| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 26 Mar 2006 - 11:26 | |
| Faut pas oublier que ce sont des limités, c'est le prix normal pour une édition limité MSD 700$
Par contre les tenue des DOT là c'est abusé 0_à | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 26 Mar 2006 - 12:41 | |
| - Alexiel a écrit:
- Faut pas oublier que ce sont des limités, c'est le prix normal pour une édition limité MSD 700$
Par contre les tenue des DOT là c'est abusé 0_à Pour la twingkey et la Pitts, je suis tout à fait ok pour le prix je dirais même que ce n'est pas "excessif" comme le dit Alexiel vu qu'il s'agit d'une "collection"... Mais les vêtements DOT... Je crois que je ne m'en remets pas!
Dernière édition par le Dim 26 Mar 2006 - 15:52, édité 1 fois | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 26 Mar 2006 - 15:12 | |
| Moi je ne trouve pas le prix des tenues Black DOT abusé (enfin si! je ne mettrai jamais ce prix dedans c'est clair!). Quand on pense que chaque tenue de Chesca vendu sur YahooJP depuis plusieurs années montent toujours dans ces prix et plus, ça ne me choque absolument pas (me souviens encore de la tenue parti à 1200 euros O_O qui était magnifique mais bon...) et de toute façon on paie toujours le prix pour une tenue OOAK ce que je trouve normal puisque "unique". En plus ses tenues sont toutes originales et la qualité est nickel. Il y a toujours un travail de recherches à chaque fois et de nouvelles techniques. Enfin voilà...Maintenant Chesca a sa marque ANOTHER SPACE (où les prix sont plutôt corrects vu la superbe qulaité), mais si DOD ont fait appellent à elle pour ses tenues, je pense que justement c'est parce que la plupart des gens connaissent Chesca. Je me demande si d'ailleurs ils ne l'aurait pas fait pour attirer les Japonais qui connaissent bien le travail de Chesca et qui n'hésitent pas à payer des prix fou pour une de ses tenues. En tout cas, ça fait deux ans que je suis son travail (plus ou moins) et j'ai vu ses toutes premières fringues. Pour une personne qui a commencé il y a 4/5 ans et qui n'y connaissait absolument rien en couture, patronnage etc...Je suis trés admirative de son travail et d'ailleurs je trouve qu'elle est l'une des plus douées das ce domaine (je parle aussi bien pour la qualité que l'originalité). Voilà, comme j'ai fais des études en modelisme, je sais un peu de quoi je parle et je suis trés exigente niveau fringues ^^;;
Désolée d'avoir raconté ma vie lol | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 26 Mar 2006 - 19:08 | |
| OT
Je viens de voir qu'on trouve des bottes Chesca / Another Space sur des boutiques "généralistes" comme Doll n' Doll. Cela dit son site perso semble avoir disparu. Et ça http://anotherspace.hompy.com/ c'est la boutique AS.
/OT |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 26 Mar 2006 - 19:22 | |
| Oui ça fait longtemps en fait. D'ailleurs j'avais acheté mes bottes Another space chez doll n doll dans les tout début. J'ai justement demandé à Glass Orion si Chesca avait un nouveau site et on m'a répondu que c'était celui d'Another Space (Glass orion et Chesca ont l'air de se connaitre vu qu'elles ont fait plusieurs collab ensemble). Apparement des gens bossent avec elle (pour les boots par exemple ou les accessoires), mais les designs sont de Chesca. | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 14 Juin 2006 - 20:33 | |
| Est-ce que quelqu'un a déjà vu des photos des Black Camine et Lahoo? Il y a le Lahoo du board privé de DOD mais depuis qu'il n'est plus accessible... (et hop, résurrection de topic) |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 14 Juin 2006 - 21:06 | |
| J'en ai vu une sur Doa de camine (que j'ai sauvé sur mon pc) mais je peux retrouver le site de sa propriétaire et un black lahoo il y avait qqun qui a vendu le sien en feeler (encore un prix faramineux) | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 14 Juin 2006 - 21:24 | |
| Il y a aussi le Lahoo de Gunlock (dont le site a disparu depuis, évidemment). Je veux bien voir la photo du Camine que tu as sauvé, si tu peux ^^ (en fait je suis plus intéressée par le Camine que par le Lahoo) |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 15 Juin 2006 - 12:21 | |
| Voilà le lien que Haku m'a envoyé: http://roolee09.lovepc.net/ver2/main.htm Les photos ne sont pas géniales mais à mon grand désespoir, ça pourrait coller pour ce que je veux faire T_T On peut l'apercevoir également sur le blog du webmaster: http://blog.naver.com/roolee09
Sinon il y en a un sur DOA, qui appartient à Dechanique: cf ma request. |
|
| |
Haku
Nombre de messages : 89 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 15 Juin 2006 - 16:02 | |
| En parlant de DoD... il ya environ un mois il y avait eu un post de la créatrice de l'union internationale des Dod sur Doa, comme quoi il y aurait bientôt des nouvelles sorties de bjd, précisant que bien entendu elle ne pouvait rien dévoiler. J'ai suivi un peu le sujet, mais bon, après un mois et plus d'attente, j'ai un peu lâché l'affaire, au départ je me disais "si c'est quelque chose que je veux absolument etc" puis lassé d'attendre j'ai fait quand même ma commande chez Dod. D'après le sujet il y aurait deux grandes sorties, concernant davantage les Doc que les Dot. Plusieurs personnes ont pensé qu'il pourrait s'agir d'un corps doc plus mature pour les filles (comme la sortie du corps long leg pour les garçons) Donc voilà... affaire à suivre, lorsque Dod aura la bonne volonté de mettre ses sorties sur son site... et on espère rapidement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 15 Juin 2006 - 16:21 | |
| à priori ce serait le corps pour fille, car sur le thread la fille a dit que c'était quelques chose que les proprios de doc fille attendait depuis longtemps ^^ moi aussi j'ai hate de savoir, parce que j'en ai un peu marre d'attendre ^^" |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Juin 2006 - 18:32 | |
| Et un peu de nouveautés sur le site de dod! - un nouveau make et de nouvelles photos pour la petite Leya -et de nouvelles wigs avec apparement le même système que chez Leeke!! le choix de la couleur!! mais pas encore en vente... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Juin 2006 - 18:47 | |
| J'avais vu Leya, c'est fou ce qu'une photo change tout, elle est superbe comme ça, avec ses bajous de hamster | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 29 Juin 2006 - 18:47 | |
| Oui pareil, comme quoi la photo fait tout... je ne l'aurais jamais regardé avant ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|