| Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) | |
|
+7Rehem HeikAllana Myra Smallbell tinkybell Crystallis nathy1317 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 0:10 | |
| | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 4:51 | |
| Merci Myra pour avoir organisé cette après-midi ^^ Je suis contente de vous avoir vues toutes *_* Et Nathy tes photos sont super, comme d'hab | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 9:11 | |
| Ben là, ça me fait juste encore plus pleurer de ne pas avoir pût venir. é_è Z'êtes cruels, enfin surtout toi Nathy! C'est pas permis de sortir d'la résine pareille! XD Gros coup de foudre pour la poupée sur la deuième photo (en partant du haut), c'est quel modèle, elle est à qui? (nan que je saches chez qui je dois faire un rapt. héhé ) J'aime bien la petite Unoa *O*, je l'ai deja vue quelque part sur MC, mais je ne sais plus à qui elle était. | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 9:31 | |
| Merci Nathy pour les photos \o/. La dernière est vraiment excellente, je sais pas ce qu'elles lui racontent mais il a l'air d'écouter ça de manière attentive bien qu'il semble un peu surpris XD
Et merci Crys aussi ^__^. Enorme la photo de Cartman et Polly-Petit-Pois XDD
tinkybell la deuxième doll en partant du haut, c'est Ereshkigal, la Zaoll Luv de Myra. Et la petite "O" aussi ^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 11:20 | |
| Yeaah des photooos \o/ *Court partout en agitant les bras*
Tinkybell : Décidément, mes deux dernières pensionnaires ont du succès! Je vais continuer à faire mes makeups à l'arrache moi xD | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 12:24 | |
| A... A L'ARRACHE???
*s'en va peurer bien fort dans un coin* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 15:20 | |
| Merci les filles(。◕‿◕。). Et merci à toi aussi Chrys, tu sais que j’aime bien voir plein d’autres photos que les miennes !... J'adore la GRANDE conversation entre Marie et Croc trop kawaī! Et puis toi tu as une des demoiselles que je n’ai pas, le portrait de ta 8ieme photo (je réalise que je ne connais même as son nom au secour Panda >_<) Tinkybell pour la minette de la deuxième photo, si tu parles de ma série c’est (vue que Myra a oublié de te la présenter) Eresh, une Zaoll Luv. Maintenant si tu parles de celle de Chrys c’est la petite Alice, une Ante appartenant à Nox, mais elle je pensais que tu la connaissais. Myra, d’accord avec HeikAllana, on en veut bien tous les jours des make up à l’arrache comme ça !!! Smallbell, connaissant bien Akatsuki, et voyant la bouille d’Alice MDR je pense qu’elle lui apprenne plus de bêtises et vu la Izaiah, je pense qu’il a bien tout enregistré ... j'en ai même d'autres où on les voit en train de manigancer quelque chose Panda je ne connais pas non plus le nom de tes Pullips ! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 15:23 | |
| Bah nan j'ai pas oublié, Smallbell m'a devancée Et je préfére qu'on dise Ereshkigal, passke même si Eresh c'est plus court et que moi même je m'en sers, c'est vraiment moche XD | |
|
| |
nathy1317
| |
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 16:12 | |
| Wow, wow woooooow ça a pas rigolé niveau photo *O* Yé veuuuux Cinnaed (pourtant Dieu seul sait à quel point je ne porte pas le orange dans mon coeur, mais qu'est ce que ça lui va bien !), c'est décidemment THE gros coup de coeur de la rencontre.
Honte à moi, je me rends compte que je n'ai même pas présenté mes BJDs et Pullips ^^; La Planetdoll Tara WS c'est Ingre, la Princess P.3rd manchotte c'est Lully, ma Pullip Prunella (wig lavande) c'est Alesana, la Kirsche (wig noire) c'est Major, et la p'tite Dal Angry blonde c'est Daelhia. | |
|
| |
sysflo
Nombre de messages : 312 Age : 45 Localisation : 33 bordeaux Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 16:37 | |
| Hé bien les filles encore de bien belles photos et de jolies résines (girls and boys)!
Toujours aussi fan du petit Izaiah avec de magnifique photo de lui tout seul et en charmante compagnie! je vois qu'il est très demandé ^^ | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 21:06 | |
| wééé des photos ! Merci Myra pour cette après midi résineuse ! Pis merci à Smallbell et son copain de nous avoir ramener un bout de chemin ^^ Pis merci à Nathy et Crys pour les photos ! Je posterais les miennes dans la semaine ... si j'arrive à me reposer un peu, parce que là c'est pas la grande forme bref ... sysflo : - Citation :
- Toujours aussi fan du petit Izaiah avec de magnifique photo de lui tout seul et en charmante compagnie! je vois qu'il est très demandé ^^
c'est l'effet bisou | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 21:48 | |
| Bon, les filles, ça déconne plus, là, faut plus se moquer d'E.Van et de ses élastiques, hein! Parce que à la précédente rencontre on s'est copieusement fichues de sa tronche en le faisant danser la gigue des élastiques mous, et il s'est vengé! Je l'ai restringué hier et le colis Iple que j'attends depuis 3 semaines de manière épique est enfin arrivé! XD Si c'est pas un signe... (hein, quoi, moi, pourrir l'ambiance parce que je ne n'étais pas là? Nooooon...) | |
|
| |
Rehem
Nombre de messages : 514 Age : 34 Localisation : Bergen, Norvège Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 22:00 | |
| - HeikAllana a écrit:
- (hein, quoi, moi, pourrir l'ambiance parce que je ne n'étais pas là? Nooooon...)
Jalouuuuuuse Allez la prochaine tu en es !
Dernière édition par Exit_Panda le Lun 11 Jan 2010 - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) Lun 11 Jan 2010 - 22:31 | |
| - nathy1317 a écrit:
- Smallbell, connaissant bien Akatsuki, et voyant la bouille d’Alice MDR je pense qu’elle lui apprenne plus de bêtises et vu la Izaiah, je pense qu’il a bien tout enregistré ... j'en ai même d'autres où on les voit en train de manigancer quelque chose
Ah beh Nathy je veux bien les voir celles-là si tu as le temps de les poster ou de me les mp ^__^. Orokasa : pas de quoi pour le trajet ! Et prends le temps de prendre soin de toi ! *Les bisous auront vot' peau !!!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) | |
| |
|
| |
| Galette-Party chez Myra (Bordeaux le 9 Janvier) | |
|