| Pâte pour fixer les yeux ? | |
|
+22VENICIA kesha Lergahin Lucifer Paddishtanou Solkeera gommette Allya Boule de poils BathorYume freiheit morrigan kanea Lillune tiyuki circee Nae-chan Utako dark_angel Alexiel Darkitty raspoutina 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 18 Sep 2006 - 11:44 | |
| et bien en tout cas j'ai eu la mauvaise surprise de voir que la pâte des yeux de ma soom s'était décollée et désechée!! elle était pourtant en provenance directe de chez soom!! maintenant elle se casse et ne tient plus, je vais donc suivre vos conseils pour de la patafix!!! | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 18 Sep 2006 - 11:59 | |
| La marque uhu est assez nulle je trouve... si tu as le choix prends en une autre. Avec uhu quand tu fais bouger l'oeil pour enlever le merveilleux louchage de ta poupée, tu as 2 chances sur 3 pour que la pate reprenne sa forme initaile et rebouge l'oeil (donc la poupée relouche). Bref faut 3x plus d'effort pour arriver à un bon résultat -_-" | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 18 Sep 2006 - 12:24 | |
| ok!! c'est bon à savoir! j'irais pas jusqu'à dire que la pâte soom est aussi nulle, mais presque! car pour qu'elle se désseche et se décolle comme ça!! si ça se trouve ils m'ont refilé un fond de pot éventé!! comme je suis en france, ils se sont dit pas de prob elle pourra pas revenir!! lol enfin, je vais donc faire appel au systeme patafix, plus simple à se procurer que la pâte spéciale pour les yeux!! | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 18 Sep 2006 - 12:39 | |
| et ça marche très bien la patafix blanche | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Lun 18 Sep 2006 - 13:37 | |
| La patafix ça tient bien, faut pas hésiter à bien la plaquer sur le fond du crâne une fois que ton oeil est bien placé | |
|
| |
freiheit
Nombre de messages : 75 Localisation : Quebec Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Maquillage ou pastels? Ven 19 Jan 2007 - 16:28 | |
| Bon la je fait du recyclage de thread mais je me demendais si y'en avait parmis vous qui ont essaillé le maquillage normal (pour humain quoi) et les pastels sec aussi. Je me demendais si il y en avait un meilleur que l'autre ou si un comportait plus de risque encienne question repondu; - Citation :
- je sais que les site ou ils vendent des poupé vendent aussi des pates pour faire tenir les yeux mais je me demendais si de la gomette bleu sa ferais l'affaire ou si sa finirais par secher ou abimé ma poupé
Dernière édition par le Ven 19 Jan 2007 - 18:00, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 16:31 | |
| je sais pas se que tu appelle de la " gomette bleue" mais tu peu utilisé de la patafix uhu pour les yeux, sa tient très bien o^__^o | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
freiheit
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 16:36 | |
| j'avais deja le topic...mais j'ai aucune idée c'est quoi de la patafix a pard un drole de mot lol le gars au magasin non plus il savait pas c'était quoi de la gommete bleu c'est de la pate un peut collante pour quand tu veux collé un poster sur le mur sans utilisé de punaise ou de clou histoire de rien abimé. | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 16:41 | |
| La patafix c'est exactement la même chose. Elle existe en deux teintes, jaune (un peu grasse, donc à éviter) et blanche. | |
|
| |
freiheit
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 16:55 | |
| - Allya a écrit:
- La patafix c'est exactement la même chose. Elle existe en deux teintes, jaune (un peu grasse, donc à éviter) et blanche.
la jaune elle est jaune smilies je pense que j'ai vue de la blanche et de la bleu, jamais de la jaune par compte mais si vous me dite que c'est la blanche qui me faut, alors c'est ce que je vais prendre merci pour les infos | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 17:31 | |
| Vi, à peu près ce genre de jaune ^_^ Enfin comme c'est pas la meilleure, c'est pas franchement important.
Contente d'avoir pût t'aider ^_^ | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 17:36 | |
| En fait il existe trois couleur, de ce nous on appelle patafix : blanc, jaune et bleue. Tu peux sans soucis prendre de la blanche (tu peux aussi prendre les autres couleur mais bon, si y'a un peu de patafix jaune ou bleue mal mis et que ça ressort... Ca ne le fera pas trop!) Voilà ce à quoi la patafix ressemble (ici la jaune) : Il y a de grande chance pour que ce que tu appelles de la gommette bleue en soit! | |
|
| |
freiheit
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Ven 19 Jan 2007 - 17:43 | |
| c'est ce qu'on ma dit lol j'vais aller en chercher au magasin a un dollars ce midi et aller voir si y'aurais pas un magazin qui vendrais de la resine en spray a default d'avoir du MSC | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? Jeu 24 Mai 2007 - 16:15 | |
| Le bon conseil du jour : jetez aux orties la pâte maronnasse gluante et grasse utilisée par DoD pour coller les yeux de ses poupées !
Non seulement elle est dégoûtante à manipuler mais en plus je viens de constater qu'elle tâche très vite certaines résines, en tout cas la résine normal skin de Luts n'y résiste pas !
Je l'ai utilisée provisoirement sur mon Chiwoo en attendant de retrouver de la patafix, ben je regrette amèrement ! En à peine une semaine ça a teint la résine de l'intérieur du crâne en jaune... heureusement que je n'en avais pas mis trop près du bord et que la résine est particulièrement épaisse à cet endroit, ça ne se voit pas du tout de l'extérieur... m'enfin je n'ose pas imaginer ce qui se serait passé si je l'avais laissée plus longtemps >_< !
A l'inverse la pâte blanche utilisée par Luts ne colle rien du tout, à l'arrivée d'Aya elle était déjà toute sèche et tombait toute seule...
Je veux de la patafix ToT !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pâte pour fixer les yeux ? | |
| |
|
| |
| Pâte pour fixer les yeux ? | |
|