| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 31 Déc 2005 - 11:29 | |
| Quoi?????? Mais c'est genial!!!!!!! *Myra saute partout*
Par contre y'a que paypal. Je vais devoir convaincre mon pére de s'inscrire... | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 31 Déc 2005 - 14:39 | |
| Paypal fonctionne chez DoD ? Dire que je me suis cassé les fesses à faire un virement international hier qui va surement pas passer parce qu'ils ne pouvaient pas transmettre les infos que je voulais T__T | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 31 Déc 2005 - 20:22 | |
| Aaaah^^ t'as commandé ta Shall???? | |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 12:52 | |
| Oui, je suis faible. encore faut-il que le virement fonctionne, et qu'ils me l'envoient... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 12:55 | |
| Ca doit etre normal que ca prenne du temps, c'est du virement international... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 13:06 | |
| ils abusent chez DOD je me suis embéter a payé par carte et je suis déja a plus de 9 semaines d'attente et c'est maintenant qu'ils annoncent ca |
|
| |
Fabrissou
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 13:13 | |
| C'est assez chié de leur part de dire qu'ils reduisent leurs delais alors que certains ont commandé leur poupée il y a une eternite et n'ont toujours rien reç... | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 13:17 | |
| Je crois que c'est a cause du Rush de noel. Faut les harceler de mails. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 18:08 | |
| je suis de retour chez moi avec mon internet (qui fonctionne en plus ) alors croyez moi, je vais les mailer à mort pour qu'ils me l'envoie dans les temps!!! Poon-poon: pour moi ils n'ont pas encore dépassé les délais *croise les doigts*, mais je suis d'accord, c'est un peu abusé | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 18:15 | |
| - Myra a écrit:
- Faut les harceler de mails.
Dont ils se fichent éperduement étant donné qu'ils ne répondent pas. -_______- Sépasérieux. Pffff. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 19:36 | |
| C'est bizarre, pour l'instant j'ai eu une réponse à tous les mails que je leur ai envoyé.... mais c'était au début de ma commande, à la mi-novembre donc. Ils étaient peut-être moins occupés! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 20:46 | |
| Comme je le disais déjà je ne sais plus où, DOD a, semble-t-il, quelques problèmes avec certains mails qui partent directement dans les spams! Selon qu'on ait une adresse hotmail, yahoo ou autres, ça passe ou ça ne passe pas (moi en l'occurence, ça ne passe pas!) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 20:46 | |
| Chez DOD, dans "Make-up system", dans le menu déroulant d'option, il y a les couleurs de tonalité principale du make-up, mais il y a aussi "default", c'est quoi ? c'est le make-up qui se trouve sur la doll qu'on prend ? par exemple, si (je dis bien si, je me renseigne c'est tout, après tout, ça ne m'engage à rien, je fais juste une simulation de remplissage de caddie) donc si je mets une jolie DOC Twing Key dans mon caddie et que j'ajoute un "make up system" default dans ce même caddie, ils font le même make-up que sur la photo ? ou il faut que je choisisse "pink" pour avoir le même ? | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 20:52 | |
| Pour avoir celui de la photo tu choisis "Default make-up" | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 1 Jan 2006 - 20:59 | |
| Merci Alexiel ^^ et "Wire transfer" c'est virement bancaire, c'est ça ? et "Credit card payment", c'est pas Paypal je suppose ?
Dernière édition par le Dim 1 Jan 2006 - 21:12, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|