Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Comment faire des bottes?? Dim 16 Oct 2005 - 15:09 | |
| Je me suis lancée il y a quelques temps dans la customisation de pullip, mais je bloque un peu pour ce qui est des vêtements. Je voudrais faire un ensemble assez gothique, et pour ça j'aimerais faire des bottes hautes et à lacets. Quelqu'un saurait-il comment s'y prendre?? parce que au pif c'est galère^^ merci | |
|
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Comment faire des bottes?? Dim 16 Oct 2005 - 15:51 | |
| veraker avait montré comment faire des chaussures , après ça il suffit de s'en servir comme base pour imaginer comment faire ce que l'on veut aussi , je crois que plusieurs d'entre nous s'y sont essayées. j'ai fait des faux fur moon boots à Nana pour rigoler et c'était marrant à faire , tu auras besoin de colle forte à tissu , de plastique ou de carton fin , de tissu , d'oeillets , de lacets , et une matière que tu choisiras pour sculpter la semelle. | |
|
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Comment faire des bottes?? Dim 16 Oct 2005 - 22:57 | |
| ok merci beaucoup, je vais rechercher le post en question | |
|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Comment faire des bottes?? Lun 17 Oct 2005 - 4:20 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire des bottes?? | |
| |
|