| DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
|
+104Mewstick Crystallis Nyo Had' Marjoloko kara Mouton Lady Mitsuki TakaChan Morgwen Aristodemos Meïko morrigan edhelwen Rozenn Zero de.w Nyx. BathorYume Ambre Tagath aya Assaliah Aude canelle Aymeline milo Izumi gasser Ezi MallowCat Murasaki Lyly Pie Anne-Laure Boule de poils Nathaniël Enaibi Yurika Adelicia Kathleen Nighty *Esthy* Lergahin Solkeera ZikL Princess Lola Haku bakemono Aymara Amethyst Dream Aideen nange Pistache Fabrissou DaDaDiAbLeSsE nylh ObsceneBlue DigiTalyn nelween Marine circee taz-minou Moachan rann biscuitbear Arysuh Utako Nallee clefchan gommette etoilebleue cycy Gab Myra Allya Fallen_Angel lillycat orpheelin Keihaku ikeagirl Pinoko raspoutina darini Ivelia Valandra dark_angel amaeta Pandore Bory Mønu Alhia nade Ninala Morelindele Alexiel Char papayebong Lillune Ichigo Nae-chan yue_be Zengia Darkitty Aurore 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 1 Déc 2006 - 17:36 | |
| 16mm pour tout le monde chez DOD (les DOT comme les DOC) | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 1 Déc 2006 - 17:38 | |
| Merci à vous deux ^^
J'ignorais qu'ils avaient pour principe de ne mettre que du 16 mm. Mais ça m'arrange comme ça! =D | |
|
| |
de.w
Nombre de messages : 1494 Age : 37 Localisation : Nancy Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 1 Déc 2006 - 18:58 | |
| bah, c'est pas si grave que ça si j'ai pas les fringues, je les trouverai bien un jour........... il faut juste que je trouve de quoi l'habiller pour quand elle arrivera.... ^__^
Sinon, au niveau des yeux chez DOD, c'est vrai que c'est un peu plus pratique que toutes les poupées portent des yeux 16mm. | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 3 Déc 2006 - 15:47 | |
| Il y a de nouvelles options parts pour les DOT: - Une paire de mains (qui ressemblent à du white skin?) - Une paire de pieds pour talons hauts (ceux de I-Ra je suppose xD) | |
|
| |
Murasaki
Nombre de messages : 152 Localisation : Relative Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Dim 3 Déc 2006 - 23:03 | |
| C'est plutôt une bonne idée je trouve, cela ouvre des possibilités. J'aime beaucoup la position des mains, pleine de délicatesse. | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: a propose du site dream of doll!! Ven 8 Déc 2006 - 13:39 | |
| bonjour! j'ai acheter une doll sur le site dream of doll,la sa fais 2 seamines que j'envoie des mails pour savoir si il l'ont envoyer et il l'ont toujour pas envoyer,je sais qu'il ont du monde ais bon...faire attendre c'est un peu chiant... donc je voulais savoir si quelqu'un avais déjà achete une doll sur ce site? car la c'est la premiere fois que j'en achete une, j'ai demander s'il pouvais l'envoyer avant noel, j'ai dit que c'etait pour offrir ^^ bon c'est pas vrai, c'est pour moi mais bon... s'il vous plait aider moi!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 13:48 | |
| tu es dans la mauvaise section, ici c'est les poupées mannequin et Dream of doll ce sont les bjds
pour répondre à ta question, j'ai mis 6 semaine à recevoir mon DOT Sha depuis le jour de sa commande et sa réception | |
|
| |
TakaChan
Nombre de messages : 72 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 13:50 | |
| oups j'avais pas fais attention ok merci mais est ce quil te l'ont envoyer direct quad tu as fais l'achat ou est ce qu'il ton fait attendre? | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 13:52 | |
| ben j'ai attendu 5 semaines avant l'envois. c'est normal, DoD est une boite qui a de long délais!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 14:07 | |
| Deux semaines d'attente pour le Camine, six semaines pour le Lahoo. Ca dépend pas mal de la période, et en particulier en période avec lancement de nouveaux modèles, comme en ce moment, faut s'attendre à patienter plus longtemps.
Bref attends encore un bon mois avant de commencer à paniquer XD... jusque là, c'est un temps d'attente classique. | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 14:26 | |
| le mien a mis 6 semaines avant d'arriver à peu pres, mais il faut parfois le temps de préparer la BJD en plus avant de l'envoyer, c'est pour ça aussi que ça prend du temps ^^ | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 15:58 | |
| d'après se que j'ai compris, DoD fabrique leurs BJd à la demande et n'ont pas de stock comme Lust, c'est pour sa que c'est aussi long...
parcontre une autre petite question, je sais plus qui a dit que pour les vêtements OOS suffisait de leurs envoyer un mail avec la référence pour qu'ils te la font, mais es ce que c'est pareil pour une wig ? les 2 que je souhaite acheter sont OOS depuis un moment, et j'arrive pas à trouver des semblable ailleur... | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 16:05 | |
| - Uruha a écrit:
- oups j'avais pas fais attention ok merci mais est ce quil te l'ont envoyer direct quad tu as fais l'achat ou est ce qu'il ton fait attendre?
Ils disent bien que les poupée sont fabriquées après commande alors c'est normal de devoir attendre ... C'est noté dans les description des poupées : "Once purchase made , it takes around 5 weeks to ship out." En gros une fois le paiement éffectué il y a généralement 5 semaines de delais avant l'envoi (donc compter le port en plus). Pretiquement tous les fabriquants de BJD travaillent ainsi, il n'y aà la limique que chez les revendeurs qu'il y a du stosk. Il me semble que chez luts c'est pareil ... Cela dépend aussi si tu prends un make-up ou pas ... | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 16:40 | |
| - BathorYume a écrit:
par contre une autre petite question, je sais plus qui a dit que pour les vêtements OOS suffisait de leurs envoyer un mail avec la référence pour qu'ils te la font, mais es ce que c'est pareil pour une wig ? les 2 que je souhaite acheter sont OOS depuis un moment, et j'arrive pas à trouver des semblable ailleur... moi aussi ça m'est arrivé pour les fringues et le vendeur m'a dit de lui envoyer un mail pour confirmer apres ils te les font, mais je sais pas si ça marche pour les wigs, suffit de demander je pense vu que le vendeur m'avait dit que c'était valable pour une grande partie des items | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) Ven 8 Déc 2006 - 16:57 | |
| merci beaucoup Lergahin o^____^o | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOD - DREAM OF DOLL (nv corps p.63) | |
| |
|