| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 15:25 | |
| La couleur a bien changé dit donc Oo
Sinon dommage qu'on ne voit pas mieux le nouveau corps. Il a l'air pas mal, mais avec eux je me méfie. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| |
| |
milo
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 15:34 | |
| - alexiel a écrit:
- En fait il s'appelle Apophis (c'est le nom qu'Etoile lui a donne, son vrai nom)
Oui enfin çà j'avais compris quand même ... Il faudrait pas me prendre pour plus con que je suis quand même ... (j'en suis déjà assez comme cela ) .. même si je n'ai apris qu'il y a 4 jours pourquoi je ne trouvais pas les "CP Des" sur le site de Luts car cela n'est pas "Des" mais "D.E.S." ... edit: pour plus de nuances ... PS: chouette en plus il y a un smiley que l'on peut utiliser pour son surnom sans se faire "goaler" par sa maitresse (au cas ou il lui prendrait l'envie de faire une recherche pour savoir qui chatier)
Dernière édition par le Lun 20 Nov 2006 - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 15:40 | |
| Je ne te prenais pas pour un con, un message de forum n'a pas d'intonation, donc c'est dur de savoir si le message est ironique ou serieux Et je prefere informer plutot que de me faire taper dessus par la maitresse de maison. car tout le monde pensera que ca BJD s'apelle Cochonnet XD Y'a bien une "Cornichon" ici | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Lun 20 Nov 2006 - 15:45 | |
| Ah la la, il ne faut pas se moquer de la peau de bébé de cette petite tranche de jambon... pardon, Apophis^^ Il est très mignon comme ça^^ bon, ça change par rapport à l'ancienne couleur, mais ça ne choque pas les yeux quand même | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 11:59 | |
| la petite Petsha est dispo depuis cette nuit !! son prix de départ est de $490 avec masqu$568, avec l'épée $578 et les 2 $640. Ce qui est bien c'est qu'on peu choisir en version elfe soit version humain. Donc pour ceux qui était intérresser , foncez !! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 12:01 | |
| Correction, elle a été disponible cette nuit. Le stock s'est épuisé en à peu près 15 minutes, si j'en crois les commentaires sur DoA xD | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 12:04 | |
| Ah bé ce sera sans moi *ouf*! J'adorais son air mystérieux avec le masque, là je trouve qu'elle a les yeux trop ronds, trop innocents. Donc je ne l'ajoute pas à ma wishlist, sauf s'ils font une version dreaming un jour... Edit: sa perruque me fait vachement penser à la coiffure de Chii/chobits. ^^ _________________
Dernière édition par le Mar 21 Nov 2006 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 12:05 | |
| Arf pendant que j'ai écrs mon post elle était pas OSS, parcontre elle est dans la section D.O.C et non limited, donc surement remise en stock prochainement (enfin pas sont fullset, mais le model oui) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 12:10 | |
| Ah, tu es sûre? Ils ont dû en remettre quelques-unes ce matin alors :]
Heureusement que je ne l'ai pas vue, j'aurai pu craquer (moi et les achats impulsifs... >_>). | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 12:41 | |
| Je pense aussi qu'ils vont la restocker comme le Ducan... hum... à propos de Ducan... on ne se moque pas de Cochonnet! | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 13:28 | |
| Suis-je la seule personne à penser que cela fait cher le masque et chère l'épée? Le prix de ces deux petits accessoires est assez incroyable je trouve... | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 13:35 | |
| non non t'inquiete pas, je le pense aussi !! mais bon quand on aime on compte pas !! Enfin, j'était entrain de voir comment faire un masque (la matiere)? Personnelement, j'ai trouvé l'idée était pas mal o^^o | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 13:42 | |
| Non, tu n'es pas la seule à le penser ^^;
Autant pour le masque, je peux comprendre le prix (la licorne qui est gravée dessus doit être faite à la main, et apparemment elle se retire à volonté?), autant pour l'épée, je trouve le surcoût moins justifié... surtout qu'elle n'a rien de spécial, et qu'on en trouve de très jolies à des prix nettements inférieurs.
Pour la matière pour faire un masque, de la pâte Fimo bête et méchante pourrait faire l'affaire je pense... mais je suis sûre que les pros du bricolage de ce forum auront de meilleures idées :] | |
|
| |
BathorYume
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mar 21 Nov 2006 - 13:47 | |
| je pensais plutôt le faire en résine directement. La pate fimo n'a pas le même rendu.... Pour l'épée, le seul petit detail que j'aimais beaucoup, c'est la ptit chaine qui pendouille au niveau du manche o^^o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|