| Maquillage par Infernia | |
|
+5lucilia morrigan .An Belin Infernia 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Maquillage par Infernia Lun 14 Jan 2008 - 14:02 | |
| Présentation des Make-upMaquillage du visageNom: Grenaille Modèle: VDES Luts Custo actuelle après modif des yeux: Nom: Xandria Modèle: Juri 2007 type B Maquillage actuelNom: Ayane Modèle: Unoa Lusis Nom: Lloyd Modèle: DIM Love Lloyd Blush CorpSur AyaneManucureSur Grenaille: Sur Ayane:PédicureSur Ayane:_________________________________________________________________________________ Voilà, j'expose ici mes maquillage de BJD. Je commence par le maquillage de ma Juri, car celui de la VDES va être refait (oui encore) et cette fois sera fait uniquement par moi! Je commence par une petite présentation du matériel necessaire. Pour ce make-up, je n'ai pas eu besoin des acryliques, car j'ai choisit de faire un maquillage doux dans des tons naturels. Voici la Juri sans maquillage. Pour démaquiller les comissures des lèvres, qui sont des endroits difficiles à atteindre, trempez un petit pinceau-brosse dans le dissolvant et brossez les parties à démaquiller de gauche à droite (pour la comissure droite) et de droite à gauche (pour la comissure gauche), et en 5 secondes c'est fait! Photo du pinceau utilisé: J'ai commencé par un léger blush des joues, ensuite j'ai fait la bouche (je ne sais pas pourquoi j'ai commencé par là!) en utilisant mes pinceaux-brosse trempé dans la poudre de pastels secs, puis blush sur les paupières. J'ai ensuite attaqué les sourcils, avec lesquels je me suis battue pendant plus d'une heure! (c'est là que la gomme à toute son importance!) J'ai d'abord utilisé les pastels pour le fond, puis j'ai tracé les poils aux crayons aquarellables blanc et marron. J'ai terminé par les détails (cils en bas de l'oeil, tracé des liserais plus clairs des lèvres) aux crayons aquarellables. Et voilà le résultat!
Dernière édition par Infernia le Ven 18 Juil 2008 - 9:39, édité 13 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Lun 14 Jan 2008 - 14:09 | |
| C'est sympa ce petit tuto !! Merci à toi ! Moi qui me lance ans le make-up ça ne peut que m'aider ^^ ! |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Lun 14 Jan 2008 - 14:12 | |
| oui, très instructif, très bien fait ! merci ! | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Lun 14 Jan 2008 - 14:13 | |
| Merci! Bah en fait c'est pas vraiment un tuto, j'ai juste ajouté des petites astuces que j'ai trouvé comme ça. Si j'avais voulu faire un tuto, j'aurais mis beaucoup plus de photos, avec chaque étape du make-up. Là c'est juste pour ouvrir ma nouvelle galerie! | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mar 15 Jan 2008 - 18:49 | |
| Voici le nouveau make-up de Grenaille fait par moi uniquement! Il m'aura fallut deux demi-après-midi et une bonne dose de patience mais ça y est! J'ai le résultat que je voulais! Photo! Je remercie le forum et celles qui m'ont aidée, car je ne sais pas si j'aurais pu faire un aussi beau résultat sans leur aide! | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mar 15 Jan 2008 - 20:42 | |
| AH oui en effet Ôo Elle est magnifique, félicitation, tu as fait des merveilles ! Quelle bouche ! Pour une "débutante" en la matière en plus, respect | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mar 15 Jan 2008 - 20:52 | |
| C'est très joli, les dents sont nickels ^^
Tu n'avais pas de craintes à avoir, tu t'en es bien sortie ^^ | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mar 15 Jan 2008 - 21:37 | |
| Merci! faut dire que j'appréhendais beaucoup vu le fiasco de la dernière fois! Et puis je tremblais comme une feuille! XD
Et n'hésitez pas à me dire ce qui ne va pas! Ca m'aideras à m'améliorer! | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mer 16 Jan 2008 - 17:54 | |
| Ca dans un sens c'est à toi de le décider.
Personnellement je trouve les sourcils beaucoup trop arqués, mais c'est uniquement un goût personnel. Donc ne t'y fie pas, mais fie-toi plutôt à ce que tu veux faire.
Niveau technique, je trouve que tu t'en sors plutôt bien, à en juger par les ombrages réguliers et la finesse des cils du dessous ^^ | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mer 16 Jan 2008 - 18:41 | |
| Oui c'est vrai que je trouvais aussi les sourcils un peu trop arqués, mais j'ai tellement mis de temps à les faire symétriques (bien que ca se soit mieux passé) que je n'ai plus osé y toucher! | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mer 16 Jan 2008 - 18:58 | |
| Si ça te gêne, tu les referas au prochain make-up ^^ | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mer 16 Jan 2008 - 20:18 | |
| Oui! Enfin pour le moment je vais garder ce make-up pendant un bout de temps je pense! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mer 16 Jan 2008 - 20:26 | |
| elle est vraiment très belle, bravo pour ce make up | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Mer 16 Jan 2008 - 21:27 | |
| Moi j'aime bien ses sourcils, ça lui donne beaucoup de personnalité. Par contre perso j'aurais mis plusde blush, mais comme tu peux le voir sur mes makeup j'adore charger le blush Après c'est toujours une question de goût, ce que tu as fait est superbe, et si en plus ça te plait alors que demander de plus? :p | |
|
| |
Infernia
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia Jeu 31 Jan 2008 - 19:18 | |
| J'ai refait le make-up de ma Juri que je trouvait plutôt heu... nul oui il faut le dire! Disons que ça lui donnait un air vraiment benêt! Et voici donc ma juri (faudrait vraiment que je lui trouve un nom!) toute belle (enfin sans les cheveux, ni le corp, ni les cils, et pas avec ses yeux définitifs mais c'est déjà un début! lol) Elle aura une longue wig blanche sans frange avec des cils argente ou à paillette (si je trouve çà!) et peut-être des yeux tout blancs (je réfléchis encore) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maquillage par Infernia | |
| |
|
| |
| Maquillage par Infernia | |
|