Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)

+104
Mewstick
Crystallis
Nyo
Had'
Marjoloko
kara
Mouton
Lady Mitsuki
TakaChan
Morgwen
Aristodemos
Meïko
morrigan
edhelwen
Rozenn
Zero
de.w
Nyx.
BathorYume
Ambre
Tagath
aya
Assaliah
Aude
canelle
Aymeline
milo
Izumi
gasser
Ezi
MallowCat
Murasaki
Lyly Pie
Anne-Laure
Boule de poils
Nathaniël
Enaibi
Yurika
Adelicia
Kathleen
Nighty
*Esthy*
Lergahin
Solkeera
ZikL
Princess Lola
Haku
bakemono
Aymara
Amethyst Dream
Aideen
nange
Pistache
Fabrissou
DaDaDiAbLeSsE
nylh
ObsceneBlue
DigiTalyn
nelween
Marine
circee
taz-minou
Moachan
rann
biscuitbear
Arysuh
Utako
Nallee
clefchan
gommette
etoilebleue
cycy
Gab
Myra
Allya
Fallen_Angel
lillycat
orpheelin
Keihaku
ikeagirl
Pinoko
raspoutina
darini
Ivelia
Valandra
dark_angel
amaeta
Pandore
Bory
Mønu
Alhia
nade
Ninala
Morelindele
Alexiel
Char
papayebong
Lillune
Ichigo
Nae-chan
yue_be
Zengia
Darkitty
Aurore
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Lergahin

Lergahin

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:12

ah le Ivan pourrait etre plus joli avec une autre perruque je pense, sa meche cache sa frimousse qui me semble assez jolie (ou sinon faudrait couper la mèche autrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lergahin.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 15:17

Ouais, Ivan le problème c'est sa mèche. Ca pourrait être stylé, mais je trouve que ça le fait moyen.
Avec une autre perruque ouais je pense qu'il doit être mignon ^^
Allya

Allya

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:19

Il est claseuuuuuhhhhhh le Duncan Oo

Bah, il aura sans doute les éternelles bajoues des DoD (j'aime pas leur côté hamster)
http://ccreuzet.free.fr/
Yurika

Yurika

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:19

ok, ils fond expret je vais sauter par la fenetre c po possible pourquoi pourquoi c po juste :'(
ya pas une formule pour les arbre à sous ? les arbre à 200 ou 500 euro ?
un truc, une magie ultime pour devenir riche ToT

toute façon je suis morte :'( c'est tuant de voir des beaux gosse sans pouvoir les avoirs entre les mains mur rale crie argh evanouissement fauche pourquoi melt
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:36

o__O jadore ivan.... (a flashé) mais cest sur la paruque est pas tip top :s ca fait un peu mickey ^^'
Mais hum... je le verai trop en fille ^^' (a déjà calculée un plan dans sa tête)
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:37

Lweeling a écrit:
Oui il est à tomber! je veux mourir ! T_T j'aurais jamais l'argent pour l'avoir fulset, alors que j'adore l'ensemble snif...
mais oui, vivemment qu ton Lahoo arrive! Wink (et moi j'acheterais le mien quand j'aurais l'argent...snif)

tu pourras toujours demander à amaeta de te refaire la même tenu plus tard ^^mais déjà fau attendre que le modèle sorte en version normale
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 16:40

kirane a écrit:
On dirait les versions tender elf du Si et du U.

J'ai pensé la même chose amour !!!!

Gnaveuh 2 têtes de Ivan mur !!!!!

*regarde les oreilles*

*pense que ça fait 2 jolies oreilles de minou*
https://www.littlesotters.com
Lergahin

Lergahin

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 19:11

C'est vrai que ça ressemble un peu aux tender Si et U mais pas vraiment en fait si on regarde bien ^^
sinon je trouve aussi que le Ivan serait bien en fille on a eu la même idée lol
http://lergahin.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: petit problème sur dream of doll....   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:32

hello tout le monde !
je m'adresse à vous car j'ai un petit problème: en effet j'ai effectué une commande via dream of doll mais ayant choisi paypal comme moyen de paiement on me file une adresse e-mail , aucun lien de cette entreprise sur paypal et on me précise que ma commande a été prise en compte : là-dessus je me demande comment il peut en etre ainsi vu que je n'ai pas payé ...( d'habitude lorsqu'on effectue une commande sur un site en choisissant paypal comme moyen de paiement: on est redirigé vers paypal et on n'a plus qu'a rentrer ses numéros de carte bancaire pour valider la commande).. là , rien du tout .... de plus je reçois un occulte e-mail de Dream of Doll illisible: l'intégralité du message était constitué de points d'interrogations. cela vous est-il déjà arrivé? j'avoue que je suis paumée mur et que je ne sais pas trop quoi faire.. surtout que je ne peux vérifier le statut de ma commande vu que je n'ai pas de login sur le site .. voilà..
nylh

nylh

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:41

Comme tout les sites bjds où tu paie par paypal tu dois toi même aller sur le site de paypal etmettre en destinataire de ton argent l'adresse email de l'entreprise. En sujet tu dois mettre ton numeros de commande. Pour le mail avec les points d'interrogations c'est que les caracteres orientaux ne sont pas installé sur ton ordi (ou que ta boite mail ne les lit pas )

Ta commande prise en compte signifie juste que tu as commandé. Ils attendent ton paiement pour commencer à la preparer.
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 20:44

merci beaucoup pour ton aide!!! je suis rassurée je file sur paypal !! merci beaucoup encore!! Very Happy
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:13

Lergahin a écrit:
C'est vrai que ça ressemble un peu aux tender Si et U mais pas vraiment en fait si on regarde bien ^^

Pour avoir le Si sous les yeux, le bas du visage c'est exactement ça, même bouche, même joues, même nez
Aideen

Aideen

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:32

j'adore les deux petits! Mais c'est deux mecs je pense >< ca manque de fille chez moi .... même si j'aurais jamais les sous pour les prendres en full set!

et duncan extase melt
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:32

Pour voir le suivit de ta commande sans login, tu dois pouvoir entrer ton N° de commande et ton E-mail Wink

Et quand ta commande est dites prise en compte, ça veux pas dire qu'elle est payer mais juste enregistrer. Après elle sera en statut "payment received"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 EmptyVen 30 Juin 2006 - 21:53

papayebong a écrit:
Lweeling a écrit:
Oui il est à tomber! je veux mourir ! T_T j'aurais jamais l'argent pour l'avoir fulset, alors que j'adore l'ensemble snif...
mais oui, vivemment qu ton Lahoo arrive! Wink (et moi j'acheterais le mien quand j'aurais l'argent...snif)

tu pourras toujours demander à amaeta de te refaire la même tenu plus tard ^^mais déjà fau attendre que le modèle sorte en version normale

Oh mais oui en voilà une bonne idée! XD Amatea à la rescousse! lol c'est vrai qu'elle coud divinemment bien! amour admiration
Si jamais je peux me l'acheter quand il sortira en version basique, je penserais à elle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)   DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) - Page 32 Empty

DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63)
Page 32 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 49 ... 67  Suivant