| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 19:58 | |
| De rien Ca me fait penser au cas où... Pas besoin de commander une éponge magique non plus; celles du commerce ne sont pas différentes, juste moins chères! |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 20:03 | |
| mais si je veux juste rajouter le noir sans la demaquiller c est possible? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 20:18 | |
| normalement oui vu que c'est qu'un rajout! mais faut pas oublier de rajouter du msc par après | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 3 Juil 2006 - 20:19 | |
| Pas de probleme!alors c est super je serai pas obliger de la demaquiller!!merci beaucoup!J ai hate d essayer!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 8:17 | |
| Ca y est les fullsets sont en vente aaaaaah ne pas cliquer ne pas cliquer ne pas cliquer XD.... je suis raide dingue des fringues de Ducan, sachez que si quelqu'un en fait l'acquisition, je me porte volontaire pour les racheter ^^; !!! 720$ le FS Ducan, 550 les ptits ^^ ! Ils sont en édition limitée, apparemment , ils en les vendront que deux fois >o< ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 8:19 | |
| MDR! 8:19 et Duncan est déjà Out of Stock... y'a eu du camping devant le site XD PS. J'avais raison pour le prix, je suis trop forte | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 8:28 | |
| - Boule de poils a écrit:
- MDR! 8:19 et Duncan est déjà Out of Stock... y'a eu du camping devant le site XD
PS. J'avais raison pour le prix, je suis trop forte 8h28 : Kirill aussi ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 8:47 | |
| Rah deg... donc personne ne l'aura sur le forum ^^; ? ...
(Et en attendant j'ai toujours pas le tracking de mon Lahoo T____T.... ça fait déjà 3 semaines ;__; !) | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 8:48 | |
| OMG c'est allez vite! Faudra esperer que quelqu'un arrive a le choper lors de la seconde vente! >-< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 9:19 | |
| purée chuis dégouté, dire que j'avais une chance de l'avoir!! >< je l'aurais jamais c'est sûr ;_; |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 11:36 | |
| Il a vraiment été déjà mis en vente ? Ils auraient pas mis les prix pour le mettre en vente après dans la journée (la fille qui rêve....) | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 11:36 | |
| O_O j'avais pas vu le Duncan!!! Il est raaaaahh Bon j'aime pas trop ses fringues mais il a une trop bonne tête! Les deux petits sont tout chou aussi ^^ Les bottes du Duncan, elles sont plus en vente? T_T | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 11:40 | |
| - Morelindele a écrit:
- Il a vraiment été déjà mis en vente ? Ils auraient pas mis les prix pour le mettre en vente après dans la journée (la fille qui rêve....)
Non, il a déjà été mis en vente tôt ce matin (j'avais même pas réalisé qu'on était le 4 juillet, alors je petit-déjeunais tranquillement quand c'est arrivé, arf XD). Il y a au moins 4-5 modèles partis chez des réguliers de DoA, quelqu'un a dit qu'il y en avait eu 12 au total. | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 11:43 | |
| pfffffffffff la grosse dégoute, j'espére qu'il le referont en simple comme les camine, lahoo etc ca serai bien v_v | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 4 Juil 2006 - 11:46 | |
| - yuyoko a écrit:
- pfffffffffff la grosse dégoute, j'espére qu'il le referont en simple comme les camine, lahoo etc ca serai bien v_v
Pas sûr car quand les lahoo, camine et shall avaient été mis en "limited", ils avaient été mis en même temps dans la section DOT... Et là non. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|