| Pâte pour fixer les yeux ? | |
|
+22VENICIA kesha Lergahin Lucifer Paddishtanou Solkeera gommette Allya Boule de poils BathorYume freiheit morrigan kanea Lillune tiyuki circee Nae-chan Utako dark_angel Alexiel Darkitty raspoutina 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 5 Aoû 2005 - 23:47 | |
| Bon, je n'ai toujours pas compris quelle est le genre de pâte à mettre pour fixer les yeux J'ai un truc collant jaune de la marque UHU mais j'ai déjà vu quelques part que le jaune restait sur la résine... quelle pâte utiliser vous ? et où je peux l'acheter ? Merci d'avance | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Sam 6 Aoû 2005 - 1:44 | |
| Moi g acheté de la patafix blanche, (je ne sais plus de quelle marque il s'agit) tu en trouve en papeterie ou dans les supermarchés (mais pas tous). G également de la pâte de chez Luts mais on ne peut l'utiliser que pour des yeux en verre. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Sam 6 Aoû 2005 - 11:41 | |
| Pate à fixe blanche aussi, la marque c'est "Pritt" (désolée pour la pub ^^; ) | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Sam 6 Aoû 2005 - 15:36 | |
| La mienne c'est "White-Tack" de Bostik. Bah, tant pis pour la pub, de toute façon je crois que c'est impossible de ne pas en faire sur ce forum. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Sam 6 Aoû 2005 - 19:17 | |
| c'est dans le rayon papeterie dans les supermarchés ? | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Sam 6 Aoû 2005 - 19:25 | |
| Moi j'en ai acheté dans un magasin qui fait papeterie et loisir créatif, mais j'en ai vu ensuite à Auchan au rayon fournitures scolaires. | |
|
| |
raspoutina
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Sam 6 Aoû 2005 - 19:27 | |
| Ok je vais regarder ça alors, au pire je demande à un vendeur de la patafix blanche Il y a un Dalbe loisirs créatifs vers chez moi, je regarderai !. Merci | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Sam 6 Aoû 2005 - 19:28 | |
| patafix blanche aussi... ça marche super bien ! ^^ _________________ | |
|
| |
Utako
Nombre de messages : 571 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 8 Aoû 2005 - 12:54 | |
| petite question: peut-on utiliser la pâte (rose?) vendue chez volks avec tous les types d'yeux?
Dernière édition par le Lun 8 Aoû 2005 - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 8 Aoû 2005 - 12:57 | |
| che pas mais moi j'ai mis sur les en verre et aussi sur les en plastique, les metalliques. et on verra, lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Mer 2 Nov 2005 - 9:21 | |
| |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Mer 2 Nov 2005 - 10:05 | |
| non la patafix ne seche jamais , j utilise lamienne pour accrocher certaines deco de noel , et apres plusieures années elle n a toujours pas séchée..;par contre c est vrai qu elle colle un peu moins bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Mer 2 Nov 2005 - 15:52 | |
| cool merci Circée ... Donc je peux acheter les paquets moyens que je trouve sur le commerce sans me soucier comment stocker le surplus ! Super, mais je stockerai tout de même le reste dans un coin caché du frigo (ou est-ce mieux à température ambiante) ... mine de rien le frigo c'est un peu dangereux avec mes Raz'moquette !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 7 Nov 2005 - 8:53 | |
| a température ambiante ca du etre étudier pour je pense. Moi j'ai un gros paquet qui trains dans mon bureau depuis que j suis au collège (pas le droit de punaiser sur la tapisserie chez mes parents ) il me reste une plaque entière et elle est toujours pas sèche alors qu elle est là depuis au moins 6 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Mar 8 Nov 2005 - 20:17 | |
| tant mieux Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? | |
| |
|
| |