| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 13:42 | |
| C'est chiant, j'aime bien la tête du Duncan malgré tout (les joues ça se ponce) Surtout si c'est compatible avec le corps LaTi Red... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 14:08 | |
| arg, ça dégoute...Je crois que je vais devoir céder donc si je veux l'avoir.... Mais bon....ça se fait pas U_U |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 15:43 | |
| Quelqu un a une idée du prix qu ils vont les vendre? Je n ai jamais vu de prix dans la section limited quand j y allais tout etais out of stock! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:03 | |
| Ben c'est normal étant donné qu'ils ne sont pas encore en vente ^^ j'imagine, comme ce sont des fullsets, que Ducan va coûter dans les 800$ et pour les petits, facile dans les 500$ (corrigez moi si je me trompe)
Enfin je pense que ça devrait être dans ces eux là, vu les prix des fullsets chez les autres marques |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:07 | |
| Ok merci! J ai une question sans rapport avec les nouveauté.Si un achete un fullset comme Si est ce qu on peut leur envoyer une photos de make-up qu on veut comme pour luts? Si ca ne marche pas pour les full set est ce qu on peut le faire pour les DOC normale? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:20 | |
| On ne peut pas le faire. DOD propose déjà plusieurs make-ups, contrairement à Luts, et comme ils ont ce choix pré-existants ils ne font pas de custom. |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:26 | |
| - Lweeling a écrit:
- Ben c'est normal étant donné qu'ils ne sont pas encore en vente ^^
j'imagine, comme ce sont des fullsets, que Ducan va coûter dans les 800$ et pour les petits, facile dans les 500$ (corrigez moi si je me trompe)
Enfin je pense que ça devrait être dans ces eux là, vu les prix des fullsets chez les autres marques Je crois me souvenir que les premiers fullsets DOT étaient vendus $680. Avec la remise à jour des prix, il y a des chances pour que ça remonte à $720 au moins, voire plus. Attention, ce ne sont que des suppositions :] | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:29 | |
| Est ce que quelqu un a une idee de ce que je devrait utiliser pour faire un make-up noir autour des yeux ? Comme sur la photo que j ai fait avec photoshop Merci!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:33 | |
| Crayon aquarelable noir ou acrylique noir, c'est ce qu'il y a de mieux. après à toi de choisir suivant ta maîtrise de l'acrylique ^_^ | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:38 | |
| le crayon aquarelable noir est ce que ca veut dire que ca part avec de l eau? (J ai jamais fait de make-up) L acrilyque c est au pinceau? | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 16:46 | |
| Et pour avoir la couleur des levres sur la photo que j ai mis en page 30 quel make-up je dois choisir sur DOD? | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 18:52 | |
| Oui le crayon aquarellable part à l'eau, mais ue fois passé une couche de MSC (résine en bombe utilisée pour protéger les make-up) ça ne craint plus rien. Pour l'acrylique c'est au pinceau ou à l'aérographe.
Sinon pour la couleur des lèvres je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais commandé chez DoD. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 19:24 | |
| ok merci quand meme!!Et je crois que je vais choisir le crayon (pas doue avec un pinceau)Vous savez sur quel site je peux en trouver? | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 19:45 | |
| Tu en trouves dans n'importe quelle boutique de dessin voire en grande surface ^^ Pas besoin de commander à l'autre bout du monde. |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 19:53 | |
| Super! merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|