| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin - 22:06 | |
| Ouah il est beau duncan ! (super sa manucure lol) En plus il est amoureux de la belle Tender Shall (d'après son profil) je sais pas vous il me fait beuacoup penser à Muriel du manga Model pour celles qui connaissent: Kirill et Ivan me plaisent beaucoup aussi, bien que je trouve que le site est trop emprunté aux autres moules déjà existant, ca fait un mix entre lse tender too et beea avec un u et un si. Moi je veux mon Hoo !!! Je veux pas commencer à me dire: aaaah si j'avais su j'aurais pris Kirill ! J'ai hâte de voir quand ils sortiront les filles qu'ils ont prévu !!! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin - 23:41 | |
| - alexiel a écrit:
- Lergahin a écrit:
- C'est vrai que ça ressemble un peu aux tender Si et U mais pas vraiment en fait si on regarde bien ^^
Pour avoir le Si sous les yeux, le bas du visage c'est exactement ça, même bouche, même joues, même nez ah ba pour ne pas lavoir sous le yeux je pensais que non mais bon ^^; désolé les photos ressemblaient pas tant que ça je trouvais >< mais je suis miro alors bon je vois pas bien XD Sinon je suis assez d'accord avec Haku il a un air à Muriel (peut être à cause des ongles et du regard?) mais personne ne peut remplacer Muriel Il est pas encore assez beau héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Juil - 17:49 | |
| Au fait, à votre avis, c est possible de passer une précommande pour ces superbes merveilles ?? (nan pasque y a peut être moyen que je puisse en avoir) |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Juil - 20:28 | |
| c'est pas bête comme question. c'est vrai que j'ai jamais vu de préoder pour les bjd c'est normal ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Juil - 20:30 | |
| Peu de société propose des pre-order
De souvenir je ne vois qu'alchemic labo :/ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 1 Juil - 20:37 | |
| c'est domage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 2 Juil - 0:26 | |
| C'est vrai que c'est dommage, ç'aurait pu être pratique mais bon ^^ |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Enaibi
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 2 Juil - 10:20 | |
| Pour les preorder, chez DIM ils ont font aussi, puisque les preorder de MSD fille finissent ce mois-ci !
Duncan est très joli ! Et je regrette que DOD n'ait toujours pas refait les corps de leur MSD, ça plombe pas mal pour Ivan et son frère je trouve..... | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 2 Juil - 11:03 | |
| - Haku a écrit:
- Ouah il est beau duncan ! (super sa manucure lol) En plus il est amoureux de la belle Tender Shall (d'après son profil)
je sais pas vous il me fait beaucoup penser à Muriel du manga Model pour celles qui connaissent J'ai pensé exactement la même chose *in love + ajoute à sa wishlist* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 2 Juil - 11:54 | |
| je l'aurais un jour, je l'aurais! lol en plus j'ai peut être une chance de l'avoir ce ducan!! XD |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 2 Juil - 15:55 | |
| J en reviens pas!!Kirill c est exactement la doll de mes reves!!Un sourire a la Camine et des oreilles pointus!!(Oubli Camine,mini fée Shiwoo et Si) Trop beau!!J espere pouvoir l avoir!!! Trop mignon!!! | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil - 11:46 | |
| les premières ventes se feront le 4 juillet. ces modèles ne seront vendus que deux fois dont la première vente débute le 4. la seconde ils n'ont pas encore les dates. ensuite les modèles entreront en "collection" d'après ce qu'ils m'ont dit... je suis très déçue... je suis maudite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil - 12:36 | |
| Ca veut dire qu'il ne feront pas de version normale, pour qu'on puisse au moin avoir le perso sans ses vêtemments??? Ah trop nuuuuuuuuuul >_< |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil - 12:55 | |
| apparemment. après s'ils ont du succès ils changeront peut etre d'avis mais visiblement ce n'est pas prévu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|