| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 14:00 | |
| - Boule de poils a écrit:
- Oh là là, à vous entendre la nouvelle résine est vraiment très colorée ^^; (ça n'en a pas trop l'air sur vos photos). Bon, ben j'espère que la Petsha que j'ai commandée ne sera pas trop rose xD
Pourtant tu as bien vu la photo comparative que j'avais fait entre l'ancienne et la nouvelle resine? Pour moi oui Petsha sera rose, je m'y attend donc ca ne sera pas une mauvaise surprise | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 14:15 | |
| vous savez que vous me faite vraiment peur là ?? sa fait plus de 2 ans que j'attend d'avoir une BJD, et ma premier sera un Ducan. J'ai vu seulement 2 photos d'un propriétaire du traditionelle débalage, donc sans perruque, il est vrai qu'il a des grosses orreilles mais sa me choque pas plus que sa. Ce son surtout les yeux rétro-éclairer que j'ai pas aimer. Sinon les rare photos de celui d'étoile.es ce que c'est possible d'avoir un peu plus de photos s'il vous plait ?? parceque c'est un coup à me dégouter des BJD à vie sa ! | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 14:16 | |
| - alexiel a écrit:
- Pourtant tu as bien vu la photo comparative que j'avais fait entre l'ancienne et la nouvelle resine?
Oui oui, mais même sur cette photo je n'ai pas l'impression que ce soit trop rose ^^; (sans doute une différence dûe au moniteur) Bah on verra bien de toute façon, au pire, une bonne couche de teinture... >D (pauvre petite xD) | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 14:20 | |
| si si je peux t'assurer qu'il est rose!!!!!
je n'ai pas encore eu le temps de poster des photos du miens mais ca ne saurait tarder....
je n'ai pas encore trop toucher au mien mais si tuveux, je pourrai te faire des photos de pret pour te montrer la qualité... | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 14:29 | |
| - Boule de poils a écrit:
Bah on verra bien de toute façon, au pire, une bonne couche de teinture... >D (pauvre petite xD) Nous a la maison on aura Cochonnet (Apophis), Cochonette(Mereelou) et peut etre Cochonnou avec le Homme Ivan :3 | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 14:33 | |
| - alexiel a écrit:
- Nous a la maison on aura Cochonnet (Apophis), Cochonette(Mereelou) et peut etre Cochonnou avec le Homme Ivan :3
qu'elle jolie petite famille!!! ^__^ mais je pense qu'avec le temps et le lumière, la résine se décolorera... | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 17:31 | |
| Je fais partie des happy few qui n'ont jamais été déçus par DoD, bien qu'ayant eu à faire à eux depuis moins d'un an... donc j'ajoute ma petite pierre à la discussion histoire peut-être de sauver de la dépression les gens qui ont une commande en cours ou des envies de poupées chez eux XD...
Certes je n'ai que deux poupées boys, mais dans les deux cas je les ai trouvés plus beaux que sur les photos du site, moi ^^;. Ca m'a surtout fait ça pour Sambre, pourtant j'avais terriblement peur d'être déçue vu comment j'étais emballée par le Camine, et que je flashais moins sur le Lahoo sur le site... franchement j'ai été agréablement surprise !
Vous allez dire que c'est parce que je les regarde avec les yeux de l'amûûûrh XD m'enfin s'ils m'avaient déçue à la base, pour le prix que j'ai casqué pour eux (surtout en terme d'angoisse) je peux vous dire que je ne défendrais certainement pas la marchandise... | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: DOD - Dream of Doll Mer 29 Nov 2006 - 18:21 | |
| Vous me paniquez, moi qui pensais m'acheter une Shall en 2007....Les poupées sont SI différentes des photos? Ca ne peut pas être à se point la quand même... Rassurez moi un peu car je vois plus de personnes déçu(e) par leur achat que de satisfait(e). - Citation :
- *les fringues sont en général moins bien finies en vrai que sur le prototype (sur celles de mon Ducan, les coutures sont mal finies par exemple...) et ça... ca fait mal au µ£+ quand on voit le prix du fullset...
Pour les fringues, s'ils sont aussi mal fait, autant les faire soi même, ça coûte moins cher et on sait pourquoi ils sont pas tiptop!!!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 19:13 | |
| Bah perso j'ai deux DOD à la maison et je n'ai absolument pas été déçue quand je les ai reçus. Mon petit Tender Too est la copie conforme exacte de la photo promotionnelle du site, quant à mon Sha, même s'il est légèrement différent, il reste magnifique et à vrai dire je préfère le mien (la fille complètement gaga de sa BJD) J'ai la chance d'avoir vu les Shall Full Set de Evy et de Utako, et ma foi, ces deux magnifiques créatures sont identiques aux photos de chez DOD Je pense qu'on est tellement habitués aux Luts et aux Volks que les DOD ont tendance à déstabiliser avec leur visage très particulier, mais les moules sont néanmoins d'une finesse extraordinaire qui mérite qu'on s'y attarde... | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Mer 29 Nov 2006 - 19:30 | |
| Et je trouve la Ira absolument superbe !!! J'attend de voir la version humaine avec impatience ^^ Concernant le make up, moi je l'aime beaucoup car il est très naturel. Mais pour ceux et celles qui préfèrent avec plus de couleur, DOD offre toujours la possiblité de varier la couleur de base des make up | |
|
| |
de.w
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 30 Nov 2006 - 15:12 | |
| tu as de la chance d'avoir une Shall Fullset... Normalement, j'achete une Shall pour Noel et j'aimerais beaucoup avoir les vêtements qu'elle a en full set... ^__^ | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 30 Nov 2006 - 17:55 | |
| C'est le cas de beaucoup de monde tu sais... Mais à la vérité, si tu n'arrives pas à te faire une raison, et que tu n'en as pas toi-même la capacité, tu peux toujours commissionner une des couturières très douées qui arpentent les fora d'MC en espérant qu'elles acceptent de te créer une tenue similaire! Ou alors tu économises biennn davantage pour t'offrir un des quelques fullsets qui peuvent encore se revendre... | |
|
| |
Morelindele
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Jeu 30 Nov 2006 - 20:58 | |
| C'est Utako et Evy qui les ont les Shall pas moi ^^ (mais j'espère bien en avoir une un jour ) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 1 Déc 2006 - 16:33 | |
| Tiens, p'tite question au passage. Auriez-vous une idée de la taille des yeux qu'il faut pour Petsha? En comparant avec les autres DoC, j'ai l'impression que du 16 mm ferait l'affaire, mais j'aimerais votre avis sur le sujet ^^ | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 1 Déc 2006 - 17:19 | |
| Tous leurs modèles ne sont-ils pas prévus pour porter du 16 justement? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|
| |
| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|