Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Comment faire des griffures sur une doll..?

2 participants
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille

Comment faire des griffures sur une doll..? Empty
MessageSujet: Comment faire des griffures sur une doll..?   Comment faire des griffures sur une doll..? EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 19:00

daisy Bonjour,
Depuis un petit bout de temps j'aimerais faire des petites griffures creusées sur l'obitsu de ma pullip. Malheureusement en cherchant sur internet, il n'y a pas grand chose à ce sujet.. Je me doute un peu du matériel pour faire les couleurs mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre pour "creuser l'obistu" et pour les étapes à franchir pour obtenir le résultat voulu. Quelqu'un serait m'aider...? Comment faire des griffures sur une doll..? 514347
Revenir en haut Aller en bas
Meleabrys

Meleabrys

Comment faire des griffures sur une doll..? Empty
MessageSujet: Re: Comment faire des griffures sur une doll..?   Comment faire des griffures sur une doll..? EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 21:33

Une petite lime triangulaire puis ovale. Ou directement au cutter (attention les doigts). C'est du plastique alors ça se fait assez bien... Entraînes-toi peut-être avant sur une poupée sacrifiable à 1€ (voire moins Very Happy). je suis curieuse de voir le résultat Very Happy

Hier moi j'ai fait l'inverse, j'ai rattrapé le visage d'une poupée qui avait reçu un coup de cutter (et dont les pieds ont l'air d'avoir rencontré une tondeuse... là par contre je suis impuissante).
Revenir en haut Aller en bas
http://barockndolls.blogspot.fr/

Comment faire des griffures sur une doll..?
Page 1 sur 1