| [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures | |
|
+6NieLs ehowinn armelle bakemono Valandra nylh 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Pate pour faire des cicatrices Mar 12 Jan 2010 - 17:58 | |
| Hello! j'avais vu un post qui parlait d'une pate utilisé pour faire des cicatrices en relief, pas définitif...un truc qui est "filandreux" si je me rapelle bien, quelqu'un saurait de quoi je parle? | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 12 Jan 2010 - 18:15 | |
| | |
|
| |
NieLs
Nombre de messages : 874 Age : 37 Localisation : J'aime les bonbons, I'm from Lyon.. Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 12 Jan 2010 - 18:28 | |
| Les points sont cliquables, je crois; -)
[ Edit : j'aurai aussi pu ne rien faire.. ]
\NieLs, true..
Dernière édition par NieLs le Mar 12 Jan 2010 - 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Mar 12 Jan 2010 - 18:43 | |
| Niels, fournisseur officiel de réponses aux questions custo merciiiiiiiiiiii! | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Tuto makup cinema: cicatrices, brulures, impact de balles Mar 23 Fév 2010 - 17:14 | |
| Je cherche pas mal de tutos sur les cicatrices, brulures et impact de balles et autres trucs gores en ce moment, et j'ai trouvé ce site interessant:
http://www.ej2000.com/techniqueprinc.htm
ce sont des makup de cinéma, donc à base de latex... mais je pense qu'on peut tres bien utiliiser du mr dissilved putty et s'inspirer de la technique!
et hop un autre sur les cicatrices en video!
https://www.youtube.com/watch?v=XR2PvbLpV4U | |
|
| |
Amerie
Nombre de messages : 226 Age : 30 Localisation : 17 Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Griffure ? Lun 28 Juin 2010 - 22:10 | |
| Bonsoir Je vais me lancer dans le make-up dans peu de temps, et j'aurais aimé savoir comment faire une griffure à l'aide de pastels secs Merci d'avance ^^ | |
|
| |
ehowinn
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Dim 18 Juil 2010 - 12:15 | |
| en griffant avec ton pastel pis en estompant legèrement ( quand je dis griffer faut y aller mollo pour pas grater le msc!) | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Dim 18 Juil 2010 - 13:33 | |
| Amerie tout dépends de l'effet que tu veux rendre.
je te conseille de ne pas utiliser 'que' du pastel sec. Le pastel rendra l'effet de rougeur mais c'est à peu près tout. je sais que perso je n'applique pas le pastel directement sur le msc, mais plutôt avec un pinceau très fin (type brosse un peu dure). Je n'applique pas en faisant un trait très propre (en général on n'a pas un dégradé parfait de rouge quand on a une rougeur due à une blessure) et au besoin je gomme certaines partie avec une gomme fine.
Ensuite il me semble important de pouvoir passer un trait de couleur plus foncée (rouge sang si c'est une blessure fraiche, brun si c'est une croute) ou plus claire (rosé si c'est cicatrisé depuis pas longtemps ou plutôt blanc si c'est une cicatrice) au milieu de la trace rouge faite au pastel. Sinon ca risque de faire un peu trop 'j'ai pris un coup je suis rouge' et pas vraiment griffure. Le trait je conseillerais de le faire au pinceau très fin (là encore pas besoin de faire un truc hyyyyper droit/régulier) ou si tu n'en as pas, au crayon aquarellable, mais ça fera sans doute moins réaliste... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: cicatrices en tout genre Lun 7 Mar 2011 - 22:27 | |
| j'ai parcouru tout le topique à moins que ce soit dans les topiques make up de chacun(e)s d'entre vous il n'y a aucun topique regroupant les cicatrices en tout genre et le mode opératoire.
je veux faire et pas le faire réaliser par quelqu'un car mon but est d'apprendre et de faire donc si vous avez des photos et des modes opératoires ils seront les bienvenus.
que ce soit des cicatrices de vampires et autres bestioles, brulures à l'eau bénite, morsures de chien ou de garous toutes les cicatrices belles moins belles, réalistes (et tout ce qui suit) sont les bienvenues.
merci à toutes et tous pour poster à la suite de ce message. | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Lun 7 Mar 2011 - 22:42 | |
| | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures Lun 7 Mar 2011 - 22:55 | |
| rhô ben je l'ai pas vu !
merci beaucoup ^^ je crois que je vais faire changer mes lunettes ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures | |
| |
|
| |
| [Tuto]Comment faire des cicatrices, brûlures, griffures | |
|