| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 14 Oct 2006 - 8:14 | |
| Mes commandes chez DoD ont toujours été validées le jour même, quelques heures après l'order. Ils ont peut-être quelques couacs en ce moment à cause de la sortie des derniers modèles. Comme Dorachan, je conseillerais de leur envoyer un petit message pour s'assurer que votre commande a bien été prise en compte. | |
|
| |
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 1 Nov 2006 - 18:00 | |
| Euuuuh ... La twing-key c'st une MSD = 40cm, un corps SD13 c'est pout les bjds de 60cm .. alors à moins de vouloir une bjd dont la tête aurait été réduite par des Jivaros, la reponse est non. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 1 Nov 2006 - 18:00 | |
| Ben ce modèle est uns msd, donc dans les 40cm (+ ou - selon les marques) je suis pas sûre que ça colle avec un corps sd 13 (pour bjd de 60 cm) surtout que les têtes DoD sont déjà assez fines... (y'a qu'à voir Harios, le sha de ma soeur)
Après il faut savoir que la résine est très blanche pour les dod, peut être pas équivalente au white skin mais quasi. enfin à mon avis, ça risque de faire disproportioné
edit: trop rapide pour moi Nylh! une tête réduite looool |
|
| |
aya
Nombre de messages : 67 Age : 40 Localisation : Montauban Date d'inscription : 02/10/2006
| |
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 1 Nov 2006 - 18:25 | |
| pour avoir une Shall, je peux te dire qu'elle a une petite tête et que le corps DOT est lui aussi assez fin, pour que les proportions soient respectée... perso je suis vraiment pas sure que l'adaptation sur un corps SD13 serait heureuse (si elle peut s'adapter d'ailleurs, parce que c'est pas sur, faut voir avec la taille du cou et le système d'attache...) ... Le corps de Shall est plutôt joli et posable qui plus est... _________________ Flickr
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 1 Nov 2006 - 20:18 | |
| - ezechiel a écrit:
- pour avoir une Shall, je peux te dire qu'elle a une petite tête et que le corps DOT est lui aussi assez fin, pour que les proportions soient respectée... perso je suis vraiment pas sure que l'adaptation sur un corps SD13 serait heureuse (si elle peut s'adapter d'ailleurs, parce que c'est pas sur, faut voir avec la taille du cou et le système d'attache...) ...
Le corps de Shall est plutôt joli et posable qui plus est... Tout à fait d'accord! Le corps des Volks est plus "mastoc" que celui de la shall. Et comme sa tête est bien proportionnée par rapport à son corps, si tu mets une tête de shall sur un corps Volks, cela risque de ne pas être très heureux !! Par contre pour ce qui est de la tête de la Twingkey, si tu veux une bjd plus mâture, tu peux éventuellement lui acheter un corps minifée de chez Luts! | |
|
| |
aya
| |
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 18 Nov 2006 - 10:09 | |
| Une nouvelle D.O.C. est prévue apparemment.
"Preview" par ici! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 18 Nov 2006 - 10:38 | |
| Il me la faut!!!!!!
*campe le site de DOD* | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 18 Nov 2006 - 10:41 | |
| Wow ! Sur le coup ça surprends :S Je me demande à quoi elle ressemble sans son masque.
Mais on dirait que DoD a enfin fait un corps mature pour les filles MSD .... | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 18 Nov 2006 - 10:44 | |
| Ouaip, c'est moi ou elle a des nénés? |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 18 Nov 2006 - 10:49 | |
| - kirane a écrit:
- Ouaip, c'est moi ou elle a des nénés?
New body, new body :3 Nylh >>> C'est une sorte de Mimi Shall ^^ *repart en sautillant pour surveiller le site* Je veux pas la louper celle la >_< | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 18 Nov 2006 - 10:50 | |
| Ca ressemble à un nouveau corps, oui. Il a l'air très joli en tout cas | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Sam 18 Nov 2006 - 11:23 | |
| Wow, j'ai hâte de la voir sans masque, elle a l'air canon, très belle bouche en tt cas! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|