| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:48 | |
| - darini a écrit:
- ou les avez vous vu,sur le site,il n'y a rien....
sont-elles en vente?et a combien. moi j'aime shall.... Sur le site, il n'y a rien encore... ce qui est dommage. On a vu que sur DOA pour l'instant. | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:51 | |
| Elles sont intérressantes ! mais je me suis pas encore habituée ^__^;. J'aimerai en savoir plus... notamment si les habits seront aussi dispo car ils sont vraiment superbe Perso j'aime Shall et Cormine en normal skin. | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 22:56 | |
| rhaaa mais ils sont magnifique, j'adore trop cette couleur de peau on peut en faire des kogals si on veut :p les versions normale sont aussi superbe, les photos sont vraiment belle et les fringues n'en parlons meme pas. J'adore camine et shall en couleur normal. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 8 Oct 2005 - 23:25 | |
| Camine et Shall en normal skin sont à tomber !!!! Il me les faut !!!! Ah mon dieu qu'elles sont belles !!! Merci pour le lien ! Vivement qu'elles soient sur le site ! (histoire qu'on ait une idée du prix....) | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 3:38 | |
| Wow... vivement qu'il y ait plus de photos, elles ont l'air très jolies | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 9:57 | |
| OMG, *0* je veux Shall et Laho en normal skin, puree, chuis pas rendue. mais la je craque complement.
ces merveilles vont couter combien? et quand seront-elles dispo??? | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 10:00 | |
| Tout simplement superbes ! Je pense enfin avoir trouvé "la fille" qui me plaît à 100% : Shall . Vivement : la mise à jour du site DoD, qu'ils acceptent paypal, la date de mon anniv... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 10:18 | |
| - Char a écrit:
- Kirane: je sais pas mais les tanned skin ont tendance à l'être, donc j'imagine que oui...
Ce qui est un peu dommage c'est qu'ils présentent souvent leur poupées avec des costumes magnifiques qui ne sont pas disponibles à la vente (cf Twingkey). Dommage. En même temps si le prix (limité ou pas) ne dépasse pas un certain seuil, je fonce sur Lahoo tanned skin dès sa sortie XD C'est vrai qu'ils ont des costumes très beaux. J'aimerais beaucoup ceux des 2 nouveaux gars. si ça se trouve ils vont proposer des Full Sets. |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 10:47 | |
| Moi je crois que je vais prendre la Shall normale, j'aime vraiment la finesse de son corps | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 11:47 | |
| bon comme tout le monde je suis tombée sur le c... en voyant les fotos... Shall dépasse en beauté toutes les espérances..c'est la plus réussie des trois je trouve. Les garcons sont très beaux et fins, mais j'ai un petit soucis niveau bouche..on dirait qu'elles sont a peine trop basse.ca leur donne une moue bizarre..j'aimerai bien voir d'autres tof pour savoir si ca me dérange toujours!! j'aimerai bien qu'il sortent un bad boy comme le hoo et son air de vicelard, ou un genre de tender, la je me rue dessus^^!! pour les tanned skin, perso j'ai eu du mal à croire que c'était le meme moule....j'ai eu un haut le coeur. Mais c'est parce qu'il sont maquillés comme des sagouins et aussi qu'ils ont les yeux trop petits et de traviole!! du coup j'ai essayer de remaquiller une des foto en normal skin: faudrait vriament pouvoir voir la couleur de la résine en réalité (kirane je compte sur roi si tu en prends un, car j'ai peur que ca fasse trop orange carotte) mais ca m'intéresserai carrément pour un perso que je veux faire.... voilou^^ | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 12:26 | |
| Autant je suis pas trop sensible au version normal skin autant les tanned skin ont vraiment la grande classe. C'est sûr que le nombre de pièce en tanned skin sera limité? Ai plus de sous bouhhhh sinon je me serais bien pris le camine et shall en tanned skin arfff j'adore cette couleur de peau ça change de ce qu'on à l'habitude de voir. Au pire y'aura pi être des modèles à vendre sur yahoo japan ou DOA quand j'aurais des sous c'est pas juste | |
|
| |
Pandore
Nombre de messages : 878 Localisation : Dans le cachot de Rogue!! *3* Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 15:46 | |
| Avec la retouche d'Orphee je suis encore plus croque de Lahoo , mon dieu qu'il est beau, je pourrais faire un de mes vieux persos à peau mate avec *3*, Kirane si tu en achetes un je veux bien le voir moi aussi J'espere qu'ils seront pas en edition limitée car je n'ai pas la possibilité d'en acheter pour le moment!! ;__; Déménagement oblige (trouver un appart à Paris quand on est intermitent... ça relève de l'impossible je crois... é__è ) | |
|
| |
ikeagirl
Nombre de messages : 130 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 17:04 | |
| J'ai vu de nouvelles photos sur DoA, les tanned skin ont l'air plus marron qu'orange... | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 17:58 | |
| Y'en à d'autre ici (Gallerie de DOA) avec les mini-fées de Luts ....
*bave désespérément* | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 9 Oct 2005 - 18:27 | |
| Han ! Merci pr les liens ! Shall est troooop belleeee !!! Et Camine aussi, je l'ai regardé de plus près ^o^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|