| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Oct 2005 - 15:33 | |
| ohh courant octobre!! j'aurai le temps de garnir ma wishlist :p (à mon plus grand regret ... -_-) j'espère qu'elle vont être totalement nouvelles ca ferait bizzare d'avioir presque els mêmes modèles en plus grand! je me demande si les corps vont faire adultes, avec pas mal de poitine et des pec pour les garçon (et je me demande aussi quelle sera la taille de leur engin LOL format lut ou calvin :p) enfin bon il faudra que jaille faire un tour tous les jours pour voir s'ils ont mis quelquechose o_o
yue: ils ne sont pas en vente ces yeux(si tu parle de ceux sur la twingkey par exemple) | |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Oct 2005 - 15:39 | |
| oui c'est ceux la que je parlait, ohh c'est domamge qu'il ne soivent pas en vente | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Oct 2005 - 20:32 | |
| Ils ne sont pas en vente?! Ils me semblaient pourtant les avoir vu sur le site... Ah! Les voilà!! |
|
| |
yue_be
Nombre de messages : 81 Localisation : belgique Date d'inscription : 24/01/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Oct 2005 - 20:39 | |
| aaah super ^^ j'etais avueugle pour ne pas les avoir vu looool | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 2 Oct 2005 - 14:29 | |
| heu! je pensais que les yeux de twingkey étaient roses pas rouges | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 2 Oct 2005 - 15:16 | |
| J'ai vu une Bee-a avec les yeux rouges, c'est pas du tout les mêmes que les roses. Je ne sais pas du tout d'ou viennent les roses mais ce n'ai visiblement pas de DoD >.< | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 9:34 | |
| J'ai des infos ! "We planned to show new dolls in September but other processes (photograph, make up etc..) got delayed, we are going to show them in this week. Boys have 64cm, girl has 60cm tall " | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 9:37 | |
| Ooooh vivement ! Ils sont grands en plus les mecs (et les filles aussi) J'espere qu'elles seront jolies ! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 9:39 | |
| Et moi j'ai ça à l'instant ^___________^
According to the information posted on the Dream of Doll Cyworld site (and our guesstimations about what the translations mean) the new Dream of Doll "Dream as of Teenagers" should be released within the week. + DOA source
(vive Livejournal) |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 10:29 | |
| Vu sur DoA: de nouveaux costumes Dream of Doll
Costume garçon en bleu et en rose Costume fille en bleu et en rose | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 11:19 | |
| Il me faut les 2 c'est l'horreur | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 11:44 | |
| Je trouve ça cher pour ce que c'est, c'est pas mes tenues préférées... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 13:21 | |
| - kirane a écrit:
- Et moi j'ai ça à l'instant ^___________^
According to the information posted on the Dream of Doll Cyworld site (and our guesstimations about what the translations mean) the new Dream of Doll "Dream as of Teenagers" should be released within the week. + DOA source Oh la la je suis vraiment impatiente de les voir ^^ (non je n'ai pas une wish list déjà longue comme le bras oO) | |
|
| |
Lillune
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 13:37 | |
| J'ai peur des prix par contre moi >__< | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Oct 2005 - 13:38 | |
| Humm... Vu leurs prix pour les 40cm, les 60cm devraient être un tantinet moins chères que les Luts et autres Ai et Volks.
Cela dit... J'ai rêvé ou les "4 dieux" sont plus chers qu'à l'origine? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|