un lapin... tsssss Sympa de voir toutes ces photos... Et enfin une photo de la battle huhu. Pauvre Vodka. Sinon, tu as fait deux erreurs... hihi. Mely est à Loucie et Sarah à popolatortue. BeeZoo et merci à toutes et à tous d'être venus, c'était une aprés midi trés sympa (et culturel... J'ai appris pleins de trucs ^^) | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Lun 14 Jan 2008 - 7:07 | |
| cooollll les Bjd se metent aussi à la techtonite... vous avez dû rudement vous amusez.... merçi pour ces photos... | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Lun 14 Jan 2008 - 7:43 | |
| Quelle belle brochette !! Elles sont toutes plus jolies les unes que les autres, c'est un vrai plaisir ces séries de photos _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) Lun 14 Jan 2008 - 11:18 | |
| *pleure 8 fois plus de ne pas avoir pu venir* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La galette des rois bordelaise! (12 janvier) | |
| |
|
| |
| La galette des rois bordelaise! (12 janvier) | |
|