Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

+104
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant
AuteurMessage
clefchan

clefchan

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2005 - 19:38

j'ai du mal avec les bronzees, on dirait que c pas naturel, la resine brille bcp, on croirait a une sorte de maquillage par dessus, je trouve ca bizarre. dommage jaime bien sinon le style.

mais sinon d'avis de tout le monde, qu'est-ce qu'elles sont belles. o__o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/clefcosplay
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyMar 11 Oct 2005 - 22:19

Okay c'est bon prochain achat: Shall *o*
http://almerys.deviantart.com
kirane
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2005 - 9:40

Ils ont mis les bronzées dans "collection DOD" T____T J'espère qu'ils les proposeront quand même en poupées normales dans DOT.

Et puis quand est-ce qu'ils vont mettre ces foutus prix?!
Utako

Utako

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyMer 12 Oct 2005 - 19:16

je les trouve superbes (j'aimerai bien voir plus de photos de lahoo)......... par contre les versions bronzées affraid .........
rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa comment vais-je resister à la temptation????????? confused
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 0:56

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai vu le site dans la soirée ... a cause du boulot et d'un panne de pc intempestive dimanche javais aps pu eller sur le site....
Je sais qui je vais prendre, lahoo Mr.Red en normal skin, la version bronzée a l'air superbe aussi mais jprefere la normal Embarassed
shall est trooo troo belle, je la verai trop bien en brune aux yeux d'ambre *___*
je me demande comment sont les corps, ils sont un peu cachés par les vêtement vivement qu'ils mettent les mensurations et surtout...
qu'ils le mettent en vente..

vous avez pas des info d'ailleur sur le jour de mise en vente?? histoire que je m'y prenne avant les americains LOL (je vais déjà regarder mon compte en banque)
en out cas jsuis super contente ^^ javais peur que les 60cm ressemblent trop au 40 mais cest bien des nouveaux tout en restant ds le style DOD.
Char

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 10:17

kirane a écrit:
Il y a qqn qui demandait pour le ponçage. Je suis allée regarder le Black Yen et j'ai trouvé ça, qui doit être valable pour les nouvelles bjds: caution: If you remove Black Yen's parting line, there can be little difference of skin color could appear, but it will be okay with customizing. En d'autres termes, si on ponce ça risque de se voir.

Oui, j'avais lu ça dans une discussion sur les tanned skins sur DoA. Mais peut-être que la résine est totalement teintée pour les DoT. Espérons qu'ils le préciseront. En tout cas sur les photos, la couleur semble differente de celle du Black Yen. Je sais ça veut rien dire, mais bon...
nade

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:01

Je sait pas si ce lien de doa a ete donne?Mais on y voit les dot et les fairy de luts:
page de doa

Et ben la les tanned me plaisent plus bizarrement!!!et y'a plein de tete trop mignonne!!!!
http://lokiinade.free.fr
gommette

gommette

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 12:15

Je ne sais pas pour vous mais leur "effet d'annonce" commence à retomber chez moi ! Quand j'ai vu la black shall c'était : "je la veux, je la veux" (et je l'aurais) et maintenant je suis à l'étape : "je la veux mais bon si je ne l'ai pas et bin c'est pas grave... Et en ce qui concerne les normal skin et bin ils peuvent attendre un peu."
D'autant plus qu'à passer du temps sur internet pour surveiller l'avancée de tout ça, je surfe et je me rends compte qu'y a plein d'autres bjds qui me font de l'oeil et, elles, n'attendent que moi ! (non, non, dorachan, achète pô 4 bjds d'un coup c'est pô bien!! (et surtout pô raisonnable!))
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 13:52

les nouveaux visages sont S-U-B-L-I-M-E, si humains !!! et j'adore la nouvelle teinte de peau I love you I love you

Déjà out of stock !?
gommette

gommette

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:01

Jehanna a écrit:
Déjà out of stock !?

Non, pas encore en vente !
http://dorachan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:06

ah bon ... ouffff ... j'AIIIIIIME Shall, ainsi que Camine (pour une fois un boy Wink ) !!!! pourquoi mettent-ils alors out of stock sous les photos ??? autant rien mettre vu qu'ils expliquent la raison pour laquelle le prix n'est pas indiqué !

Black Shall me semble avoir un moule du visage différent de celle en white skin !
Ou peut-être est-cu dû à la position de la poupée ?

Une question bébête Embarassed quelle est la différence des poupées listées sous DOT ?
cycy

cycy

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 14:33

petite remarque...à vérifier ^^

Apparemment les conditions de vente chez DOD ont été légèrement modifiées suite à des transactions sans provision...Pour pouvoir acheter chez DOD pour plus d'une centaine de dollars, il faudrait montrer patte blanche, et notamment envoyer sur une adresse non sécurisée (du moins pas identifiée comme telle) un scan recto verso de sa carte bancaire et d'une pièce d'identité...

Alors si l'info est aussi précise que cela, je me permets d'attirer votre attention sur quelques remarques à deux cacahuettes juridiques dont bien sûr vous ferez ce que vous voudrez...

Avec un numéro de carte bancaire on ne peut faire aucune transcation financière SAUF si vous donnez en plus la clé chiffrée qui se trouve au dos de la carte bancaire. De plus, si le site qui réceptionne les références bancaires ne donne aucune garantie de confidentialité en ce qui concerne les informations bancaires que vous donnez, vous ne disposerez d'aucun recours en cas de détournement du numéro. Enfin, le remboursement par les assurences bancaires des paiements frauduleux sur le net ne marche que si vous fonctionnez avec des sites sécurisés.

Donc, voilà...avec un scan du recto verso de votre carte bancaire, toute personne qui a accès au site ( donc bcp, si le site n'est pas protégé) pourra détourner vos paiments...

C'était juste pour prévenir d'être vigilent d'autant que n'étant pas un orgnisme prêteur, leur demande est en outre illégale au regard de notre loi...

Soyez donc bien toutes prudentes, car ce genre de mésaventure est vraiment galère !!!
http://syrkell.deviantart.com/
Lillune

Lillune

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 15:05

Je pense qu'en leur envoyant un mail et en expliquant nos craintes une copie d'un seul coté de la carte devrait leur suffire comme preuve de bonne volontée. Il est effectivement impensable de donner toutes les informations demandées car ils pourraient acheter la terre entière avec la carte sans aucun recours pour nous...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:04

cycy a écrit:
petite remarque...à vérifier ^^

Apparemment les conditions de vente chez DOD ont été légèrement modifiées suite à des transactions sans provision...

Merci Cycy Very Happy c'est bon à savoir en tout cas !
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 EmptyJeu 13 Oct 2005 - 16:15

cycy a écrit:

Avec un numéro de carte bancaire on ne peut faire aucune transcation financière SAUF si vous donnez en plus la clé chiffrée qui se trouve au dos de la carte bancaire.
Exactement sans la clé sécurité pas d'achat sur internet ou autre Smile
Quand j'ai donné le recto/verso de ma CB, j'ai caché le numéro clé et cela n'est pas un pb pour DoD. Il demande le recto pour le nom du possésseur, et le verso pour la signature (pour comparer avec celle de la lettre d'autorisation).

En ce qui concerne les transactions sans provisions, c'est effectivement la raison qu'a donné DoD à ma question du pourquoi la copie de la CB?
https://www.littlesotters.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 8 Empty

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Page 8 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 37 ... 67  Suivant