| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Juin 2006 - 21:07 | |
| Oooh, c'est cool si on peut choisir les couleurs des wigs.... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 0:27 | |
| le nouveu make up est sympa on dirait même qu'ils ont mis des paillettes, les nouvelles wigs sont biens y a des belles couleurs dommage qu'il y en ait si peu | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:26 | |
| Nouveau DOT elf : Duncan Nouveaux DOC elf : Ivan Kirill J'ai même plus de machoire à remettre, elle est tombée bien trop bas là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:31 | |
| aaaaaaaaaaarg je meurs!!!! trop trop beau Duncan! >< j'espère qu'ils sortiront aussi en normal, pas ful set quoi, parce que là j'aimerais trop en avoir un, mais ils seront out of stock avant que j'ai l'argent...snif >< me reste plus que mes yeux pour pleurer de désespoir lol |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:33 | |
| mwqidfspouvxcnv&. °_° <- ne cherchez pas.
omg... Le Kirill est... et puis Ducan et - omg ses fringues. ouiiiin je suis fan TT | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:35 | |
| AAAAAAAAAH ! un nouveau DOT ♥♥♥!! Rah je... je...... et mon compte en banque, alors ;___; ? Le fullset est à tomber par terre... sa perruque... ses fringues... j'adore...
Pfou là, déjà que je bavais grave sur le Sha, çui-là il est encore "pire" ^^;;;; !
La seule chose qui me sauve c'est que je ne veux pas d'oreilles pointues ! Mais il a un visage magnifique T___T! AAaaahhh.....
(bon avec tout ça n'oubliez pas de m'envoyer mon Lahoo, les DoD è___é !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:38 | |
| Oui il est à tomber! je veux mourir ! T_T j'aurais jamais l'argent pour l'avoir fulset, alors que j'adore l'ensemble snif... mais oui, vivemment qu ton Lahoo arrive! (et moi j'acheterais le mien quand j'aurais l'argent...snif) |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:39 | |
| Pit*** je suis passée sur le site sans les voir!! Gnaveuh Kirill!!! Nan, gnaveux pas, plus de MSD. Mais heuuuuu!! On dirait les versions tender elf du Si et du U. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:41 | |
| C'est vrai que Kirill est superbe! mais moi c'est sur Duncan que je craque...En plus autant le lahoo ressemblais pas mal à mon perso Névaris, autant là, c'est trop Névaris!! >< gniiiiiiii la haine de na pas avoir d'argent |
|
| |
Kathleen
Nombre de messages : 458 Age : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 19/01/2006
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 14:59 | |
| Arg +_+ (je viens de pousser un cri dans le bureau "Haaaan ! O_O") Punaise quelle classe ! Ducan j'te veux *ç* Et le Kirill a un air pervers comme je les aime huhu. Par contre je ne raffole pas de Ivan. J'avais promis d'arrêter mes achats chez DoD mais là la Tender Shall... Et Ducan... Il ferait un superbe loup-garou... Ouch les yeux +_+ Je vais me pendre du rez-de-chaussée avec mon porte-monnaie vide >_< | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 15:03 | |
| La vache le Duncan serait sorti un poil plus tot je l'aurais commandé kyaaaaaaaaaaa y sont sublimes !!!! mon dieu le Kirill et le Ivan !! ils sont trop chou ça donne envie d'avoir les deux arf je regrette pas d'avoir pris le Sha mais la le Duncan est vraiment à mourir | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 15:05 | |
| Je viens de voir les nouveaux!!!! Les DOC sont pas mal mais je trouve leur regard bizarre... Duncan est boooo Il est tenebreux, effrayant (tout en restant claseeeuuuhhh) Mais il a un look trop effeminé (pourquoi ce decoletté? Ca gache tout >_<) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 15:06 | |
| Kirillllll Ducannnn....*meurt* En derniére volonter avant de mourire, je les veuttttt!! Ces vetements, ce regard....arg, kirill et son air pervers Rrrr Ducan et son air détacher....je craqueeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 30 Juin 2006 - 15:11 | |
| ca devait être ça les fameuses nouveauté de DoD (regrette pas de prendre un corps ismy !) Ducan est très beau ! J'aime bien ses oreilles :p Kirill est pas mal, mais j'aime pas du tout yvan ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|