| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 16:44 | |
| Je vois pas le rapport... on peut avoir une CB et un compte bancaire dans le rouge ?? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 17:50 | |
| - littlesam a écrit:
- Je vois pas le rapport... on peut avoir une CB et un compte bancaire dans le rouge ??
Là moi non plus, le rapport de quoi? | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 18:18 | |
| - littlesam a écrit:
- Je vois pas le rapport... on peut avoir une CB et un compte bancaire dans le rouge ??
Ben voui. C'est pas parce que quelqu'un a une CB que son compte est approvisionné et "sain". Cf tous ceux qui vivent au-dessus de leurs moyens. Et c'est encore plus traître quand la CB est à débit différé, j'en connais au moins 1 qui vit chaque mois déjà sur le salaire du mois suivant. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:00 | |
| Oki c'est bon j'avais pas compris par rapport à quelle phrase elle faisait sa remarque. Mais bon ça c'est l'avis de DOD, moi après j'en sais rien je donne juste la raison qu'il m'a été donné :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:32 | |
| - Alexiel a écrit:
- cycy a écrit:
Avec un numéro de carte bancaire on ne peut faire aucune transcation financière SAUF si vous donnez en plus la clé chiffrée qui se trouve au dos de la carte bancaire. Exactement sans la clé sécurité pas d'achat sur internet ou autre Quand j'ai donné le recto/verso de ma CB, j'ai caché le numéro clé et cela n'est pas un pb pour DoD. Il demande le recto pour le nom du possésseur, et le verso pour la signature (pour comparer avec celle de la lettre d'autorisation).
En ce qui concerne les transactions sans provisions, c'est effectivement la raison qu'a donné DoD à ma question du pourquoi la copie de la CB? il s'agit de quels chiffres cette clef de sécurité ? |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:34 | |
| [quote="Jehanna"][quote="Alexiel"] - cycy a écrit:
Avec un numéro de carte bancaire on ne peut faire aucune transcation financière SAUF si vous donnez en plus la clé chiffrée qui se trouve au dos de la carte bancaire. Pas dans tous les cas, sur certains sites US où je fais des achats le crypto n'est pas demandé. Il y a + de 20 pages sur le sujet à DoA, je crois avoir lu que DoD demandait le crypto avec. | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:40 | |
| Voci un exemple factice (trouver par Yahoo!) pour l'emplacement de la clé sécurité. Ce code existe pour les cartes pouvant payer à l'internationnal (VISA, MasterCard et American Express) Les codes CVV2/CVC2 sont des codes de sécurité à trois chiffres imprimés au dos des cartes de crédit. Ce code permet de vérifier si la carte est bien en votre possession lors de la transaction. Toutes les cartes Mastercard sont équipées de ce code depuis janvier 1997. Les cartes Visa le sont depuis janvier 2001. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:42 | |
| OK merci |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:43 | |
| - biscuitbear a écrit:
Il y a + de 20 pages sur le sujet à DoA, je crois avoir lu que DoD demandait le crypto avec. C'est marrant moi ils ont rien dit sur le fait que je l'ai caché (pour les 2 transactions) :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:51 | |
| Au fait Alexiel, je vois que Shall est pour bientôt, cela signifie que tu l'as déjà commandée ? Il me semble que je suis accro Peux-tu de donner une fouchette de son prix si cela ne te gêne pas en MP si tu veux |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:52 | |
| heuu... juste une question... on peu pas payer autrement que par virement banquaire??? paypal ils acceptent pas? | |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:53 | |
| - Jehanna a écrit:
- Au fait Alexiel, je vois que Shall est pour bientôt, cela signifie que tu l'as déjà commandée ?
Il me semble que je suis accro
Peux-tu de donner une fouchette de son prix si cela ne te gêne pas en MP si tu veux Nan je l'ai pas encore commandé car elle n'est pas dispo (donc pas de prix), mais je la commanderais avant la fin de l'année. D'ailleur je viens de recevoir un mail d'eux "Dear customer. Thank you for all interests for our new D.O.T dolls. There are huge amount of mails coming for D.O.T. They will be released next saturday-29th of Oct. First of all, there will be standard set/fullset limited edtion(including shoes) and also tanned fullset limited edition, D.O.D collection set. There will be only 7 set of tanned edition but there will be 7 sets more in December. But for fullset limited edtion, they will be available for only this time. we barely did releasing limited dolls again, we made this special decision on tanned dolls this time. We know there are inconveniences on purchasing goods from us. We changed policy, not all of our customer will be asked to send authorization form (it is up to Worldpay's policy). some of customers told us they want to purchase our dolls even they need to send sensitive information of yours, we want to say thank you and we love you truly. Even we are taking hard time, we believe we do exist for customers who trust and encourage us Thank you all the time. Sung Ran Lee "
Dernière édition par le Jeu 13 Oct 2005 - 19:56, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 19:55 | |
| ah bon merci ... je me demandais si l'âge me gagnais d'une vilaine façon vu que plus haut on m'avais déjà informée qu'elles n'étaient pas encore dispo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 21:18 | |
| Peux-ton copie et charger les photos de ces nouveautés, comme sur DoA ? |
|
| |
Alexiel
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 13 Oct 2005 - 21:24 | |
| - Jehanna a écrit:
- Peux-ton copie et charger les photos de ces nouveautés, comme sur DoA ?
Elles sont sur DOD directement, section DOT et Limited Edition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|