| [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures | |
|
+6NieLs ehowinn armelle bakemono Valandra nylh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 14:08 | |
| Est ce que quelqu'un aurait un tuto pour dessiner des cicatrises sur le corps d'un bjd (dos, bras et jambes) ? J'ai essayé de chercher sur DoA mais je n'ai rien trouver... Oui si quelqu'un sait comment faire pour avoir des cicatrices assez realistes (sans ajouter d'apoxie ou faire du relief, juste en peinture ) ça m'interresse. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 20:08 | |
| Bakemono en avait fait une sur le makup de Dyss, essaie de voir avec elle comment elle avait fait. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 20:13 | |
| c'était en relief avec de la pate liquide , et puis j'avais blushé pour faire ressortir le relief, mais nyhl ne veux pas en relief , mais le genre de cicatrices que je fais s'enlève très facilement au dissolvant. | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 20:21 | |
| Je n'ai pas trop envie de les faire en relief ni de les graver, j'aurais peur d'abimer Delian et vu qu'il y an a beaucoup à faire , j'ai un peu peur de me lancer dans la sculpture de cicatrices (et puis déjà que les peindre ça va me rendre mal à l'aise, les graver/sculpter sur lui ça va me faire encore plus mal) ... je cherche surtout un tuto pour les couleurs et les materiaux utilisés | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 20:37 | |
| la pate liquide que j'utilise est ultra fine un coup de coton et du dissolvant et tout s'efface super facilement tu ne risques donc pas d'abimer delian , en plus c'est bien plus simple et réaliste que de les peindre si on est pas expert en peinture , à toi de voir , les peindre serait plus risqués si tu ne protège pas , ça peut laisser des traces. en plus la pate s'applique simplement , trempe un pinceau dedans et laisse danser le filet de pate au bout du pinceau sur le corps de la bjd, tu laisses secher et après tu "mister superclearise "( lol) et tu blushes. au cas où tu changes d'avois tu auras au moins mon tuto ^^! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 20:50 | |
| Oui, merci.... je vais voir, est ce que tu à une photo pour exemple que je me rende plus compte ? Et où trouve tu cette pate ? Pour ce qui est du corps, je le protege au MSC avant de faire quoique ce soit de toure façon | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 23:09 | |
| voilà celles que j'avais faite sur Raven ( chiwoo sleeping modified toujours sans corps et demaquillé et en cours de refonte à l'heure actuelle ^^!) voilà j'aimais pas trop , je les avaiant faites trop epaisses , mais j'ai tout enlevé pour tout refaire plus en finesse , faudrait que je m'en occupe le pauvre... et j'ai acheté la pâte là où je prends aussi mon MSC : http://www.plajapan.com/ | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 23:14 | |
| ça donne pas mel en fait, j'avais peur que les cicatrices soit plus epaisse et en relief (ai vu des truc vraiment laid comme ça) je vai voir à trouver de la pate et je ferai ça je pense. Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 23:18 | |
| oui en fait tu peux les faire bien fines , c'est pour ça que j'ai décidé de refaire raven je trouvais trop épais et puis je voulais retoucher une de ses yeux aussi.^^! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 23:20 | |
| Tu sais par quoi on peu remplacer le Mr. Dissolved Putty ? | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 23:21 | |
| euh non...faut voir dans les magasins de maquettes je pense... | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 29 Nov 2005 - 23:23 | |
| Merci, je vais chercher ^^ | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Pour faire des cicatrices Sam 18 Nov 2006 - 23:36 | |
| Question : pour faire des cicatrices en reliefs, on utilise quoi comme pâte, qui colle bien sur la résine? (Oui je suis gore, j’aime les hommes avec des cicatrices…Albator!!!!!! ) | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Dim 19 Nov 2006 - 8:41 | |
| ça depends si tu veuc que ça soit permanent et ineffaçable. Tu peux utiliser de la pate époxy (tamiya, milliput et d'autres marques), c'est une pate qui colle bien à la resine et qui est très solide, elle est aussi ponçable. Suffira de peindre par dessus. Sinon tu as la méthode du trompe l'oeil si tu ne veux pas faire de betises sur ton moule, juste de la peinture | |
|
| |
armelle
Nombre de messages : 130 Age : 38 Localisation : quebec,paris,périgord,Réunion Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Dim 19 Nov 2006 - 20:21 | |
| Merci!^^ Mon petit homme (alias chibi-albator) va morfler ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures | |
| |
|
| |
| [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures | |
|